Heme80 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Frogger je t'invite ! Ramène une Puppis pour fêter ca ! :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Puppis Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bah chuis là, j'arrive! :mrgreen: Et j'ai faim, là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 praline : eske ton ex a fait ses vaccins ? et eskil a pris ses billets ???????? Ses vaccins sont faits depuis loooooooongtemps, il a son passeport... Et il "revend" / donne une partie de ses affaires :roll: Donc départ imminent ;) :idea:Champagne pour pouvoir venir dans le Heme Jet, c'est ça ??? :roll: :oops: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Allo la Base ici le Commandant de Bord Heme ! Qu'on prépare la piste pour le décollage imminent du HEme Jet à Destination du Quebec, de la Belgique et à la recherche de Puppis ! Tous à la maison ce soir ! Praline c ok pour le champagne ! Prends ton épee pour le sabrer lol :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 j'ai le moral dans les chaussettes je suis dans me grotte totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 IDEM Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 :lol: :lol: purée fig et marinette Decollage immediat pour un rabattage en douceur sur la Bastille, les champs elys, la RepubliquePANAAAAAAAAAAAAAAAMMEaccrochez vos talons et n'oubliez pas vos ptits chapeaux !!2 bombasses comme ça , j comprends pas moi!!!!!!!????????????SIGNE LA VIEILLE "> Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 On se motive les filles, on se dit que c temporaire, qu'on est fatale et on s'activeeeeeeeeee ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Pas moi! :D Aller, on rigole un coup et on y met le visage de nos exs... :twisted: http://www.youtube.com/watch?v=xbSqaoyW8ac(merci à Pote de Galère de la suggestion...!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Je suis en mode vénerehttp://www.youtube.com/watch?v=A8O7c4uJlcwLes champs Elysés, y a que des poufs, et y a DIOR J'y vais pas ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: allez les filles on s'ennerve lààààààou je decolle de carcassonne pour vous bottez le cul et VOUS MONTREZ L4EXEMPLE "> Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 heme , fais les niveaux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ALLO LA TOUR / DEMANDE AUTORISATION DE DECOLLER :twisted: :twisted: :twisted: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 passez par sete alors parce que moi aussi j en ai marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon alors Juste pour vous remettre les cases en place on n' est pas DIMAAAAAAANCHE c'est jeudi c'est RAVIOLION SORGANISE ON CHERCHE TOUS LES PROGRAMMES FUN DU WE , les sorties kulturelles et musicales....... Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Comme le disait si bien Brassens, "Terminus en gare de Sète" :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés