Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien que de lecture pour un Lundi lol C mon chef qui va encore être content !

Coco, pas top le débrief, trop court tout ca, on veut les détails croustillants ;)
Alors moi ce week-end j'ai fais très fort dans la connerie ...

[size=150]J'arrête de boire ... ! [/size]

Petite soir avec mon homme et deux de mes amis ... j'ai bu une bouteille d'Eristoff avec du sirop de violette, un bon litre d'Affligem et je me suis finie au Ricard cul-sec !
(Eh oui les filles du Nord on est pas des tapettes, on picole plus que les bonhommes MDR )
Resultat ivre morte j'ai fais une scène de jalousie à mon homme lui disant le mal que j'avais a voir son ex lui parler tous les jours sur Facebook ! Malgré mon état d'ivresse avancée je me rappelle de sa réponse à mon agression et ca me fait plaisir !
Mon amie m'a dit le lendemain qu'il lui avait dit qu'en peu de temps avec moi, notre histoire était devenu bien plus significative que celle qu'il a vécu avec son ex ...
De plus il lui a dit que je suis une fille en or etc.... Que d'éloges !

En plus avec mes 4 grammes, j'ai eu un coup de déprime et j'ai reparlé de l'autre connard ... et de douleurs passés ..bref du grand n'importe quoi pour Heme ce week end !
En plus hier la pire gueule de bois et la meilleure crise de foie de ma vie lol

Sinon a part tout ca, j'espère que l'armée du SR reste motivée et plus forte que jamais !

Frogger, j'admire ton travail je t'envois le HemeJet, je veux un fut !!!! lol

Fig, on se remotive aussi ma belle ! (Héééé c fini pr moi les trucs de filles MDRRRRR)

Quant aux accrocs des tarots refilez moi le lien svp ! Juste une fois ! Jut for the fun :lol:

Bisous à tous !

HEME / LE GRAND SHOWWWWWWWWW :lol: :lol: :lol:

bon ba moi sur le coté l'apero c'est vachement rigolo, je vous balance un detail : j'ai bien bu et bien fumé (ke du bio! sisi)

alors comme je voyais que je commençais a etre cartouche , ce ki chez moi ne provoque pas de crise mais plutot du grd nimporte koi comme faire le rouleau de printemps dans ma couette , ba jai opté pour le demi de champagne au bord du lit :mrgreen: afin ke mr s 'hydrate et parvienne a mon niveau de balotage 8-)

BILAN : 2 tordus au milieux de la nuit

et le lendemain : 2 migraines :mrgreen:

tu prendras bien un ptit demi de doliprane cheri? :mrgreen:

j'acheve la lecture dun e book sur comment seduire le garder le plomber koi :lol: :lol:

et je note les points suivants , il faut etre :

dynamique - enthousiaste- direct : ya pas mieux comme description pour moi :D
Independante et spirituelle : bon le premier c'est acquis a ma naissance mais le coté spirit, je dirai plutot spiritueuse je suis :lol: (spirituelle??? tu m'aides medio? )
affectueuse : une femme oui jadhere et je le reste :)
Tolerente : oui je tolere mais pas les BOULETS :evil:
lui dire kil nous manque : ça c 'est fait , pas 2 fois ! 8-)
a l'ecoute : mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toujouuuuuuuuuuuuurs , au pir on peut faire semblant 8-)

et bien je crois que j'ai toutes les qualités requises pour une relation durable saine et equilibrée !

A MOI LE POSTE :D

[quote="Heme80"]T'inquiètes Coco chez moi aussi c'était Le coucher des alcooliques anonymes, et le demi efferalgan codéine au réveil ! ^^[/quote]
et attends lorsque jai ouvert les yeux samedi matin je savais plus ou était le nord du sud , je cherchai la porte de ma chambre et quand tu sais kel fait 15 m2, ba tu pleures...de rire !

Je suis un peu hors de moi :evil: Question courte: pourquoi que les filles restent avec leurs mecs même si ils sont salauds, égoistes, brusques alors que des mecs gentils et attentionnés (dans mon genre) on se fait larguer?

Je viens de parler a un de mes amis. C'était la graduation (bacc) de sa copine samedi dernier. Une amie (I) a nous y était aussi. Cette fille j'étais amoureux d'elle pendant longtemps, mais elle avait un copain (et l'a toujours d'ailleurs) et je n'ai jamais rien osé (à part de l'amitié, et je suis content de l'avoir comme amie d'ailleurs). Son copain est vraiment con, je n'ai pas eu la chance jamais de le voir (car monsieur ne s'intéresse pas aux amies de madame quand elle sort avec nous) mais mon ami m'en a souvent parlé (les 2 filles sont très proches).

Là il vient de me raconter leur w-e, I et son copain sont restés à dormir chez mon ami. Un soir ils jouaient tous a un jeu de société, lui la rabaissait devant les gens, l'engueulait sans raison valable, la tapait un peu tout le temps (pousser, pincer etc). Lui disait qu'elle était pas bonne dans le jeu, qu'elle ne connaissait rien, que si c'était quelqu'un d'autre qui aurait fait les mimes qu'on aurait trouvé tout de suite etc.

Le comble: le samedi comme je disais c'était la cérémonie de graduation (collation des grades). Ben monsieur ça lui tentait pas de perdre son temps là-bas, il préférait aller voir des amis. QUOI!!

Bref, des situations du genre ça me met hors de moi! Pourquoi ne le quitte-t-elle pas et qu'elle s'en viendrait avec moi :mrgreen:

[quote="camille"]Independante et spirituelle : bon le premier c'est acquis a ma naissance mais le coté spirit, je dirai plutot spiritueuse je suis :lol: (spirituelle??? tu m'aides medio? )[/quote] Hé hé hé, moi aussi, je fais souvent le jeux de mot ! Spirituel et spiritueux ou spiritueusement spirituel ? :lol:

Frogger, moi aussi je me suis déjà posé cette question mais dans le cas inverse !
Quand je regarde certaines filles que je connais ou même certaines de mes amis, je me dis voilà : cette fille là est hystérique, jalouse, elle le prive de tout, elle passe son temps à raler, n'aime pas ses amis, ne s'intéresse à rien de ce qu'il fait (l'ex de mon ex par exemple ) et moi à coté j'estime être certes CHIANTE mais malgré tout assez tolérante, ouverte, indépendante, simple et conciliante en gros ! (cf : mon ex lol )
Malgré tout il voulait rester avec elle, moi il m'a largué ! :shock:
Ben oui tu vois ces choses là ne s'explique pas réellement, c'est l'art de la manipulation selon moi ! ;)

Alors d'abord, je me suis pas fait larguer, on s'est mis d'accord pour arrêter les frais, deux, non je ne suis pas gay, trois, oui, je suis drôle et j'adore le rugby.... :!:

Ensuite oui, tu vas le prendre ton coup de cryo !! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites445.gif[/img]

Bon je pense que ce soir je manipule I pour lui faire réaliser que son taré actuel est un con et qu'il ne la mérite pas :mrgreen:

Je vais finir par collectionner l'alphabet :roll: Si au moins l'une d'elles débouchait sur quelque chose de concret... mais bon c'est en essayant qu'on arrive à ses fins, pas en restant dans son coin hein?