splatch Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 JE DEPRIME + 1.... mais on tient le coup !!Coucou à tout le monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D allez c'est dimanche on garde sa bonne humeur ;) :lol: "> :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi j'en suis à rincer les drêches ça roule!! J'vous fait une photo de la couleur d'ici quelques heures avant que je mette ça à bouillir! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 pas taper!!!!!!!!!!et les enfants, circuleeeeeeeeeeeeeezhttp://www.youtube.com/watch?v=ODXOvPrCuUs Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 bon allez j me calme , j vous envoie de l'HOMME :lol: http://www.youtube.com/watch?v=irSklXqsXBo&feature=fvst Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D allez c'est dimanche on garde sa bonne humeur ;) :lol: "> :lol: je les avais oublié.... !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 je les avais oublié.... !! :lol: aaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D :D :D -1 Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 je les avais oublié.... !! :lol: aaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D :D :D -1 oui mais c'était une amnésie temporaire..+ 1 - 1 + 1 = 1 !!!! merciiiiiiiiiii Camille ;) !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Moral +1 grâce à une voiture LOL :lol: :lol: :idea: Et oui, je me renseigne sur la ville où va mon ex et sur quoi je tombe en 1er : une voiture pleine de viande (mon ex a sûrement passé commande LOL Il adore la viande!)avec comme "nom" " Je te suivrai partout où tu iras " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est parfait :mrgreen: :idea: en fait, c'est moi cette voiture :twisted: :twisted: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 normal de déprimer c'est dimannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnche!!!!!!!!!!!!!!!un spécial coucou à stef ma belle je pense à toi!je suis allée au rugby :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 normal de déprimer c'est dimannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnche!!!!!!!!!!!!!!!un spécial coucou à stef ma belle je pense à toi!je suis allée au rugby :D Il faut déprimer tous les dimanches ??? :( !!!!Au rugby ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 nan ps tous les dimanches!!!!oui je joue pas je REGARDE LOLLLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 nan ps tous les dimanches!!!!oui je joue pas je REGARDE LOLLLL aah tu me rassures !! ;) ...aah je me disais, c'est moins fatiguant de regarder !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 bha pas qd il fait chaud et que tu t"hydrates à la biere lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 bha pas qd il fait chaud et que tu t"hydrates à la biere lollllllllll ma pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! c'est trop triste de s'hydrater comme ça :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés