Heme80 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Coco j'ai soif ... Tu m'as donné envie de boire une HEINEKEN ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Mais comment peut on boire une H ? :pPrend plutot une delirium tremens 8-) ( un chouilla plus dur à trouver mais tellement plus bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 +1 pour la Delirium :D :D :D Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Coco j'ai soif ... Tu m'as donné envie de boire une HEINEKEN ! :evil: T'es du chnord et tu bois cette m***** ? Mais !!!!! Mets toi à la Leffe, la Carlsberg, la Grinbergen, la Pils ou mieux, l'Erdinger, la Guinness et la LowenBrau ! Mais la H..... le seul truc potable là dedans, c'est qu'il sponsorisent la coup d'Europe de Rugby ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Je suis au regret de vous dire...........QUE J'AI PETE MON SR !!!!!!!!!!!!!J'ai téléphoné, il a pas répondu.5 minute apres il arrete pas de me biper , 4 fois déjàEt moi ben je suis là comme une conne, j'ose pas décroché ...Je suis completement dingue aujourd'hui !( j'arrete encore de fumer ) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 ptdr vous pouvez pas comprendre la H c'est une bierre de femme , la bierre de 16hvos trucs là comme la tremens ou autre c'est pour minuit comment je fais apres moi pour lacceuillir???alors on y va en douceur on s'enerve pas : ça fait 3 fois ke je recommence mon vernis au pieds!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: et ça vous vous en tapez je saisMAIS KI C EST KI EST CONTENT DE LECHER MES PIEDS SUR FOND DE DELIRIUM????????VOUS LES HOMMES :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 :evil: bon c'est fait, c'est fait, maintenant tu fais la morte!!!! :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon OK pour une Leffe, mais dsl même en étant d'ech nord je bois de la HK ! Navré les amis ! Enfin je ne bois pas que ca rassurez vous ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Je suis au regret de vous dire...........QUE J'AI PETE MON SR !!!!!!!!!!!!!J'ai téléphoné, il a pas répondu.5 minute apres il arrete pas de me biper , 4 fois déjàEt moi ben je suis là comme une conne, j'ose pas décroché ...Je suis completement dingue aujourd'hui !( j'arrete encore de fumer ) :lol: :lol: :lol: :lol: Ahhhhhhhhhh là je me reconnais : tu trembles Marinette???????? profites , il doit bien se demander ske tu lui veux , mouhahahahahahahaprends donc une bonne HEINEKEN et tout ira bien :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon je l'avais appelé pendant la priere, c pr ça qu'il a pas répondu...Ensuite on a parlé de la pluie et du beau temps ( super ! oui à Dakar il pleut, oui à Paris il fait beau )Il m'a parlé de LUI , a demandé aucune news de moi ( je peux crever il s'en tape )Et g mis court, en lui souhaitant bon week...;Il ma dit : merci, bon courage, bonne chance ! ( du style : allez, bonne vie ! ) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 on te l'avait dit miss...courage Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 incorrigible cette marinette ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffjai perdu mon rimelj crois ke je lai balancé aux ordures en faisant le nettoyage ce matinmais le pire c'est ke jai pas de news de mon bobo :roll: eske les choses pourraient se passer SIMPLEMENT UN TEMPS SOIT PEU ????????????? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est bon j lai retrouvé :D ok je :arrow: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 on se caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalme ici et on arrete de faire sa fig!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés