camille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 il a ka tinviter o resto , c'est bien aussi, non? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 putain j vous jure , je n'ai plus de cerveau ce soir ! et ils repondent pas à "SOS crane en detresse"j lemmene au garage demain Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Fais comme moi, prend l'apéro , 19h c'est l'heure ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 bon et bien alors je suis dans la merde... ma dernière déception: 3 ans pour m en remettre. lol pauvre getgett... J'ai également pris 3 ans à me remettre de mon ex ex, mais on finit par s'en remettre, c'est le principal non??! Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Fais comme moi, prend l'apéro , 19h c'est l'heure ! Malheureusement dans mon cas, je viens de terminer l'heure du lunch et j'ai encore près de 2 h 30 à faire avant de quitter le boulot!Mais ce soir, je me paie vin, pain baguette et fromage! Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Désolé aux autres si le Québec envahit le site :twisted: :lol: Peace: pas mal, moi je finis dans 4h15 :? Ensuite souper aux 3 brasseurs avec le monde de la job (et pour écouter la game de hockey)! En attendant... cafééééééééééééééééééé!! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Ouais Frogger, ajoute va travailler :P Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Trava... hein? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Désolé aux autres si le Québec envahit le site :twisted: :lol: Peace: pas mal, moi je finis dans 4h15 :? Ensuite souper aux 3 brasseurs avec le monde de la job (et pour écouter la game de hockey)! En attendant... cafééééééééééééééééééé!! CHanceux, j'aime ça aller aux 3 brasseurs! Les bières sont bonnes! Sur le blv Tachereau? Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Trava... hein? :mrgreen: Tu vois qu'on parle la même langue en Belgique ^-^enfin, non, moi c'est Trava...quoi ? :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Désolé aux autres si le Québec envahit le site :twisted: :lol: Peace: pas mal, moi je finis dans 4h15 :? Ensuite souper aux 3 brasseurs avec le monde de la job (et pour écouter la game de hockey)! En attendant... cafééééééééééééééééééé!! CHanceux, j'aime ça aller aux 3 brasseurs! Les bières sont bonnes! Sur le blv Tachereau? Celui au Dix30 en fait! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Trava... hein? :mrgreen: Tu vois qu'on parle la même langue en Belgique ^-^enfin, non, moi c'est Trava...quoi ? :lol: :lol: :lol: Je te l'ai dit, on a beaucoup de ressemblances avec la Belgique!! :mrgreen: maintenant c'est quand que tu m'envois des pralines et des bières? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Je te signale que je n'ai toujours pas ton adresse :lol: :lol: :idea: Je l'envoie à Frogger Bond,chemin de la RoukitouneQuébecC'est ça :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Je te signale que je n'ai toujours pas ton adresse :lol: :lol: :idea: Je l'envoie à Frogger Bond,chemin de la RoukitouneQuébecC'est ça :lol: :lol: :idea:J'ai pas plus la tienne :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés