Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Citation de mon horoscope d'auj (je vous jure!): "Côté cœur? Si un Jean Paul ou une Aline du passé veut revenir dans votre vie, dites-lui doucement: qui va à la chasse perd sa place! Bye-bye! "

Pour citer notre coco internationale, NNNNNNEEEEEEEEEEXXXXXXTTTTTTTTT!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oracle :mrgreen:

DECLARATION

Sans commentaire n'est-ce pas ?

ENTOURAGE

Certaines personnes de votre entourage familial ou amical s'intéresseront de très près à votre affaire sentimentale. Vous serez au centre des conversations. Ne laissez pas les autres s'immiscer dans votre histoire et éloignez les curieux.

NOUVELLES

Vous allez recevoir des nouvelles de l'être aimé. Cette carte indique également une bonne communication entre les partenaires.

PENSEE

On pense à vous très tendrement et vos pensées s'envolent vers une certaine destination...

ESPOIR - AIDE

Vous n'êtes pas seul(e), vous allez bénéficier d'une aide extérieure ou divine

Et le meilleur, le signe: Balance (23 sept - 22 oct)

J'adoooooooooooooooooore, ça déchire graaaaaaaaaaaaavee!!!!!

Moine bouddhiste, non, je faisais trop de bruit parait-il....et je ronflais pendant les séances de méditation...forcément, à rentrer à pas d'heure avec une pinte de guinness à la main ! :lol: :lol: :lol:

Mais zen et fatal ( :lol: ), ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! (Faut pas pousser, j'ai pas morflé comme un dingue pour recommencer les conn*****! :evil: )

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

si on me dit kil est pas love , ba je comprends plus rien

il A OSEEEEEEEEEEé ::::::::::::::::::::::::

"venez vivre avec nous , ça simplifiera les choses et nos histoires s'emboitent tres biennnnnnn"

alors????????? traduction ??????? les hommes et les tafioles dabbordddddddddddddddd :lol:

jattends jai pas de lexique :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Oracle :mrgreen:

DECLARATION

Sans commentaire n'est-ce pas ?

:ugeek:

ENTOURAGE

Certaines personnes de votre entourage familial ou amical s'intéresseront de très près à votre affaire sentimentale. Vous serez au centre des conversations. Ne laissez pas les autres s'immiscer dans votre histoire et éloignez les curieux.

WOWWWWWWWWWWWW ils parlent de nous là , d'ouuuuuuuuuuuu?????????

NOUVELLES

Vous allez recevoir des nouvelles de l'être aimé. Cette carte indique également une bonne communication entre les partenaires. :o

PENSEE

On pense à vous très tendrement et vos pensées s'envolent vers une certaine destination...

C'est vrai je pense à TOI et toi tu penses a ma paella ?????????

ESPOIR - AIDE

Vous n'êtes pas seul(e), vous allez bénéficier d'une aide extérieure ou divine

ENCORE MOI!!!!!!!!!!!! :twisted:

Et le meilleur, le signe: Balance (23 sept - 22 oct)

tssssss B comme BELIER , c'est moi moi moi :mrgreen:

J'adoooooooooooooooooore, ça déchire graaaaaaaaaaaaavee!!!!!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

mdr coco :lol: :lol: :lol:

Je veux juste dire une chose: j'ai envoyé mon mail aux 3 filles pour fixer une date (le 2) et leur proposer le transport. Réponse 10min plus tard de K qui accepte la proposition. HA! :mrgreen:

ALERTE!!!

j'ai pété mon SR mdrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol:

MEN FOU T'FACON PFFFF QUEL CON!!!

bin hier soir devant grey's anatomy j'envoyé des messages à mes copines, à un copain bref on s'envoyaient des textos tte la soirée et puis j'me suis dit "tiens j'enverrai bien un msg à mon ex, juste pr voir si il va répondre, juste voir comment il va réagir" après tout chui à 2jours de la fin de mon SR donc bon rien de grave!

et puis j'été super seraine, pas stressé ni rien du coup j'me suis lancé j'ai envoyé comme si c'été un simple pote!

donc j'ai mis: "JTE DEMANDE PAS DE REP. JSPR JUSTE QUE TU VA BIEN. XX"

voila vous en pensez quoi?

et bien sur la sonnerie des messages fesai que sonner toute la soirée mais ...AUCUN message de mon ex :shock:

mdr ba putin je suis choqué! je pensai vraiment qu'il aurai répondu même une insulte psk au bout d'un mois quand même...

j'le reconnai pas du tout là, me dire qu'il a passé 3ans collé à moi, à me dire qu'il m'aime à la folie, qu'il veut faire sa vie avec moi et là même pas un minuscule message pr au moins dire "OUI MAIS FOU MOI LA PAIX" lol...

enfin bon...

c'est pas graaaaaave moi de mon coté j'ai la conscience trankil, j'ai un poid en moins, et...je vois la difficulté que va prendre ma reconquête mdrrrrrrrrr ...

mais je me dit qu'au moins vu que j'ai envoyé ce message, et bien quand j'le croiserai ou quand on se verra, il sais qu'il peut venir me parler, donc sa sera à lui de faire le premier pas il voit que j'ai pas la haine donc bn. :roll:

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

Je comprendrai jamais la fierté des mecs !

Ils font leur petits malins laisse tomber, en réalité tu lui manques surement profondément, surtout si il s'amuse à passer devant chez toi, comment il se fait griller le pauvre :lol:

Le mien a un égo démesuré et il est quand même revenu un peu vers moi.... Comme quoi tout est possible. Reste patiente ils reviennent toujours !

Oh que oui tu l'as dit MArinette, un égo démesuré ça c'est sur ...et un degré de conneries bien élevé pour certains ! N'est ce pas Fig ? Le mien excelle da&ns sa catégorie heinnn oui ? lol

Bon Ben moi 10/10 today, enfin non 9/10 on va dire, j'ai un mal de ventre de fou furieux!

Sinon j'ai besoin de vous les amis, de vos talents et gouts culinaires !

Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas parler de bouffe ! Ce soir je sors la carte de Heme Romantique ! Tenue Fatalement fatale, Jean noir serré, talons aiguilles gris et chemisier blanc recouvert de son cache coeur au décolleté de malade ... suivi d'un repas simple mais bon et tout ca aux chandelles, suivi d'une nuit de calinous ...

Donc besoin d'un avis sur une idée de dessert ... simple, rapide mais bon ???????

A vos livres de recettes !

On ne naît pas FATALE on le devient :)