frogger Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bon ben déception alors, y'a personne qui est passé :lol: :lol: :lol: Bon au lit pour moi! Ça va me prendre 10 cafés demain :? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 et oui hier j'étais dans les bras de ....Morphé dès 21h!!et ça va beaucoup beaucoup MIEUX CE MATINje relativise :mrgreen: les chiffres cles du SUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDMoral : 7/10café : 1clopes : zerotempe : +23°SR : koi ça ???? :lol: Douche : apres footingFooting : dans 20 mn et pour 30 mnMessage de F : zero MAIS J MEN TAPE CE MATIN :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Moral : 8/10 café : 3temps : glaglaglaSR : koi ça ???? :lol: Connais pas non plus :mrgreen: :idea: Douche : déjà faitFooting : formation boulot pour la journée :cry: (et pas internet ouinnnnnnnnnn! on se retrouve ce soir :mrgreen: :idea: bonne journée à tousssssssssssssssssssssssss Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 c'était la nuit du méga dodo!!!! ça fait du bien de dormir ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors moral : 5/10clopes : pas encorecafé : pas encoreSR : oulalalala accrochez vous je dirais bien une semaine!!!! (je suis malade c'est confirmé!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 SR : oulalalala accrochez vous je dirais bien une semaine!!!! (je suis malade c'est confirmé!!!!) :lol: :lol: :lol: perso, j dirai en voie de guerison :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Fig en SR ?? :roll: :roll: :roll: :shock: :lol: Humeur : révoltéefooting : c'est quoi ça ? ?Clopes :1Café : 1Djellaba : 1SR : 2 eme jour et à vie si Monsieur continue à me prendre pour une pétasse impatiente, tant pis pour lui, j'ai rien à prouver, je sais qui je suis, et ça me suffit ! :twisted: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 olala, un vent de revolte dans mes troupes? j'adore ça!GARDE A VOUS! :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 oui, l'heure de la révolte à sonné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!EN AVANT ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 A L'ATTAQUE DE LA VIE Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Je fonce et je m'arrête plus ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 fais gaffe dans les virages , penches toi et pense a te pauser 1H tous les 300 kms ! :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :lol: Ouai et je garde aussi la distance de sécurité entre mon véhicule et celui de mon EX => 6000 KM ! On risque plus de se rentrer dedans ;-) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 J'apercois un carambolage d'ex dans mon rétroEt on m'indique un bouchon de prétendants à 2 km :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 prends la deviation "abdication" au premier feu a droite direction " happy time" Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :lol: :lol: Attention je met mon clignotant :arrow: :arrow: C'est parti !!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés