marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Tape mon monologue sur le fil....Tant pis j'ai besoin de parler lolAlors Oracle de l'amour ....encore des bonnes nvlles :1. Vous pouvez avoir confiance en votre partenaire2.Vous allez vivre un moment d'intimité....3.On pense à vous tres tendrement....4. Bonne communication des partenaires, ou nvlles du bien aimé 5. Moment de tristesse à cause d'une situation...Signe complémentaire : BALANCE, bizarre le signe de mon EX ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Mais non, t'es pas en monologue ! :D Poupée, pas mieux que Loute, faut plus bouger maintenant et penser à toi ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon Medio, l'homme de la maison, J'ai besoin de ton avis sur mon post toi aussi , trop d'avis féminin, il me faut des mecs, des vrais !Bisouss Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 moi c'est SR pour un mois!! ou plutot pr toute la vie lolil reviendra si il veut quand il veut moi vaux mieu pas que j'm'enfonce mdrrr ..sa n'empêche pas que je vais me montrer, sortir de chez moi, même le croiser et je l'ignorerai..t'a le lien de l'Oracle de l'amour ??? Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 L'homme de la maison ? Conchita, c'est Camille ! :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Of course ma chere,http://www.revedanges.com/oracleamour/tirage.htmAllez dis nous ce que donne ton tirage ! Oublie pas la carte astro en bas à gauche ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Pauvre coco, heureusement qu'elle est pas là pour t'entendre !!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: marinette Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 merkiiiiiiiiiiii bin bizarrement ca commence par COLERE mdrrrrrrUn événement désagréable va provoquer votre colère ou celle de votre bien-aimé(e). Cette carte peut dénoncer le caractère emporté de l'un ou l'autre des partenaires, attention... :shock: :shock: :shock: ... je rêve ... 2eme carte TRISTESSELa tristesse peut envahir votre coeur à cause d'un éloignement physique ou moral, une dispute, un malentendu... Les cartes avoisinantes vous donneront d'autres informations. oh mon dieu la suite est horrible :o :cry: :cry: :cry: :cry: SEPARATIONUne séparation est à envisager. Soyez vigilant si vous voulez l'éviter mais bien souvent quand le destin s'en mêle on ne peut pas faire grand-chose sinon accepter. c'est des conneries c'est machin là hin??? dites moi qu'c'est des conneries psk là je doute..VOYAGECette carte représente les déplacements et voyages. Suivant les cartes accompagnatrices vous ferez un très beau voyage à deux, sinon l'un des deux partenaires se déplacera pour aller à la rencontre de l'autre. Il peut également s'agir d'un lien avec une personne venant de l'étranger, d'origine étrangère ou habitant une autre région que la vôtreffff c'est ca je vais nul part je reste ici je récupère duconISOLEMENTCe n'est pas le moment le plus idéal de votre vie, vous vous sentez délaissé(e), incompris(e). Dans le meilleur des cas c'est vous qui déciderez de faire un break, de vous éloigner pour faire le point. Ce moment, calme ou douloureux, selon comment il est vécu est nécessaire. Si c'est votre choix, restez hermétique aux pressions d'où qu'elles viennent. Si c'est le choix de votre partenaire, n'exercez aucune pression sur luibon bin les filles c'est pas ma journée je crois mdrrrr Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 putin j'ai tiré 4fois psk sa marché pas et j'ai vu SCORPION...mon ex :shock: :shock: ptdrrrrrrrrsa compte si j'refais? Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Faut pas refaire 10 fois de suite, ça brouille tout sinon.Tu vois scorpion... moi balance.Je trouve qu'il correspond grave à ta situation du jour.Sinon tu peux écrire une lettre à ton ange, moi ça a marché les deux fois ;-)En plus j'ai écrit que j'esperais que mon Ex trouve du travail... et comme par hasard depuis la semaine derniere il a une piste pour la premiere fois depuis des mois.Mtn plus personne se fout de ma gueule avec les anges ! :lol: Sinon pas de pression a dit l'oracle ;-)Reste cool! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Frog :j'étais partie dodo hier au final :-)Tu vis ou pour etre décalé à ce point !!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Si je ne m'abuse, il vit là où y a des gens armés d'une canisse de raisins et d'une lime à ongles qui prennent l'avion avec un comportement suspicieux ! :lol: :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 écrire une lettre à mon ange?comment ca?? :? Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 hmmmm Medio j'ai pas tout compriss :roll: encore un délire des pages n°300 ou 400 que j'ai pas pu rattrapé surement !Poupée => voir le post " le pouvoir de la pensée" Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés