loute Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 le fait de vouloir briser son sr pour avoir une explication ou soit disant pouvoir avancer ne sont que des excuses pour avoir un bref contact...brise le si ca te fait plaisir, tu seras juste encore plus mal qu'actuellement... :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Je saissss louteeeeeJe sais pas ce que j'ai aujourd'hui je décone completement ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 :lol: :lol: Praline , TU VAS TE CALMER :twisted: comment veux tu kil est envie de toi et de te courrir apres si, dès kil sombre, tu accoures...je suis sure kil serait venu de lui même chercher du reconfort :roll: quant aux vaccins, bon ba oui j te confirme t'es grillée :lol: :lol: :lol: apres ptet ke tu vas y aller SANS lui en Afrique :D en tout cas , il n'est pas tres seduisant à looser comme ça !! il se lave au moins ??????? :mrgreen: bon perso ça marrange paske je me dis ke ça te faira pas l'aimer ++!! déjà ke t'es grave lololololbon allez je repars acheter le saumon et tu me ranges ce GSM§§§§§§§§§§§§ Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 A NAN MARINETTE MEME PUNITION TU ME RANGES LE PORTABLE AU FOND DES TOILETTES JUSKA CE SOIR 8-) et tu reclames ta paye :ugeek: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Je suis d'accord avec Loute :roll: Surtout que toi, ton sr fait avancer les choses ;) Courage Marinette ^-^Moi, je le brise juste parce que j'ai envie de savoir comment il va et de l'encourager ;) Mais je ne me sent pas mieux après... Généralement, je suis plus sensible... Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 apres ptet ke tu vas y aller SANS lui en Afrique :D C'est ce qui est arrivé pour l'Espagne nan? ;) en tout cas , il n'est pas tres seduisant à looser comme ça !! il se lave au moins ??????? :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Si ça se trouve, c'est bon pour Praline car à par elle y'en a pas une qui osera le kidnapper :P Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 pour toi aussi ça te fé du bien le srrrrrrrrrrrrr praline tas vu ke ya des we pas chers en ce moment???????, alors plutot ke de faire nimp tu recharges ta valise et tu files ààààààààààààààààààà?????????????? PRAGUES tres jolie :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Praline: alors c'est le moment d'ouvrir le bar (ben oui il est même pas 8h du matin ici, alcoolique tu dis :roll: )! Je veux brasser une bière ce dimanche, une Pale Ale anglaise. On vote pour un nom de bière aujourd'hui goooooooooooo :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Praline , TU VAS TE CALMER :twisted: Jusqu'à le semaine prochaine, promis :D comment veux tu kil est envie de toi et de te courrir apres si, dès kil sombre, tu accoures...Il me fait fondre :roll: je suis sure kil serait venu de lui même chercher du reconfort :roll: sûrement... Mais cela lui a fait du bien alors, ...quant aux vaccins, bon ba oui j te confirme t'es grillée :lol: :lol: :lol: Ca se mange, une praline toute grillée? Cela lui fera un avant goût des chenilles :oops: :idea: apres ptet ke tu vas y aller SANS lui en Afrique :D Comme pour Barcelone LOL :lol: :lol: :idea: en tout cas , il n'est pas tres seduisant à looser comme ça !! il se lave au moins ??????? :mrgreen: Je suis trop loin que pour vérifier :lol: :lol: :lol: PAs très séduisant, c'est vrai mais il est mignon quand je parviens à lui tirer un léger rire... il aime mon miel, mon ours grognon ;) bon perso ça marrange paske je me dis ke ça te faira pas l'aimer ++!! déjà ke t'es grave lolololol Moi ???? :shock: :lol: :lol: :lol: et tu me ranges ce GSM§§§§§§§§§§§§ Promis! Il est bien au chaud dans mon casier :mrgreen: :mrgreen: :geek: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Jai mis mon tel en lieu sur moi aussi :lol: Je peux pas réclamer ma paye camille, je suis payée en droit d'auteur et c la loose à chauqe fois ils me payent 1 mois en retard alors que je les harcele Fais chier y a rien qui va Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Si ça se trouve, c'est bon pour Praline car à par elle y'en a pas une qui osera le kidnapper :P Ca, c'est dans l'horoscope des sagittaire pour 2009 :lol: :lol: :lol: "Vous vous montrez distant et froid, on ne vous a jamais vu comme ça ! Si vous êtes célibataire, vous risquez de le rester" :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 pour toi aussi ça te fé du bien le srrrrrrrrrrrrr praline tas vu ke ya des we pas chers en ce moment???????, alors plutot ke de faire nimp tu recharges ta valise et tu files ààààààààààààààààààà?????????????? PRAGUES tres jolie :lol: :lol:Dans 2 semaines, j'ai mon passeport :lol: Et puis, une de mes soeurs veut me kidnapper un peu partout, alors :D Et notamment en Afrique LOL (le pays juste à côté de celui où sera mon ex, là où elle est née ;) ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Praline: alors c'est le moment d'ouvrir le bar (ben oui il est même pas 8h du matin ici, alcoolique tu dis :roll: )! Je veux brasser une bière ce dimanche, une Pale Ale anglaise. On vote pour un nom de bière aujourd'hui goooooooooooo :mrgreen:"Frogger le séducteur" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ou "le harem de frogger" ?Ca te va ? :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est ici qu'on mange du saumon ????? :mrgreen: @ la Praline : A MORT LES BISOUNOUUUUUURS ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Marinette t'es a combien de temps de SR la ? Putain j'ai du mal à suivre toutes les histoires moi lol Et tu fais quoi comme taf ? C mon jour de curiosité ! Allez au boulot Heme car mes exposants vont pas venir tout seul, un peu de prospection me fera pas de mal, je sors ma voix sensuel (et mon bel accent picard ! lol) et à l'attaque !!! lol Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés