loute Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 le fait de vouloir briser son sr pour avoir une explication ou soit disant pouvoir avancer ne sont que des excuses pour avoir un bref contact... brise le si ca te fait plaisir, tu seras juste encore plus mal qu'actuellement... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Je saissss louteeeee Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je décone completement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 :lol: :lol: Praline , TU VAS TE CALMER :twisted: comment veux tu kil est envie de toi et de te courrir apres si, dès kil sombre, tu accoures... je suis sure kil serait venu de lui même chercher du reconfort :roll: quant aux vaccins, bon ba oui j te confirme t'es grillée :lol: :lol: :lol: apres ptet ke tu vas y aller SANS lui en Afrique :D en tout cas , il n'est pas tres seduisant à looser comme ça !! il se lave au moins ??????? :mrgreen: bon perso ça marrange paske je me dis ke ça te faira pas l'aimer ++!! déjà ke t'es grave lolololol bon allez je repars acheter le saumon et tu me ranges ce GSM§§§§§§§§§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 A NAN MARINETTE MEME PUNITION TU ME RANGES LE PORTABLE AU FOND DES TOILETTES JUSKA CE SOIR 8-) et tu reclames ta paye :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Je suis d'accord avec Loute :roll: Surtout que toi, ton sr fait avancer les choses ;) Courage Marinette ^-^ Moi, je le brise juste parce que j'ai envie de savoir comment il va et de l'encourager ;) Mais je ne me sent pas mieux après... Généralement, je suis plus sensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 [quote="camille"]apres ptet ke tu vas y aller SANS lui en Afrique :D [/quote] C'est ce qui est arrivé pour l'Espagne nan? ;) [quote]en tout cas , il n'est pas tres seduisant à looser comme ça !! il se lave au moins ??????? :mrgreen: [/quote] :lol: :lol: :lol: Si ça se trouve, c'est bon pour Praline car à par elle y'en a pas une qui osera le kidnapper :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 pour toi aussi ça te fé du bien le srrrrrrrrrrrrr praline tas vu ke ya des we pas chers en ce moment???????, alors plutot ke de faire nimp tu recharges ta valise et tu files ààààààààààààààààààà?????????????? PRAGUES tres jolie :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Praline: alors c'est le moment d'ouvrir le bar (ben oui il est même pas 8h du matin ici, alcoolique tu dis :roll: )! Je veux brasser une bière ce dimanche, une Pale Ale anglaise. On vote pour un nom de bière aujourd'hui goooooooooooo :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 [quote="camille"]Praline , TU VAS TE CALMER :twisted: [b]Jusqu'à le semaine prochaine, promis :D [/b] comment veux tu kil est envie de toi et de te courrir apres si, dès kil sombre, tu accoures... [b]Il me fait fondre :roll: [/b] je suis sure kil serait venu de lui même chercher du reconfort :roll: [b]sûrement... Mais cela lui a fait du bien alors, ...[/b] quant aux vaccins, bon ba oui j te confirme t'es grillée :lol: :lol: :lol: [b]Ca se mange, une praline toute grillée? Cela lui fera un avant goût des chenilles :oops: :idea: [/b] apres ptet ke tu vas y aller SANS lui en Afrique :D [b]Comme pour Barcelone LOL :lol: :lol: :idea: [/b] en tout cas , il n'est pas tres seduisant à looser comme ça !! il se lave au moins ??????? :mrgreen: [b]Je suis trop loin que pour vérifier :lol: :lol: :lol: PAs très séduisant, c'est vrai mais il est mignon quand je parviens à lui tirer un léger rire... il aime mon miel, mon ours grognon ;) [/b] bon perso ça marrange paske je me dis ke ça te faira pas l'aimer ++!! déjà ke t'es grave lolololol [b]Moi ???? :shock: :lol: :lol: :lol: [/b] et tu me ranges ce GSM§§§§§§§§§§§§ [b]Promis! Il est bien au chaud dans mon casier :mrgreen: :mrgreen: :geek: [/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Jai mis mon tel en lieu sur moi aussi :lol: Je peux pas réclamer ma paye camille, je suis payée en droit d'auteur et c la loose à chauqe fois ils me payent 1 mois en retard alors que je les harcele Fais chier y a rien qui va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 [quote="frogger"] Si ça se trouve, c'est bon pour Praline car à par elle y'en a pas une qui osera le kidnapper :P[/quote] Ca, c'est dans l'horoscope des sagittaire pour 2009 :lol: :lol: :lol: "Vous vous montrez distant et froid, on ne vous a jamais vu comme ça ! Si vous êtes célibataire, vous risquez de le rester" :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 [quote="camille"]pour toi aussi ça te fé du bien le srrrrrrrrrrrrr praline tas vu ke ya des we pas chers en ce moment???????, alors plutot ke de faire nimp tu recharges ta valise et tu files ààààààààààààààààààà?????????????? PRAGUES tres jolie :lol: :lol:[/quote] Dans 2 semaines, j'ai mon passeport :lol: Et puis, une de mes soeurs veut me kidnapper un peu partout, alors :D Et notamment en Afrique LOL (le pays juste à côté de celui où sera mon ex, là où elle est née ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 [quote="frogger"]Praline: alors c'est le moment d'ouvrir le bar (ben oui il est même pas 8h du matin ici, alcoolique tu dis :roll: )! Je veux brasser une bière ce dimanche, une Pale Ale anglaise. On vote pour un nom de bière aujourd'hui goooooooooooo :mrgreen:[/quote] "Frogger le séducteur" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ou "le harem de frogger" ? Ca te va ? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est ici qu'on mange du saumon ????? :mrgreen: @ la Praline : A MORT LES BISOUNOUUUUUURS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Marinette t'es a combien de temps de SR la ? Putain j'ai du mal à suivre toutes les histoires moi lol Et tu fais quoi comme taf ? C mon jour de curiosité ! Allez au boulot Heme car mes exposants vont pas venir tout seul, un peu de prospection me fera pas de mal, je sors ma voix sensuel (et mon bel accent picard ! lol) et à l'attaque !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] @ la Praline : A MORT LES BISOUNOUUUUUURS ![/quote] Moi je ne chasse et ne mange que du bisounours grognon engraissé au bon miel de Praline :mrgreen: :idea: @Heme : la mienne est simple : je prépare mes valises pour partir en vacances dans X mois à 6000 km d'ici ... (Me suis déjà transformée en poupée vaudou vivante avec les piqures des vaccins :lol: :idea: ) j'aurai un mois pour y séduire mon ex :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (il part fin octobre pour minimum 3 ans). Entretemps ? Je le nourri de bon miel tout doux quand il sort de sa caverne en grognant... :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 [quote]Marinette t'es a combien de temps de SR la ? Putain j'ai du mal à suivre toutes les histoires moi lol Et tu fais quoi comme taf ? C mon jour de curiosité ! [/quote] 30 jours de SR au moins, mais mon EX a pété deux fois mon SR.... Sinon je suis journaliste, je cherche des contrats en ce moment ! Je crois que je vais écrire un article sur JRME tiens qui veut témoigner ? ??? Praline ? lol J'attend la paye de mon ancien taf c'est n'importe koi vu que mon contrat s'est terminé le 6 juillet ! Bref...et en plus j'ai plus de clopes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 on releve la tete et on se dit qu'il y'a toujours pire que soit! apres la pluie vient le beau temps...[size=150]PATIENCE[/size] :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Marinette : je veux bien témoigner dans la rubrique "comment ne pas suivre la méthode, casser son sr, devenir accro au champ virtuel et suivre son ex au bout du monde" :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 :lol: Super Praline ! Je prépare mes questions et je t'interview Et pour le MP patience j'arrive ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 [quote="marinette"]Sinon je suis journaliste, je cherche des contrats en ce moment ! Je crois que je vais écrire un article sur JRME tiens qui veut témoigner ? ??? Praline ? lol J'attend la paye de mon ancien taf c'est n'importe koi vu que mon contrat s'est terminé le 6 juillet ![/quote] Faut les harceler, c'est tuant, sinon ils te zappent sans aucun scrupule.. :evil: Sinon, c'est vrai que jrme pose un dilemme. On a envie d'en parler autour de nous mais, en même temps, plus jrme sera connu et plus ce sera contre-productif car plein de gens risquent de reconnaître les histoires, dont un paquet d'ex :? et le sr n'aura plus aucun sens. Donc pfuit, envolées les chances de reconquêtes et bonjour les règlements de compte... Ou alors il faudra rester super vague et se surveiller à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Ok, 30 jours de SR c peu tu sais Marinette ! Perso j'avais pété mon SR au bout d'un mois malgré que Monsieur l'avait plus ou moins pété une fois car on s'était connecté en même temps sur Wow (son jeu fétiche ) ! bref un mois c peu, c même trop peu dans la tête d'un ex ... Bien sur nos retrouvailles au bout de deux mois sans se voir ont été éprouvantes et ce des deux cotés mais malgré tout il m'a vu revenir et lui manger dans la main trop rapidement et par conséquent je me suis ramassée et je ne te le souhaite pas, alors n'oublie pas qu'en faisant ce SR tu mets réellement toutes les chances de ton coté même si pour le moment tu as plutôt l'impression que le temps passe et que rien ne s'arrange ... Je me suis rendu compte après toutes mes péripéties que le SR ne marche que s'il est radical et loooooooooong et encore ...Ca ne marche pas à tous les coups alors autant le faire pour TOI avant toutes choses ! Ca me fait tout bizarre de réécrire ces mots et de parler de ça, ca réveille un gros bobo ! Tu sais rompre réellement son SR est loin d'être facile car au fil des jours, on se renforce, on croit que l'on guérit, on se sent mieux ... mais ce n'est qu'un leurre car quand on se retrouve face à l'être aimé alors on rechute, on fait un retard à la case départ (et on touche pas 20 000 francs :lol: ) et c'est très dur car là c'est l'enfer ... Alors laisse toi du temps, beaucoup de temps pour t'éviter cette souffrance que j'ai côtoyé de très près comme pas mal d'entre nous ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 [quote] Sinon, c'est vrai que jrme pose un dilemme. On a envie d'en parler autour de nous mais, en même temps, plus jrme sera connu et plus ce sera contre-productif car plein de gens risquent de reconnaître les histoires, dont un paquet d'ex :? et le sr n'aura plus aucun sens. Donc pfuit, envolées les chances de reconquêtes et bonjour les règlements de compte... Ou alors il faudra rester super vague et se surveiller à fond.[/quote] C'est sur , it was a joke ;-) Je ne compte pas écrire sur JRME bien sur ;-) [quote]bref un mois c peu, c même trop peu dans la tête d'un ex ... Bien sur nos retrouvailles au bout de deux mois sans se voir ont été éprouvantes et ce des deux cotés mais malgré tout il m'a vu revenir et lui manger dans la main trop rapidement et par conséquent je me suis ramassée et je ne te le souhaite pas, alors n'oublie pas qu'en faisant ce SR tu mets réellement toutes les chances de ton coté même si pour le moment tu as plutôt l'impression que le temps passe et que rien ne s'arrange ...[/quote] Tu as raison Heme, mais ça fait aussi deux mois de rupture... Oui finalement, plus le temps passe, plus c'est difficile de croire que ça pourrait reprendre... Et puis la distance n'aide pas dans mon cas.. Merci en tout cas pour ton soutien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Sinon, Marinette, on va écrire un dossier sur "comment se booster le moral au tarot/oracle/horoscope quand on n'y croit pas" LOL :lol: :idea: J'ai pas fait exprès : -VOYAGE Cette carte représente les déplacements et voyages. Suivant les cartes accompagnatrices vous ferez un très beau voyage à deux, sinon l'un des deux partenaires se déplacera pour aller à la rencontre de l'autre. -FIDELITE Vous pouvez avoir confiance en votre partenaire. -CADEAU Vous allez recevoir un cadeau de votre bien-aimé(e). On ne vous oublie pas. -CHOIX Un choix nécessaire sera déterminant pour votre avenir. Prenez du temps pour le faire mais ne tergiversez pas trop. Cette carte indique également un changement profond du mode de vie. -DECLARATION Sans commentaire n'est-ce pas ? Je vais devoir faire mes caisses de déménagement plutôt que ma valise LOL :mrgreen: :idea: (oui oui, ça s'aggrave ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 bon le saumon marine :geek: le wasabi au frais :ugeek: le bar est plein biensuuuuuuuuuuur :mrgreen: me reste plus ke le ravalement general pour passer en mode fatal poison alleeeeeeeez FATALLLLLLLLLLLLLE wooooooooooooooooooman transfoooooooooooooormationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 En même temps Marinette, sache que j'ai mis plus de 3 mois avant de pouvoir rentrer en SR ce qui n'a pas joué en ma faveur donc félicite toi d'avoir réussi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 [quote="camille"]alleeeeeeeez FATALLLLLLLLLLLLLE wooooooooooooooooooman transfoooooooooooooormationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn[/quote] Mais ça pas va pas, nan ? [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages327.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 si ça va bien :lol: :lol: :lol: sauf ke :roll: jappelle sur son portable et ya une dame ki me dit ke mon appel ne peut aboutir ??????????????????????????????????????? c koi çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Ca s'appelle France Telecom (ou Bouygues ou SFR) et c'est normal ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 très bien je fais SR A FRANCE TELCOM LA GREEEEEEEEEEEEEEEEVE TOUS A LA MANIF :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Coco j'ai soif ... Tu m'as donné envie de boire une HEINEKEN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Mais comment peut on boire une H ? :p Prend plutot une delirium tremens 8-) ( un chouilla plus dur à trouver mais tellement plus bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 +1 pour la Delirium :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 [quote="Heme80"]Coco j'ai soif ... Tu m'as donné envie de boire une HEINEKEN ![/quote] :evil: T'es du chnord et tu bois cette m***** ? Mais !!!!! Mets toi à la Leffe, la Carlsberg, la Grinbergen, la Pils ou mieux, l'Erdinger, la Guinness et la LowenBrau ! Mais la H..... le seul truc potable là dedans, c'est qu'il sponsorisent la coup d'Europe de Rugby ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Je suis au regret de vous dire........... QUE J'AI PETE MON SR !!!!!!!!!!!!! J'ai téléphoné, il a pas répondu. 5 minute apres il arrete pas de me biper , 4 fois déjà Et moi ben je suis là comme une conne, j'ose pas décroché ... Je suis completement dingue aujourd'hui ! ( j'arrete encore de fumer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 ptdr vous pouvez pas comprendre la H c'est une bierre de femme , la bierre de 16h vos trucs là comme la tremens ou autre c'est pour minuit comment je fais apres moi pour lacceuillir??? alors on y va en douceur on s'enerve pas : ça fait 3 fois ke je recommence mon vernis au pieds!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: et ça vous vous en tapez je sais MAIS KI C EST KI EST CONTENT DE LECHER MES PIEDS SUR FOND DE DELIRIUM???????? [size=200]VOUS LES HOMMES[/size] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 :evil: bon c'est fait, c'est fait, maintenant tu fais la morte!!!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon OK pour une Leffe, mais dsl même en étant d'ech nord je bois de la HK ! Navré les amis ! Enfin je ne bois pas que ca rassurez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 [quote="marinette"]Je suis au regret de vous dire........... QUE J'AI PETE MON SR !!!!!!!!!!!!! J'ai téléphoné, il a pas répondu. 5 minute apres il arrete pas de me biper , 4 fois déjà Et moi ben je suis là comme une conne, j'ose pas décroché ... Je suis completement dingue aujourd'hui ! ( j'arrete encore de fumer )[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Ahhhhhhhhhh là je me reconnais : tu trembles Marinette???????? profites , il doit bien se demander ske tu lui veux , mouhahahahahahaha prends donc une bonne HEINEKEN et tout ira bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon je l'avais appelé pendant la priere, c pr ça qu'il a pas répondu... Ensuite on a parlé de la pluie et du beau temps ( super ! oui à Dakar il pleut, oui à Paris il fait beau ) Il m'a parlé de LUI , a demandé aucune news de moi ( je peux crever il s'en tape ) Et g mis court, en lui souhaitant bon week...; Il ma dit : merci, bon courage, bonne chance ! ( du style : allez, bonne vie ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 on te l'avait dit miss... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 incorrigible cette marinette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff jai perdu mon rimel j crois ke je lai balancé aux ordures en faisant le nettoyage ce matin mais le pire c'est ke jai pas de news de mon bobo :roll: eske les choses pourraient se passer SIMPLEMENT UN TEMPS SOIT PEU ????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est bon j lai retrouvé :D ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 on se caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalme ici et on arrete de faire sa fig!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Trop la pression la Coco ! Mais zennnnnn ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive a 20h30 :D j me pete une bierre tiens , oui UNE HEINEKEN MEME (putain ça sent le poison de JRME DANS TOUTE LA BARAKE MDRRRRRRRRRRRRRRRR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Une Heineken.... :cry: Je rêve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 coco et ses sautes d'humeur ha ha ha ha ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SARAH22 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 pensez-vous vraiment que ça marche et que nous avons vraiment une chance car je commence à me demande si je ne me suis pas bercé d'illusion ? 2 MOIS de SR STRICT et aucunes nouvelles de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés