Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

il arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

a 20h30 :D

j me pete une bierre tiens , oui UNE HEINEKEN MEME

(putain ça sent le poison de JRME DANS TOUTE LA BARAKE MDRRRRRRRRRRRRRRRR)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

pensez-vous vraiment que ça marche et que nous avons vraiment une chance car je commence à me demande si je ne me suis pas bercé d'illusion ? 2 MOIS de SR STRICT et aucunes nouvelles de sa part.

ton erreur petite Sarah, c'est que apparement tu as fais ton sr pour que ton ex revienne, et non pas pour avancer et tourner la page...

meme si la methode marche pour certain, il faut mieux ne pas ce faire trop de films: il y'a de fortes chances pour que ca soit terminé...

dsl d'etre si directe mais trop ici attendent des mois et des mois un signe, sans ce rendre compte qu'ils passent à coté de leur vie.

en mode RAF!

Oui, Sarah : le sr, c'est pour te reconstruire... Après, tu lance ta reconquête (ou non) mais ton ex ne va pas forcément revenir pendant le SR ;) :idea: C'est dur mais pense à toi...

Marinette : Au moins, le contact repasse : retiens toujours le bon côté, cela aide à avancer :D Je ne dis pas penser : il va revenir mais au moins, il ne veut plus du tout te tuer 8-) :idea: :mrgreen: Et ça, c'est un énoooooooooorme pas en avant, non ?

Coco : bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeee ^-^

A tous : gros bisous :)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

marinette je compati avc toi car j'ai aussi pété mon SR aujourd'hui...

JES L'AI PéTé BIEN COMME IL FAUT SA J'PEUT VOUS L'ASSURER

c'est officiel...à J-1 de mon SR, SR que j'avai vraiment bien entretenu, gros travail sur moi même, pu aucun appel, je ne l'avai croisé pratiquement aucune fois bref tout était parfait...et...à un jour de péter mon SR...je suis officielement la pire des looseuses...mais quand je dit la pire c'est qu'on peut pas faire mieux ptdrrrrr je métonne moi même...

d'abord hier ou je pète mon SR pour juste lui demander des news et monsieur de répond pas...donc bien sur fallait s'en douter sa m'a fait psykoter à mort...

et aujourd'hui je vais à séphora...je met de son parfum..je le sent et voila que j'ai les larmes aux yeux dans le magasin ptdrrr quel faible !!!

et la attention!!!! en moins d'1 heure chrono je lui envoi un 1er message:

"tu aurai pu me répondre ca nengage a rien...tu doi tj avoir la haine contre moi ou alor tu ma dja remplacé. bin en tt cas moi g pas la haine jspr tu sera heureu ds ta vie ke tu regretera rien"

bien sur monsieur ne répond pas donc japel...il rep pas...je rappel avc le portable dune copine il répond et kan il enten ke c moi il racroche..3eme appel il rep pas...4eme appel il rep pas...5eme appel il repon pas

donc re-message:

"jte compren pa. tu c jvien pa pleurnicher jme rabaisserai plu pr toi mai jvoulé juste avoir de t vvelles mai toi tj fierté mdr ta pa changé enfin bon ba tkt pa jtarcelerai pas"

quelqu'un a un flingue à m'préter??

looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz

je paye le champagne à tout les JRMEiste...

bien sur maintenant le problm... je fais quoi? :( :( :( :(

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

Il en mode Haineux encore le tien, donc maintenant t'as plus qu'à repartir en SR.

Mais ne l'attend plus cette fois. Le SR fais le pour toi, je sais que c'est trop dur, mais on peut pas les attendre toutes nos vies....Si il t'aime et regrette, il reviendra.

Tu lui as tendu une perche, il n'a pas voulu la saisir. Donc là c'est plus de la fierté, c'est qu'il est pas encore pret, ou ne veut plus te parler...

Sr et rien d'autre , plus le choix ma poupée.

Moi aussi je reprend le SR! Mais cette fois j'avance !

Le mien il reviendra, je le sens, je le sais, je sais pas pkoi....

olala :shock:

poupée5

tu fais quoi?

c'est simple RIEN!

maintenant tu passes à autre chose, tu te fais belle, tu sors le week end, tu t'investis a fond dans un projet ( art, sport, travail,benevolat), tu voyages ( pas forcement à l'etranger).

culpabiliser sur ton petage de sr ne servirait a rien: c'est fait et c'est du passé.

vois le bon coté des choses, tu as essayé de prendre des nouvelles, lui ne le souhaite pas: tu es fixée!

courage ;)

en mode RAF!

oui c'est une belle perche que je lui ai tendu j'pensai qu'il l'aurai saisi j'en été presque persuadé, je tombe bien de haut...

pffffffff j'ai été trop sur de moi maintenant je déprime bien fait pr moi..

j'ai échoué je suis trop nulle sa m'fais trop mal au coeur quel crétin, et genre il me disai qu'il été trop faible en amour tu parles

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

C'est sur que sa volonté à me rappeler m'a laissé sceptique...

Mais bon il est tellement poli que ça pourrait tout aussi bien être pour ne pas me blesser à nouveau. Il sait que mes appels la bas coutent cher, et apres la rupture il ma tellement raccroché à la gueule.. il veut peut etre juste se faire pardonner.

N'empeche qu'il ma bien raconté sa vie, j'ai posé deux trois questions avec la peur qu'il m'envoie chier ( vu que je lui mettais la pression et qu'il avait peur que je l'espionne ) mais non...

Il s'est fait avoir comme un bleu, il m'a raconté sa vie de A à Z...

Bon allé SR mtn, je pense bizarrement que cet appel va le faire revenir. On verra, mais son amitié j'en veux pas, je veux être sa coppppp