Heme80 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Coco, j'ai oublié de dire que : S a visiblement laché l'affaire ... je lui ai parlé de T, de ma nouvelle histoire, j'ai fais les éloges de mon bichon et donc .... il a compris que ca ne servait à rien de faire un chantage affectif .... Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 :lol: :lol: Je réclame mon droit à manger du chocolat en djellaba ! J'avoue c'est pas hyper sex, c'est même carrément une camisole anti viol !!! Mais en dessous j'ai ma nuisette ( au cas où mon ex se fait faire un faux visa, et sonne à ma porte.... :roll: je réclame aussi mon droit à REVER ! )Pour l'anniv ! Medio et camille mettez vous d'accord, et vite !!!! Je veux votre décision finale avant mardiiiii Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Ecoute Marinette, moi cette année (en aout) je lui ai souhaité le sien ... J'aurais pas du je pense ! Ca a montré une fois de plus mon intérêt à son égard ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Aie Aie j'hésiteeeee,Car on a renoué contact.... C'est pas comme si il m'adressait plus la parole.Là je crois qu'il a capté que j'ai accepté la rupture...Mais en même temps, être un peu plus fatale me ferait pas de mal...Tous les avis sont les bienvenus !!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 (modifié) sa franchise de son dernier dialogue avec toi m'a laissé pensé kil ne te laissaot mem pas la possibilité de venir le voir alors ke tu pourrais tout a fait te loger toute seule non loin dou il est car il ne bosse pas jour et nuit ke ce soit en france ou en afrique sincerement Praline il ma semblé assez fuyant de tes propositions (venir en france, venir en afrique , se revoir avant de partir : oui mais vite fait je nai kune demi journée) et ça pour moi et unikement pour moi , ça veut ptet dire , oublies moi ma tite Praline :roll: :roll: :roll: (kel avocat du diable je fé aujourdhui, je vous previens :roll: :oops: :oops: :oops: )Oui... J'ai aussi l'impression qu'il ne veut rien promettre tout simplement, ni me faire miroiter (que pourrait-il m'offrir de toutes façons selon lui ? Un homme qui travaille presque 24h sur 24 et passe d 'un hôtel à l'autre dans des endroits qui sont loins d'être les plus faciles côté vie) :roll: et n'a pas envie de me revoir "une dernière fois" (car n'oublions pas qu'il y a encore une semaine, on parlait naturellement de ma venue!) avant son départ... Là, il dit non car il ne reste pas assez longtemps au même endroit et ne connait pas encore son planning à l'avance :? :idea: : le temps que j'arrive et il serait déjà parti LOL :lol: :arrow: on verra :) : il est encore sous l'effet de cette annonce aussi (ne pas être dans un pays comme prévu) et n'a pas encore pu y réfléchir posément ;) Tout comme le fait de rester en France jusqu'à son départ : la veille, il ne devait y rester que jusque fin de cette semaine puis rentrer en Belgique :arrow: ça peut encore changer...Et "oublie moi" mais je te tel le lendemain en étant tout gentil LOL :lol: :lol: :idea: Attention à ne pas ne prendre la tête inutilement Pralinette ! Depuis le temps je pense que tu en aurais su plus, et ton ex à l'air quelqu'un d'honnête vu tes dires ! Je pense aussi :) mais comme vous me l'avez assez dit : tout envisager même le pire ;) :idea: Modifié le 1 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 heme80 : debrief amienois => :lol: donc ca fait 3 ans que je fais les vendanges, et donc 3 ans que j'ai un ami lyonnais que je retrouve là bas ( mon ex le detestait et était mega jaloux quand je parlais de lui), bref cette année on s'est rapprochés, et je devais aller le voir aux vacs de la toussaint, le souci, c'est que cette c**** de prof principale à reculer ma rentrée qui était le 28 septembre, au 12 octobre, faisant sauter en meme temps les vacances! :( Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Loute : pendant ke tu n'as rien a foutre (dixit ton post de ce matin) vas y maintenant a L Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Praline : eske lamie en kestion est en France en ce moment ou en Belgike ou dejà partie la bas? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Loute : pendant ke tu n'as rien a foutre (dixit ton post de ce matin) vas y maintenant a L j'attends la bourse...qui n'est pas encore arrivée :roll: :o Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 t'as djà tout depensé tes vendanges ?????????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:FAIS DU STOP :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 :lol: c surtout que je ne veux pas etre envahissante...je l'ai vu il y'a 15 jours, lors de la fin des vendanges... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 penses tu !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: heme sort le hemjet pour louloute je sais pas moiCOTISONS NOUS :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 (modifié) penses tu !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: heme sort le hemjet pour louloute je sais pas moiCOTISONS NOUS :mrgreen: :lol: :lol: :lol: tu es trop forte!je vais mettre ça en pseudo facebook! :D Modifié le 1 octobre 2009 par loute Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 (modifié) Praline : eske lamie en kestion est en France en ce moment ou en Belgike ou dejà partie la bas?Elle est encore à l'étranger selon ce que je sais par lui ... Mais bon, aucun moyen de vérifier bien sûr... Modifié le 1 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 quand part il alors precisement? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés