Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

loute: ah bien sûr! et toi? ça a pas chômé durant ton absence ici ;) j'imagine que t'as pas tout lu les millions de pages écrites sur ce fil :lol: moi en gros j'ai pu trop de nouvelles de mon ex et je cherche pas à en avoir forcément, je veux partir la chasse (aux femmes :lol:) et je déménage de chez mes parents à un chez moi en appart le 1er décembre :D

Poupée : NO SMS +3 tu bouges pas un orteil!!!!! :evil:

Loute : bon alors c'est koi cette histoire de "je fé comment pour aller à L si jai pas mes vacances ?" t'es love ?

Frogg : de la classe , je t'envoie kelkes copines très malheureuses mais tellment joyeuses :mrgreen:

Pupp : tu l'ouvres ou koi ton bordel ???????????????????????? :lol: j veux du son :D

Fig : tu sors illico presto de ta grotte avant de faore de la merde , chose ke tu maitrises aussi parfaitement que la manip lolololololol ( :roll: bon, ok moi aussi je maitrise super bien pour faire la merde :roll: )

À vrai dire ça a été tellement troublant cette rupture, et aujourd'hui je n'ai tellement plus vraiment de contact avec elle qu'il y a des jours où je me demande si j'ai bien vécu cette histoire amoureuse ou non (je vous jure!). Semblerait que oui car je ne serais pas inscrit ici :mrgreen: et j'aurais pas des souvenirs d'elle chez moi. C'est étrange.

Au stade où j'en suis je sais pertinemment que je ne peux plus rien faire d'autre pour la récupérer si elle ne veut pas. Et ses actes présentement me montrent qu'elle m'a complètement écarté de sa vie. Alors qu'importe, moi je ne resterai pas à ce stade là! Que non! Si elle veut revenir, elle connaît le chemin et je crois qu'on est suffisamment en bon termes pour qu'on puisse se parler (de mon côté jai aucun problème à ça). Et si elle voulait vraiment revenir en me demandant, je pense que je prendrai le temps d'y réfléchir avec elle sur un avenir possible (pour ça en fait que je n'ai jamais posté dans "je ne veux pas récupérer mon ex"). Mais entre temps, je ne me fie pas à ce que ce jour arrive.

Certes je ne fais pas d'effort depuis début août pour la contacter (depuis qu'on s'est vus pour discuter de son projet de future job fin juillet). Elle sait que je ne suis pas en colère contre elle. Elle m'a parlé il y a bientôt un mois sur MSN pour finalement pas dire grand chose. Mais justement je ne vois plus trop ce que j'aurais de bon à lui dire si je l'appelais comme ça... alors je n'appelle pas. Mais je suis (comme toujours) connecté sur MSN si elle veut me parler. Mais elle le fait pas plus (elle se connecte jamais, ou sinon elle me bloque, ou sinon elle reste hors ligne). Moi je ne me cache pas. C'est elle qui semble m'éviter. La honte? Je sais pas.

Voilà un peu ce qui se passe en fait ;)

Tarot du soir, espoir !

Carte 1 : Vous allez recevoir des nouvelles de votre bien aimé
Carte 2 : Vous pouvez avoir confiance en votre partenaire
Carte 3 : vous partez vers une union durable
Carte 4 : On pense à vous tendrement, et vos pensées s'envolent vers une certaine destination...
Carte 5 : Sans commentaires, n'est ce pas ?

ya patate hier soir!!!!!

bon ce matin alors déjà c"est mieux qu'hier vue que je sors de mon trou!!!!

ce qui me fait chier ; je looze pour un con et ce meme con est en we à la mer s'éclate et kiff la vie gros merdeux!

ce qui me plait : c'est un loozer de toute façon.

ce que je déteste : il me manque malgré tout.

VDM

[quote="camille"]grosse journée pour moi : il debarque dans mes appartements ce soir [/quote] Non, il ne débarque pas, il a l'honneur d'être invité dans ton antre, c'est pô pareil !
[quote="camille"] donc je passe en mode conchita ce matin [/quote] Conchita et fatale, c'est antinomique, donc tu passes à "femme d 'intérieur fatale", nanmého !

Coco : Vas-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :D :idea: :D

Frogger : Bien sûr, je t'envoie mon épée... Ou des chocolats ??? ;)

Et moi, je continue ma folie pure et simple : passeport commandé :lol: :lol: :lol: Ils ont osé dire oui de suite LOL :mrgreen: :idea: C'est bien, je fais encore illusion :twisted: Attention, une folle débarque en Afrique : gare à toi monsieur ex, c'est pas encore assez loin pour m'échapper :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

salut louloute, alors le mieux c'est de le revoir parce que a distance biensur le physique on y pense plus ! MAIS,
si vraiment t'accroches pas sur le visage , laisse tomber Loute !ça arrive

j'ai eu le cas pas plus tard qu'en Juillet et j te jure que il était "pour le reste" au poil (drole attentionné...) , mais je n'ai jamais pu passer la 2ème vitesse; total : il fut triste et c'est pas ske je cherchais :(

[quote="camille"]aaaaaaaaaaaaaa j'adoooooooooooore kan tu me parles comme ça !!

alors ..............KAWA 2ème sil vous plait ! et tu penseras a me raccrocher cette applike qui vient de se casser la gueule- merci[/quote]
Quand j'aurais envie..... I'm a Fatal, I'm not a Esclave ! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

Ma mère a parlé à sa soeur hier au tel. Ma tante lui a dit qu'elle connaissait une jolie physiothérapeutre de 26 ans (elle est rousse aussi, c'est les seuls détails que j'ai eu!) qui est célibataire et qui irait bien avec moi, et qu'elle veut nous mettre en contact. Mais quoi j'ai l'air d'un cas désespéré?? :mrgreen: :lol:

Bonne journée les gens :P

Pas grave Frogger, regarde moi et T on a été mis en contact de la sorte par une amie commune ! Tiens ces deux la sont désespérés y'a peut être moyen de les mettre ensemble qu'ils nous fichent la paix !Resultat ca roule alors pourquoi pas ?
Faut saisir toutes les opportunités !

Camille je comprends ta galère, j'ai eu la même hier pour tout préparer etc...Au final c t royol, Monsieur a bien mangé, et bien dodo il s'est fait bichonné comme un roi !

A ton tour !

PS : Trop bon le Rosbif au beurre d'escargots !
Quant à la mousse au choco elle valait bien le coup de se bruler ! Sauf que là ben ...je peux plus manger de chaud lol

Heme: Ah c'est clair je veux saisir les opportunités, dans le pire des cas ça reste formateur et je serai mieux outillé pour courir après la prochaine :mrgreen:
[quote]y'a peut être moyen de les mettre ensemble qu'ils nous fichent la paix [/quote] :lol: :lol: :lol:

Fig: faut aussi que j'aille me faire couper les cheveux ce w-e car là ils commencent à être plutôt longs (selon mes standards) et faut que je paraisse bien la semaine prochaine :mrgreen:

Sinon ce matin encore (car c'est arrivé plus tôt cette semaine) j'ai encore dépassé un autobus des forces armées sur l'autoroute, en espérant que mon ex y était et qu'elle m'a vue et qu'elle ait un serrement au coeur en pensant a moi mouhahahaha :twisted:

Et j'offre le champagne car pétage de sr de ma part (qui a dit "encore!" ???) :lol: :idea: :lol:

Bon, en plus je viens de brûler mes cartes :?

Bon, monsieur ex est VRAIMENT morne, mal et pas du tout joyeux... A ma question "tu dois avoir hâte de partir", lui : "je n'y pense pas trop" :shock:
Bref, il coure pour les dernières paperasses et tout emballer :roll:
Ah si, je l'ai fait un court instant être joyeux : quand je lui ai dit que je téléphonais pour l'encourager et lui dire que je pensais à lui :) :idea: Cela lui a réellement fait plaisir...
Mais je sent qu'il n'a pas trop envie d'en parler :roll: Je peux comprendre :?
Il ne m'a tenu que 4-5 min ...

Bref, il était déprimé (je le sentais tellement fort que j'en avais presque les larmes aux yeux :roll: ) que je lui ai envoyé un message après... D'encouragements simplement... Et j'ai noté à la fin que moi j'avais commencé mes vaccins et passeport :ugeek:

Pas taper :lol: :idea: :lol: Je sais, j'ai abattu mes cartes mais tant pis!! Je veux qu'il sache qu'il n'est pas seul, que je suis là et que je ne le laisserai pas partir loin de tout sans réagir ;) :idea:

Ca ne fait pas fatale ? Tant pis :) C'est mon coeur qui parle là... Et advienne que pourra :mrgreen: :idea:

J'espère juste que mon tarot sera vrai LOL Ce sont souvent les mêmes cartes qui tombent (leur site est déréglé ? LOL)

"Evolution : LA FORCE
[b]Votre problème est sur la voie de la résolution ! Vous allez avoir rapidement gain de cause et saurez faire accepter intelligemment vos « réclamations ». Vous allez apprendre à maîtriser vos emballements et à ne pas faire de « rentre-dedans » [size=85](oups. Raté :lol: :lol: :lol: [/size]): c'est cette main de fer dans un gant de velours qui fera triompher l'amour ! Attendez-vous au rétablissement de relations fortes, passionnées mais confiantes. Votre énergie, votre force d'amour et votre self-control vont gagner la partie et vous n'aurez plus qu'à vous en louer. [/b]Vous pourrez être fière de ce couple qui a belle allure, qui sera soudé. Vous pouvez exprimer pleinement vos émotions : la force est en vous !!!

Couple : LE SOLEIL
Ce duo est rempli de promesses : vos échanges sont dynamiques, votre engouement respectif n'est pas feint, vous donnez tous les deux autant de votre personne pour réussir vos engagements. [b]Les situations ambiguës sont derrière vous[/b] [size=85](ben oui : j'ai abattu mes cartes :P ): [/size]c'est la clarté qui vous illumine, c'est le soleil qui réchauffe vos curs. Vous pouvez vous épanouir dans les bras l'un de l'autre et rayonner à l'extérieur de cet amour qui vous comble de bienfaits. Si vous vous sentez irrésistible, c'est normal : cet arcane lumineuse vous revêt également de vos plus beaux atours de séduction

Lui : LE MAT
Ce personnage est foncièrement impulsif, facétieux. Il accueille l'amour de façon libre et spontanée : il est abonné aux coups de tête, aux coups de foudre et aux freins inopinés comme aux plus folles accélérations. Il n'est guère possible de le cerner vraiment : il lui faut savoir qu'il peut agir à sa guise... [b]Il est indépendant, peu facile à convaincre alors mieux vaut laisser libre cours à sa liberté d'être et d'aimer...[/b]
Vous : LA PAPESSE
[b]Vous êtes réceptive et intuitive mais sans doute sur la défensive ou « dans l'attente de ». Rien de ce que vous entreprenez dans le domaine des sentiments n'est anodin : vous aimez avoir du recul sur les situations (pour ne pas vous tromper) et l'impulsivité n'est surtout pas votre tasse de thé Vous êtes sans doute protectrice, bonne conseillère et votre écoute est excellente. Qu'importe si les choses vont lentement : vous êtes de celles qui laissent le temps au sentiment parce qu'aimer représente à vos yeux un réel engagement. Pas de futilité, pas de comportements déplacés, pas trop de légèreté : badiner n'est pas sur votre fréquence et la confiance ne s'installe pas du jour au lendemain. [/b]Vous êtes finalement très sage, de cette sagesse qui vous fait souvent honneur et qui vous évite bien des pièges"

Et sur l'autre site, de nopuveau la même carte de fin LOL :lol:
"[b]La relation amoureuse qui s'annonce avec cette lame déploiera des trésors de générosité et de compréhension à votre égard. A vous de vous mettre au diapason et d'offrir la même chose en retour... voire plus, car il n'y a rien à perdre et tout à gagner. Ne vous étonnez pas si on vous fait une demande en mariage dans les règles, la Tempérance est aussi la lame des unions fructueuses et harmonieuses[/b]. Avec cette lame, la sexualité est vécue sur le mode du don de soi. Une sensualité empreinte d'une grande douceur vous entraîne vers des jeux amoureux où le souci du partage et de l'harmonie domine."
Modifié par Pralineglacée