camille Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ya toujours moyen :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anonymous Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 je peux te faire un bisou si tu veux ? ou t'offrir une mèche de cheveux c'est cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 cest pas le genre de la maison , une bouteille de champ dans le desert me suffira :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 va pour la bouteille de champ dans le dessert :D*cours preparer un gris gateau* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 bonjour a la jobarteamdabord je voudrais feliciter Marinette pour la réussite au concours "mon ex est une defaut alui tout seul" avec mention machoman :lol: et ce qui m'a permis ce matin d'endurcir mes abdos sur village people :lol: !ensuite :roll: j'ai rappelé mon NEWMAN ce matin! ba oui c'est lui qui m'a dit ke je peux appeler 10 fois par jour si ça me chante plutôt que de me contrarier! kel bon sens !!!sachant ke je l'ai réveillé hier soir a 23h04, je me suis dit il faut de la continuité dans mon coté "chieuse" (sisi la bible le dit) donc ce matin 8h16, rebelotte et 10 de der :lol: :lol: mais bon messagerie (pfffffffff)et je me tate pour une visite "surprise " ce soir :roll: :oops: ça se fait??????? ou je fais ma fatale avec un micro SR de 48h ???? :lol: FREINE MIMOSA FREINE BORDEL :mrgreen: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 le MARDI C EST JOLI"> Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Coco le SR c pour la rupture pas pour la CONQUETE lol Perso je fais jamais de SR a mon amoureux et ca roule ... mdr :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 JE NE SUIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAS EN SRRRRRRRRRRRRRRRRRRmais je garde du mysteeeeeeeeeeeeeeeeeeerePOUR LE DESSERT :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Il en faut un minimum c sur ... Bon pour moi , météo du moral 7/10 ! Une soirée superbe (encore ! ) une nuit géniale, et un reveil explosif mais sinon mon amoureux a des petits soucis aujourd'hui et je stresse pour deux ... C'est nul et ça fais chier ! Ne pas recommencer les mêmes erreurs ...Chacun ses soucis, je ne peux pas porter la misère du monde sur mes bras ... Allez Auto coup de pied dans le cul lool Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 dabord je voudrais feliciter Marinette pour la réussite au concours "mon ex est une defaut alui tout seul" avec mention machoman et ce qui m'a permis ce matin d'endurcir mes abdos sur village people ! :lol: Merci Camille , je dois avouer que tu y es quand même pour quelque chose dans ma victoire !Tu files chez F ce soir, ça lui fera plaisir, ça te fera plaisir et comme dit Heme pas de SR quand on est en couple ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 si c'est un ordre !!!!! :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Oracle du jour !1.Ce n'est pas le moment le plus idéal de votre vie, vous vous sentez délaissé(e), incompris(e). Dans le meilleur des cas c'est vous qui déciderez de faire un break, de vous éloigner pour faire le point. Ce moment, calme ou douloureux, selon comment il est vécu est nécessaire. Si c'est votre choix, restez hermétique aux pressions d'où qu'elles viennent. Si c'est le choix de votre partenaire, n'exercez aucune pression sur lui.2.Vous partez vers une union durable, le bonheur vous attend.3. Déclaration . Sans commentaire n'est-ce pas ?4.Certaines personnes de votre entourage familial ou amical s'intéresseront de très près à votre affaire sentimentale. Vous serez au centre des conversations. Ne laissez pas les autres s'immiscer dans votre histoire et éloignez les curieux. 5.Cette carte représente les déplacements et voyages. Suivant les cartes accompagnatrices vous ferez un très beau voyage à deux, sinon l'un des deux partenaires se déplacera pour aller à la rencontre de l'autre. Il peut également s'agir d'un lien avec une personne venant de l'étranger, d'origine étrangère ou habitant une autre région que la vôtre. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 la patronne (ki fé caverne d'ailleurs) a dit ya un fil expres pour les tirages lololold'ailleurs ou est passé praline ? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Praline est un fil en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés