Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol:

Praline , TU VAS TE CALMER :twisted:

comment veux tu kil est envie de toi et de te courrir apres si, dès kil sombre, tu accoures...

je suis sure kil serait venu de lui même chercher du reconfort :roll:

quant aux vaccins, bon ba oui j te confirme t'es grillée :lol: :lol: :lol:

apres ptet ke tu vas y aller SANS lui en Afrique :D

en tout cas , il n'est pas tres seduisant à looser comme ça !! il se lave au moins ??????? :mrgreen:

bon perso ça marrange paske je me dis ke ça te faira pas l'aimer ++!! déjà ke t'es grave lolololol

bon allez je repars acheter le saumon
et tu me ranges ce GSM§§§§§§§§§§§§

[quote="camille"]apres ptet ke tu vas y aller SANS lui en Afrique :D [/quote] C'est ce qui est arrivé pour l'Espagne nan? ;)
[quote]en tout cas , il n'est pas tres seduisant à looser comme ça !! il se lave au moins ??????? :mrgreen: [/quote] :lol: :lol: :lol:

Si ça se trouve, c'est bon pour Praline car à par elle y'en a pas une qui osera le kidnapper :P

[quote="camille"]Praline , TU VAS TE CALMER :twisted:
[b]Jusqu'à le semaine prochaine, promis :D [/b]
comment veux tu kil est envie de toi et de te courrir apres si, dès kil sombre, tu accoures...
[b]Il me fait fondre :roll: [/b]
je suis sure kil serait venu de lui même chercher du reconfort :roll:
[b]sûrement... Mais cela lui a fait du bien alors, ...[/b]
quant aux vaccins, bon ba oui j te confirme t'es grillée :lol: :lol: :lol:
[b]Ca se mange, une praline toute grillée? Cela lui fera un avant goût des chenilles :oops: :idea: [/b]
apres ptet ke tu vas y aller SANS lui en Afrique :D
[b]Comme pour Barcelone LOL :lol: :lol: :idea: [/b]
en tout cas , il n'est pas tres seduisant à looser comme ça !! il se lave au moins ??????? :mrgreen: [b]Je suis trop loin que pour vérifier :lol: :lol: :lol: PAs très séduisant, c'est vrai mais il est mignon quand je parviens à lui tirer un léger rire... il aime mon miel, mon ours grognon ;) [/b]
bon perso ça marrange paske je me dis ke ça te faira pas l'aimer ++!! déjà ke t'es grave lolololol [b]Moi ???? :shock:
:lol: :lol: :lol: [/b]

et tu me ranges ce GSM§§§§§§§§§§§§ [b]Promis! Il est bien au chaud dans mon casier :mrgreen: :mrgreen: :geek: [/b][/quote]

[quote="frogger"] Si ça se trouve, c'est bon pour Praline car à par elle y'en a pas une qui osera le kidnapper :P[/quote] Ca, c'est dans l'horoscope des sagittaire pour 2009 :lol: :lol: :lol:
"Vous vous montrez distant et froid, on ne vous a jamais vu comme ça !
Si vous êtes célibataire, vous risquez de le rester"

:lol: :lol: :lol:

[quote="camille"]pour toi aussi ça te fé du bien le srrrrrrrrrrrrr praline

tas vu ke ya des we pas chers en ce moment???????, alors plutot ke de faire nimp tu recharges ta valise et tu files ààààààààààààààààààà?????????????? PRAGUES tres jolie :lol: :lol:[/quote]
Dans 2 semaines, j'ai mon passeport :lol: Et puis, une de mes soeurs veut me kidnapper un peu partout, alors :D

Et notamment en Afrique LOL (le pays juste à côté de celui où sera mon ex, là où elle est née ;) )

[quote="frogger"]Praline: alors c'est le moment d'ouvrir le bar (ben oui il est même pas 8h du matin ici, alcoolique tu dis :roll: )! Je veux brasser une bière ce dimanche, une Pale Ale anglaise. On vote pour un nom de bière aujourd'hui goooooooooooo :mrgreen:[/quote] "Frogger le séducteur" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ou "le harem de frogger" ?
Ca te va ? :lol: :lol: :lol:

Marinette t'es a combien de temps de SR la ?

Putain j'ai du mal à suivre toutes les histoires moi lol

Et tu fais quoi comme taf ? C mon jour de curiosité !

Allez au boulot Heme car mes exposants vont pas venir tout seul, un peu de prospection me fera pas de mal, je sors ma voix sensuel (et mon bel accent picard ! lol) et à l'attaque !!! lol

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]
@ la Praline : A MORT LES BISOUNOUUUUUURS ![/quote]
Moi je ne chasse et ne mange que du bisounours grognon engraissé au bon miel de Praline :mrgreen: :idea:

@Heme : la mienne est simple : je prépare mes valises pour partir en vacances dans X mois à 6000 km d'ici ... (Me suis déjà transformée en poupée vaudou vivante avec les piqures des vaccins :lol: :idea: ) j'aurai un mois pour y séduire mon ex :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (il part fin octobre pour minimum 3 ans). Entretemps ? Je le nourri de bon miel tout doux quand il sort de sa caverne en grognant... :lol: :idea: :lol:

[quote]Marinette t'es a combien de temps de SR la ?

Putain j'ai du mal à suivre toutes les histoires moi lol

Et tu fais quoi comme taf ? C mon jour de curiosité ! [/quote]
30 jours de SR au moins, mais mon EX a pété deux fois mon SR....
Sinon je suis journaliste, je cherche des contrats en ce moment ! Je crois que je vais écrire un article sur JRME tiens qui veut témoigner ? ??? Praline ? lol
J'attend la paye de mon ancien taf c'est n'importe koi vu que mon contrat s'est terminé le 6 juillet !

Bref...et en plus j'ai plus de clopes !

[quote="marinette"]Sinon je suis journaliste, je cherche des contrats en ce moment ! Je crois que je vais écrire un article sur JRME tiens qui veut témoigner ? ??? Praline ? lol
J'attend la paye de mon ancien taf c'est n'importe koi vu que mon contrat s'est terminé le 6 juillet ![/quote]
Faut les harceler, c'est tuant, sinon ils te zappent sans aucun scrupule.. :evil:

Sinon, c'est vrai que jrme pose un dilemme. On a envie d'en parler autour de nous mais, en même temps, plus jrme sera connu et plus ce sera contre-productif car plein de gens risquent de reconnaître les histoires, dont un paquet d'ex :? et le sr n'aura plus aucun sens. Donc pfuit, envolées les chances de reconquêtes et bonjour les règlements de compte... Ou alors il faudra rester super vague et se surveiller à fond.

Ok, 30 jours de SR c peu tu sais Marinette ! Perso j'avais pété mon SR au bout d'un mois malgré que Monsieur l'avait plus ou moins pété une fois car on s'était connecté en même temps sur Wow (son jeu fétiche ) !
bref un mois c peu, c même trop peu dans la tête d'un ex ... Bien sur nos retrouvailles au bout de deux mois sans se voir ont été éprouvantes et ce des deux cotés mais malgré tout il m'a vu revenir et lui manger dans la main trop rapidement et par conséquent je me suis ramassée et je ne te le souhaite pas, alors n'oublie pas qu'en faisant ce SR tu mets réellement toutes les chances de ton coté même si pour le moment tu as plutôt l'impression que le temps passe et que rien ne s'arrange ...
Je me suis rendu compte après toutes mes péripéties que le SR ne marche que s'il est radical et loooooooooong et encore ...Ca ne marche pas à tous les coups alors autant le faire pour TOI avant toutes choses !

Ca me fait tout bizarre de réécrire ces mots et de parler de ça, ca réveille un gros bobo !

Tu sais rompre réellement son SR est loin d'être facile car au fil des jours, on se renforce, on croit que l'on guérit, on se sent mieux ... mais ce n'est qu'un leurre car quand on se retrouve face à l'être aimé alors on rechute, on fait un retard à la case départ (et on touche pas 20 000 francs :lol: ) et c'est très dur car là c'est l'enfer ...
Alors laisse toi du temps, beaucoup de temps pour t'éviter cette souffrance que j'ai côtoyé de très près comme pas mal d'entre nous ici !

[quote] Sinon, c'est vrai que jrme pose un dilemme. On a envie d'en parler autour de nous mais, en même temps, plus jrme sera connu et plus ce sera contre-productif car plein de gens risquent de reconnaître les histoires, dont un paquet d'ex :? et le sr n'aura plus aucun sens. Donc pfuit, envolées les chances de reconquêtes et bonjour les règlements de compte... Ou alors il faudra rester super vague et se surveiller à fond.[/quote] C'est sur , it was a joke ;-) Je ne compte pas écrire sur JRME bien sur ;-)
[quote]bref un mois c peu, c même trop peu dans la tête d'un ex ... Bien sur nos retrouvailles au bout de deux mois sans se voir ont été éprouvantes et ce des deux cotés mais malgré tout il m'a vu revenir et lui manger dans la main trop rapidement et par conséquent je me suis ramassée et je ne te le souhaite pas, alors n'oublie pas qu'en faisant ce SR tu mets réellement toutes les chances de ton coté même si pour le moment tu as plutôt l'impression que le temps passe et que rien ne s'arrange ...[/quote] Tu as raison Heme, mais ça fait aussi deux mois de rupture... Oui finalement, plus le temps passe, plus c'est difficile de croire que ça pourrait reprendre... Et puis la distance n'aide pas dans mon cas..
Merci en tout cas pour ton soutien ;)

Sinon, Marinette, on va écrire un dossier sur "comment se booster le moral au tarot/oracle/horoscope quand on n'y croit pas" LOL :lol: :idea:

J'ai pas fait exprès :
-VOYAGE
Cette carte représente les déplacements et voyages. Suivant les cartes accompagnatrices vous ferez un très beau voyage à deux, sinon l'un des deux partenaires se déplacera pour aller à la rencontre de l'autre.
-FIDELITE
Vous pouvez avoir confiance en votre partenaire.
-CADEAU
Vous allez recevoir un cadeau de votre bien-aimé(e). On ne vous oublie pas.
-CHOIX
Un choix nécessaire sera déterminant pour votre avenir. Prenez du temps pour le faire mais ne tergiversez pas trop. Cette carte indique également un changement profond du mode de vie.
-DECLARATION
Sans commentaire n'est-ce pas ?

Je vais devoir faire mes caisses de déménagement plutôt que ma valise LOL :mrgreen: :idea:
(oui oui, ça s'aggrave )

[quote="Heme80"]Coco j'ai soif ...

Tu m'as donné envie de boire une HEINEKEN ![/quote]
:evil: T'es du chnord et tu bois cette m***** ? Mais !!!!! Mets toi à la Leffe, la Carlsberg, la Grinbergen, la Pils ou mieux, l'Erdinger, la Guinness et la LowenBrau !

Mais la H..... le seul truc potable là dedans, c'est qu'il sponsorisent la coup d'Europe de Rugby !

ptdr vous pouvez pas comprendre la H c'est une bierre de femme , la bierre de 16h

vos trucs là comme la tremens ou autre c'est pour minuit

comment je fais apres moi pour lacceuillir???
alors on y va en douceur

on s'enerve pas : ça fait 3 fois ke je recommence mon vernis au pieds!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

et ça vous vous en tapez je sais

MAIS KI C EST KI EST CONTENT DE LECHER MES PIEDS SUR FOND DE DELIRIUM????????

[size=200]VOUS LES HOMMES[/size]

:lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="marinette"]Je suis au regret de vous dire...........
QUE J'AI PETE MON SR !!!!!!!!!!!!!

J'ai téléphoné, il a pas répondu.
5 minute apres il arrete pas de me biper , 4 fois déjà
Et moi ben je suis là comme une conne, j'ose pas décroché ...

Je suis completement dingue aujourd'hui !
( j'arrete encore de fumer )[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ahhhhhhhhhh là je me reconnais : tu trembles Marinette???????? profites , il doit bien se demander ske tu lui veux , mouhahahahahahaha

prends donc une bonne HEINEKEN et tout ira bien :D

Bon je l'avais appelé pendant la priere, c pr ça qu'il a pas répondu...

Ensuite on a parlé de la pluie et du beau temps ( super ! oui à Dakar il pleut, oui à Paris il fait beau )
Il m'a parlé de LUI , a demandé aucune news de moi ( je peux crever il s'en tape )
Et g mis court, en lui souhaitant bon week...;
Il ma dit : merci, bon courage, bonne chance ! ( du style : allez, bonne vie ! )