figurine Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 j'ai du mal là c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure plaignez moi :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 j'ai du mal là c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure plaignez moi :D :D :D on va essayer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SR de 7 jours...... ksssss.... même pas répondu à son sms.... faut attendre ! reste plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 moi je suis en phase de tristesse/colère/acceptation j'ai besoin de vider mon sac avec des potes jrmeiste et autres! mais je compte pas les jours. plutot bon signe je pense. de toute façon c un fou il mérite pas que je pleure!!!! il gagnera pas! na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 moi je suis en phase de tristesse/colère/acceptation j'ai besoin de vider mon sac avec des potes jrmeiste et autres! mais je compte pas les jours. plutot bon signe je pense. de toute façon c un fou il mérite pas que je pleure!!!! il gagnera pas! na! me too... j'attends que ça passe tout simplement !! même si je sais depuis combien de jours ça dure.Besoin de vider mon sac moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 le rugby c'est bon pour le moral :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 oui le rugby c bon lollllbha lache ici splach c fait pour ça aussi!!!! allez hop!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 oui le rugby c bon lollllbha lache ici splach c fait pour ça aussi!!!! allez hop!!! Le rugby, je préfère le catch féminin dans la boue !! question de goût ;) :lol:Rien à lâcher, sauf qu'elle me fait chier et que j'aimerais bien que le temps passe plus vite pour ne plus y penser et refaire ma vie...sauf que, comme elle me l'a dit : "je reviendrais quand tu ne voudras plus de moi" :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Chose promise chose dûe!! Voici La Roukitoune!!http://farm4.static.flickr.com/3483/3959784954_1ccb559c7f.jpgPale Ale d'inspiration anglaise, 5.2% estimée! En train de bouillir mesdames et messieurs!! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUJ'en VEUX - j te prends un fût :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 T'as rien à raconter, toi ? :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 :lol: :lol: ça va etre vite raconté :TOUT EST SOUS CONTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE :lol: :lol: :lol: :ugeek: moi ske j'en dis c'est ke "ki va piano va sano" et que il faut que ça rentre dans ma grosse tête :lol: je suis zeeeeeeeeeeeeen et détenduuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :D :) :) Vivement la revoyure :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est plus un débrief...c'est un digest ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 lollllllllll contente coco lollllllllllllllllllet oui splach c'est souvent comme ça, elle reviendra, c'est sure meme si c'est juste pour voir ce que tu deviens, mais en attendant elle veut plus de toi!!!! normal sinon elle t'aurait pas largué!par contre je trouve cruel le fait de dire, je reviendrais qd tu voudras plus de moi ce qui te fait espérer de façon perverse!!!!! et ça c nannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 La bière est finie! Les levures sont dedans et on attends ;) Les chiffres sont excellents en plus et ça goûte bon :D Maintenant la vaisselle :shock: :? :arrow: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 un gros bisoux à mes femmes fatales lol ...et homme fatal du topic!vous me faites marrer! Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés