camille Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 :lol: :lol: KARENtu me fais plaiz là!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:allez monte in the Hemejet et allons sen jetter 1 At pup' s:mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
karen Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 j arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne fête Médio :D :idea: :D Je prend mon épée et je sabre les ex... Heu... entre 2 bouteilles de champ si on m'en laisse le temps :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Allez! Plus que 300 p. Et on arrive à 1000 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Yessssss :mrgreen: Ahlala je voudrais déjà être la semaine prochaine, puis être le 1er décembre!! Satané temps qui stagne :twisted: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 a la page 1000 je vous dis pas comment je me mets MINABLEEEEEEEEEEEET ce sera pas de ma faute , celle de mon ex!!!! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 les filles j'envi de renvoyer un texto a mon expsk il rep pas il fais son fierj'envie d'envoyer"wahou kel homme fier...tu pe tjs faire tes grand air mais au fond je sais ke...bref jte laisse en paix lol"voila le message est ds mes brouillon jenvoi oupas??? Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 je le dis toujours => le silence est d'or donc pas de sms.parce que meme si tu crois repondre de maniere detachée, ca veut dire que son ignorance t'intrigue...et le " je te laisse en paix" dit clairement que tu as envie qu'il rep " non mais tu ne me deranges pas" ou un truc de style.donc CHUT :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 OUi poupée, c'est pas grave d'avoir craqué. Mais pour l'instant vu qu'il est toujours pas pret à communiqué laisse le. Peut etre que ton SR devra durer plus longtemps que prévu ! Il faut être patiente... Les laisser revenir en douceur.....Il va s'énerver si tu lui dis qu'il est fier, et le but c'est pas de le remettre en colere, c'est de le faire revenir.Donc rien !!!!!!!!!!!!!! Même si tu en meurs d'envie. Laisse passer du temps, deux semaines, trois semaines encore, retente à nouveau ensuite, toujours tres calme. Entre temps il va succomber à ton charme quand tu le croiseras ;-) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 merci les filles heuresment que vous ètes là!!!du coup je n'envoi rien Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 En effet, je vote NO SMS de plus.Car ton msg au fond il montre beaucoup trop encore ton attachement à lui. Une forme de dépendance encore. Une forme de provoc inutile qui va mener à l'opposé de ce que recherches. Fuis-moi je te suivrai rappelles toi ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 ca va mon tit frogger depuis tout ce temps? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 loute: ah bien sûr! et toi? ça a pas chômé durant ton absence ici ;) j'imagine que t'as pas tout lu les millions de pages écrites sur ce fil :lol: moi en gros j'ai pu trop de nouvelles de mon ex et je cherche pas à en avoir forcément, je veux partir la chasse (aux femmes :lol:) et je déménage de chez mes parents à un chez moi en appart le 1er décembre :D Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Ça me fait penser... Praline, je peux t'emprunter ton épée? Pour la chasse... :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 merci froggerdi donc t'a carrément oublié ton ex toi on dirais!!!tu veux plus la récupérer ? Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés