Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Les tarots oui,

Mais mon oracle je le post ici :D na !

Praline est demandé sur le fofo, Praline !

Bon moi je remet le nez dans mes livres de recettes et je me concocte des plats tests...

Réservés à mon prochain mec ou à mon EX qd il repointera le bout de son nez !

En plus j'ai réussi à réparer la prise de mon frigo, même pas besoin d'un homme à la maison !

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui oui :roll:

Ben... même mon tarot va dans un sens différent à présent...

"Loin du tumulte, vous avez des envies de bonheur simple. Fonder une famille, avoir un enfant et une vie de couple paisible et épanouie. Peut-être même à la campagne. (l'Afrique, c'est la campagne ???) Vous mettez votre créativité au service d'une certaine sécurité affective.

Raisonnables, les vibrations qui accompagnent votre question ! On pourrait dire qu'elles s'accordent un délai de réflexion... (le temps que mon ex avance dans sa carrière ?) Celui que vous ne vous êtes pas encore donné ? On dirait même qu'elles pensent à votre place.

Une nouvelle relation amoureuse supplante un lien plus ancien peut-être un peu... ennuyeux. Ce peut être un coup de foudre entraînant un ouragan dans votre vie. Ce peut aussi être une rencontre avec une personne qui se place en dehors des normes. Qui bouleverse vos habitudes, vos certitudes. (mon ex vient de tout bouleverser... :roll: ) Quelqu'un de surprenant qui apporte avec lui l'intensité des sentiments. Avec cette lame, la relation est entière. Elle a des incidences sur tous les aspects de votre vie, familiaux, sociaux et même professionnels. Vous devriez alors voir les choses sous un angle inconnu de vous jusqu'à présent, pour reconstruire autrement une vie (c'est sûr que cela peut tout changer, même ce que j'avais prévu avec lui en Afrique : ici, on parle de le suivre dans différents pays...) enfin en phase avec vos aspirations les plus profondes. (j'avoue que cela me plairait... J'ai toujours voulu voyager et ne pas rester sur place) Avec cette lame, la sexualité est inventive. Le sens de l'exploration domine le jeu amoureux avec une recherche de la nouveauté, celle des mots, des gestes et des lieux."

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Bon matin les gens!

En auto ce matin je faisais la récapitulation des DDM potentielles que j'avais à l'oeil, ça donne:

• C, mon ex (j'ai dit que je ne bouge pas vers elle, mais elle peut bien bouger vers moi j'en ai pas d'objection :lol: ): elle est en SR depuis 4 semaines.
  • A (la blondinette amie de ma cousine): elle est en SR depuis 3 semaines (ben elle a pas répondu a mon mail encore genre)
  • S (une amie a mon ami, vue après le festival): idem, 3 semaines également, pas répondu à mon mail encore.
  • K, je lui réécris ce soir pour vendredi (en CC avec tout les gens), donc je la vois ce vendredi pour sûr.
  • I (celle que je parlais hier), ben elle est pas vraiment dans la liste car elle a son copain (vous savez le connard) donc je bouge pas mais ça m'a pas empêché d'avoir une belle conversation avec elle hier soir sur MSN :D

Donc au final, on peut dire: mouain, 3/10 tout ça!!

Y'a des JRMEistEs qui veulent appliquer pour le poste? Fig, tu sais les couleurs des arbres sont belles au Québec à l'automne ça commence à devenir tout rouge et jaune y'est pas trop tard pour prendre l'avion :mrgreen: :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Une nouvelle relation amoureuse supplante un lien plus ancien peut-être un peu... ennuyeux. Ce peut être un coup de foudre entraînant un ouragan dans votre vie. Ce peut aussi être une rencontre avec une personne qui se place en dehors des normes. Qui bouleverse vos habitudes, vos certitudes. ."

MOI SKE JEN DIT : ( en tant ke voyante experte de JRME reconnue par mon ordinateur)

ça sent le coup de foudre LE NEXXXXXXXXXT PLUS ULTRA :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

MOI SKE JEN DIT : ( en tant ke voyante experte de JRME reconnue par mon ordinateur)

ça sent le coup de foudre LE NEXXXXXXXXXT PLUS ULTRA :D

Coucou Coco : en attendant, c'est mon ex qui vient de semer la pagaille dans ma vie aujourd'hui :arrow: ce sera moins ennuyeux de passer d'un pays à un autre que de rester dans un bled perdu :lol: :idea: :lol:

Maintenant, si un charmant jeune homme tient le coup face

1/ à mon aptitude à ne pas voir ses efforts

2/ à mon épée et mes autres armes

3/ à mon sale caractère quand je suis crevée, affamée, ... (qui a dit "femme" ?)

4/ à me suivre dans la jungle africaine :lol: :idea: :lol:

je veux bien lui accorder quelques minutes d'attention :mrgreen: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Horoscope:

Note du jour: 8/10. Trouvez les bonnes gens et gagnez un entourage de rêves, votre vie est bien plus pétillante qu'un show réalité! Sur le forum, C'EST un show réalité :P Eh oui, avec la Lune dans le signe du Verseau, votre popularité n'est pas à discuter. On vous aime les Bélier pas vrai coco :mrgreen: , et vous recevrez une kyrielle d'invitations très bientôt la liste de tantôt s'allongera??. Au travail? Occupation simple, et votre sens de la débrouillardise est décuplé forum + travail..... :roll: . Si quelques difficultés se présentent, vous trouverez la solution comme par magie. En business? Des gros coups d'argent sont à prévoir pour les plus futés. Et l'amour? La fantaisie, l'humour, la passion sont au menu du soir ah ben ça on repassera je pense lol. Reste à utiliser la bonne fourchette!

Et mon ascendant (sagittaire):

Note du jour: 8/10. Wow! Vous êtes sur la première page du journal des étoiles: cette journée est fantasmagorique. Bon moral, donc bon mardi! bof, CAFÉÉÉÉÉÉÉ!!! Comme vous êtes positif, vous pourrez facilement réaliser toutes vos aspirations. Dans le cas contraire, vous rêverez peut-être plus que vous n'agirez. Mais parfois, rêver en couleur ouvre un beau créneau sur la réalisation. Il faut visionner avant de concrétiser, c'est la règle du jeu! je visionne, je visionne!! Au travail? Ici, vous avez les yeux bien ouverts car, vous êtes des plus efficaces. Rien ne traîne en longueur. L'amour? Ton style…mon style! Célibataire? Peut-être bien un match parfait. ==> :mrgreen:

Oracle:

UNION, UNION (oui 2 fois!!), RETARD, LA FEMME, INSTANT SOMBRE , balance

;)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2