Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Je rêve de voir de la Neige ! :? Ici y'en a pas souvent même s'il fait super froid l'hiver !

Ça dépend des années des fois on en a pas beaucoup, d'autres c'est intense. Ma dernière année à Sherbrooke (j'étudiais là-bas) on avait eu une super tempête fin mars/début avril on avait eu genre 1m de neige tout était hautement paralysé :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espere que mlle Fig ne m'en voudra pas trop mais je vais lui empreinté son post quelques minutes.

En surfant sur facebook j'ai trouvé sur le profil d'une amie une photo de mon ex avec son nouveau gars. Ca faisait quelque jours que je pensais à elle.Pas que je voulais la revoir ou quoique ce soit mais en faite je suis pas vraiment rancunier ( on s'est beaucoup disputé ces derniers temps). Et du coup rapidement les bons côtés d'une personne me manque. Et c'est le cas en ce moment j'ai tendance à penser à elle. Mais pas la nostalgie de merde qui te fais replonger plutot ce que j'appelle la bonne nostalgie.

Et bien la voir en photo avec son gars m'a fait un drôle d'effet. Déjà parce que je ne l'avais jamais vu donc c'était peut être une situation un peu virtuel. Et puis ça doit me renvoyer à ma propre solitude je pense ( solitude amoureuse je précise). Donc j'ai un peu le coeur gros là. Ca m'était pas arrivé depuis des mois

Et puis merde ce gars ressemble à rien :shock:

Une bonne nuit de sommeil, demain soir c'est week en j'ai organisé une sortie ça devrait aller. Juste que j'avais besoin de parler un peu.

Désolé fig

Coucou ^-^ Coucou

@Black : je comprends... On a mal... Mais on se relève, on positive et on avance :D :idea: :D Une, deux! Une, deux! (je veux! mon ex! )

Oui, oui : je suis déjà remontée et prête à tout assumer : d'abord soigner maman puis me transformer en Indiana Praline pour reconquérir mon ex :mrgreen: :mrgreen: :idea:

Il est pas beau mon programme ??? :ugeek: :mrgreen: :idea: :lol:

Et mon petit Yi-king (http://www.aufeminin.com/astro/yiking/yiking0.asp) du jour :

"Les difficultés sont à leur comble. (j'avais remarqué, merci!) Dans ces moments là, l’essentiel est de garder l’espoir et la tête haute. Ainsi l’avenir sera préservé. La situation réclame une très grande fermeté de votre part. Ne vous laissez pas influencer par les oppositions extérieures. Ecoutez votre détermination interne. (ça c'est tout moi! : donc, je m'écoute et je garde espoir pour reconquérir mon ex quand il sera plus stable :mrgreen: :idea: )

Les revers de fortune ne sont pas définitifs, vous pouvez espérer le succès si vous conservez une attitude réservée et si vous rassemblez vos forces pour réagir ultérieurement. Ce n’est pas le moment de vous opposez ouvertement, gardez pour plus tard vos réflexions et vos réactionsdonc, je me prépare bien tranquillement :ugeek: )."

et les signes mutables :

"Certaines entreprises professionnelles ou amoureuses, réclament une certaine durée pour aboutir (non! c'est vrai ? :lol: ). Aussi est-il bon de savoir persévérer car la ténacité et la détermination vont porter leurs fruits. L’enthousiasme des débuts doit se poursuivre dans une action tenace, sinon tous les efforts seront vains. Malgré quelques difficultés, il est souhaitable de rester persévérant dans son orientation et ses choix. La constance sera récompensée par le succès.(yahou!!! on y va! A l'attaque!!! Exactement ce que j'avais en tête!! C'est pas fait exprès :twisted: :mrgreen: :ugeek: :idea: )"

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Allez Fig!!!! :D :D :idea:

Et je pollue ton post avec mon tarot (et puis na! comme ça, tu penseras juste à me botter les fesses aujourd'hui!)

"Le jugement est la lame de la réalisation. Votre disponibilité, votre réceptivité sont suffisamment convaincantes pour que vous receviez une réponse, un signe concret de la façon la plus directe qui soit. Un pigeon voyageur ?

Ce sont des vibrations d'espérance qui accompagnent votre question et qui vous soutiennent même si ce appui vous apparaît ténu. Le bonheur vers lequel elles vous conduisent est inéluctable.

Un affrontement s'annonce. Attendez-le de pied ferme car il sera suivi d'un éclaircissement très positif de votre situation actuelle. Vous avez suffisamment intériorisé et dissimulé vos sentiments. Désormais, vous n'hésiterez pas à remettre en cause l'ordre établi dans votre entourage affectif, dans vos relations amoureuses pour conquérir la place que vous méritez. Ce sera de haute lutte... mais ce sera. (Praline à l'attaque!) Avec cette lame, la sexualité est libre par rapport aux convenances. Et suffisamment sûre d'elle-même pour pouvoir s'assumer face aux critiques ou aux regards de travers"

C'est drôle : mardi et mercredi, moral à zéro, tous mes tirages étaient négatifs :roll: :? :ugeek:

Et là, ils sont influencés par mes pensées ou quoi :lol: :lol: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour