Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

@praline : pourkoi tu dis kil sema la pagaille dans ta vie alors qu'il prepare tranquilement son hibernation en SR???? :roll:
Parce que moi j'avais déjà prévu mes vacances et même de partir travailler / vivre là-bas :D :idea:

Et qui a dit SR ??? Il veut toujours garder contact donc... :roll: :roll: :idea:

Même ici : c'est lui qui m'a tél 2 fois pour prendre plus de news de maman alors que je disais tout dans mes messages et qu'il est à l'étranger :| :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez, JE me met au Yi-king :

"Le jugement essentiel

Votre place centrale et stratégique alliée à votre ouverture d’esprit vous apportent de grands succès. Le moment est propice à l’attente des résultats et non à l’action. Accueillez vos amis, vous avez besoin de l’aide de ceux qui sont sincères.Acceptez ce que le destin vous apporte. Cela se révèlera très positif. Votre persévérance tranquille vous apportera la fortune. Prenez le temps de la réflexion, c’est le bon moment pour penser à des projets. Ouverture à la vie.

L'image

La terre est naturellement réceptive et nourricière.

Vous possédez une position puissante du fait de votre grande force de caractère. Vous êtes l’âme d’un lieu ou d’une situation. Tout repose sur votre dévouement et votre fermeté.

L'énérgie

Energie Yin/Yin.

Le féminin exclusivement donne l’idée d’un cercle, d’une matrice, du côté humble et attentif. C’est la nature originelle."

+ mutable :

"Le jugement essentiel

Se mettre en accord avec l’attente de son entourage c’est l’art de crée une ambiance enthousiaste. Le fait de répondre aux désirs d’autrui par ses actions ou ses propositions, produit des réactions positives propices à mettre en oeuvre des énergies. (à moi d motiver mon ex et de créer une ambiance propice à nous retrouver éventuellement...) Si vous voulez motiver votre équipe, sachez exprimer ce qu’elle souhaite sans savoir ou pouvoir le dire. Encourager ses collaborateurs et travailler à mettre leur effort à l’unisson, est un moyen efficace pour crée une motivation source de réussite des entreprises.

L'image

Le tonnerre gronde et sort de la terre.

Les moments de communion naissent de la solennité de certaines cérémonies. Le chant en chorale crée aussi un sentiment à l’unisson. L’enthousiasme vient de ces relations intimes d’un groupe dans le partage d’une émotion.

L'énérgie

Energie Yin/Yang sur énergie Yin.

La force masculine dirige l’ensemble des forces féminines et les dynamise. D’où un mouvement en douceur."

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Bonsoir à touuuutes et à touss :) :)

bon j'ai un truc de dingue à vous raconter...

j'lé récupé...eu nan pas ca hahaaaaa :lol: :lol:

:cry: :cry:

alors...

je vous montre un peu le truc:

mon frère été avc sa copine depuis 2ans, ils ont un appart' ensemble et tt

et mon frère été pas toujours simpa avc elle il sortai avec ses potes et la laissait toute seule à la maison, il lui montré pas trop son amour en fait elle été acquise car elle lui acheté ttltemps des cadeaux, l'invitait au resto, elle l'attendait le soir, elle fesait tout pour lui..

et là cette petite p... la rendu cocu la semaine dernière...

et là mon frère rentre à la maison il dit :"ok bon jve plus que vous parler à X c'est fini elle m'a rendu cocue cette sal... je cherche un nouvelle appart"

du coup on lui dit ok

et la ce soir je lui parle sur msn il me dit quoi???

"elle viens d'me dire qu'elle m'aimai plus, je suis trop triste je laime trop, jviens de lui demande de linviter o resto elle ve pas, alors ke jdevrai même pas etre genti et jessai daranger les choses"

vous voyez le truc????

alors que d'habitude c'est mon frère le méchant et elle fermé sa gueule

et là c'est elle qui est devenu méchante et mon frère est a ses pieds...

putinnnnnnnnnnnn la prochaine fois que je vois mon ex ca va bouillonner je vais être hyper méchante j'ai hate je retiens là!!!!

enfin bref c'été juste pr vous montrer même si j'ai pas trop bien expliqué je suis pressé lol

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

Pas grand chose cette semaine! Je continue un peu mon magasinage pour mon futur appart, je surveille les spéciaux ;) Faut que j'envoie un mail à mon groupe d'amies, vendredi soir on sort je vais leur faire découvrir une microbrasserie que j'aime bien!

Les chiffres:

Moral: 8/10

Café: 2e

Motivation au travail: 5/10

Température extérieure: 7C

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Merde, il caille chez toi Frog ! ici il doit faire dans les 20°c !

Bon ben pour moi c motivation 0 au taf mais il va bien falloir s'y mettre ... j'ai encore passé une bonne partie de la nuit à refaire le monde avec mon amoureux dans son lit hi hi

Qu'est ce que l'on parle lol c hallucinant !

Bref, je suis éclatée ...

Café : 8ème au moins , Conférence ce matin donc bon ca me donne une excuse ...

Clope : 1...2....3 .... 4 ... 5 ! Je gère Nickel !

Humeur : 9/10 ... Amoureuse toujours ...surtout vu les messages de mon Bichon ! ^^

On ne naît pas FATALE on le devient :)

En effet Heme on se les gèle un peu ce matin, on est en bas des normales saisonnières (http://www.meteomedia.com/fourteenday/caqc0363). J'ai dormi avec la fenêtre entre-ouverte et c'était pas chaud au réveil :mrgreen:

Ça me fait penser, la semaine prochaine à Sherbrooke (~150km d'ici) il annonce quelques flocons la semaine prochaine :lol: Mais évidemment ils ne resteront pas au sol longtemps..

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2