IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Bofff l'happy hours est terminé, le temps que tout le monde rapplique.... :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 jen ai marre d'attendre moi!!!!!!!meme msn c plat!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je plussoie ! :!: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 oué ba je peux ke vous confirmez ke ici aussi c est sans relief ce soir ! :| Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ahhh ben quand même ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 je dirais meme que c'est la looze totale! :o Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 mode glande msn et fofo.kel vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 pourtant ya de la lecture :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu passes rapido du rire ou larmes, toi !! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 c coco elle est d humeur changeante lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon je pense que ce soir je manipule I pour lui faire réaliser que son taré actuel est un con et qu'il ne la mérite pas :mrgreen: Je vais finir par collectionner l'alphabet :roll: Si au moins l'une d'elles débouchait sur quelque chose de concret... mais bon c'est en essayant qu'on arrive à ses fins, pas en restant dans son coin hein? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est pas faux mais n'oublie pas : courir plusieurs lapins à la fois, c'est le meilleur moyen de jamais bouffer ! :ugeek: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 En fait l'idéal serait qu'UNE me courre après. :ugeek: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 mmmmmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrje suis pas prete de bouffer alors!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés