Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

APPELER MOI DIEU JE SUIS LA REINE DE LA MANIPULATION!!!!!!!!!!!!!!!

ça se confirme mais ça serait tres tres tres long à raconter lollllllllll

Oh oui, grande prètresse Fig :mrgreen:

contente de te retrouver au topppppppppppppp!!! Champagne!!! :D :D :D

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

allezzzzzzz A MOIIIIIIIIIIIIIIIIII

BON BA VOILA SCOOP /

J AI RUPTURé :shock:

bon sur le repondeur mais jai proposé kil me rappelle pour ke je developpe :?

pour le moment apparement il souhaite pas la these !! :evil:

ça marrange :mrgreen:

nan cest pas vrai , jai les nerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffSSSSSSSSSSSS

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Je pense que mon ancienne relation m'a laissé des cicatrices bien trop énormes et la peur me gagne .. peur d'être laché, je n'arrive pas à vivre sans cette peur ...

Vous avez tous les 2 peur... Et si vous utilisiez ça comme une force? Tu le comprends et il te comprends grâce à ça au moins :) ;) :idea:

Pas comme si tu ne savais pas ce que c'est et le prendrais mal... Et idem pour lui... Vous avez besoin de tendresse, alors profitez-en : cela panse bien des blessures :)

Plein de bonheur à vous 2 :D

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

ba dans la peuuuuuuuuur comme tu dis

moi le bonheur ça me fé flipper alors si en + on ne me rassure pas

ba je prefere descendre du manege enchanté

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Bah dis donc on invente de nouveau mot ici :D ( rupturé )

En tout cas j'espère que ça va Camille. En tout cas parfois je me plains d'être seul mais comme je vois certains galeré un peu avec leurs nouvelles histoires finalement je me dis que c'est pas plus mal d'attendre un peu :?

Coucou Mel ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu. Je vois que tu n'est pas dans une situation simple à nouveau. as tu cependant bien pu profité de tes vacances ? Sinon ton nouveau a du bien souffrir ... Un peu comme toi. Je dirais que Praline(Poupéee vaudou) glacée (:D) a totalement raison vous vous comprenez et à deux vous pouvez affronter ça. Moi je dirais qu'il y a rien d'inquiétant laissez faire les choses doucement :). bon courage et tu n'est pas débile non mais ho !

Merci Black,

je pense que vous avez raison, on doit souffrir du même mal, du moins a ce niveau, et le temps l'aidera à comprendre que contrairement à son ex je vais le laisser le jour ou il sera au plus mal et puis moi je vais reprendre confiance en l'amour ! :)

C bien parti ... Bordel je l'aimeeeee !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

@ Camille : fais comme tu le sens et t'angoisses pas ! T'auras bien le temps de voir s'il tappelle ! Ou pas d'ailleurs !

@ Heme : la peur n'empêche pas le danger et à trop craindre qqch, on finit pas l'attirer ! :ugeek: Bon, je suis pas en train de dire qu'il ne faut pas y croire mais n'oublie pas que le couple et l'Autre ne sont pas ta vie mais une de ses composantes. Cette composante peut évoluer, rompre (malheureusement) mais jamais sa modification ne fera de toi quelqu'un de moins bien ! ;) En d'autre terme, cette peur ne doit pas te (vous) contraindre ! Aimer moins pour aimer mieux !

(j'ai comme la sensation d'avoir été sybillin....et je me tape une barre ! :lol: :lol: )

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

OHHH médio, j'ai eu une pensée pour toi pendant mes vacances, pdt la visite d'un château et lors de la description d'une tapisserie sur la chasse à cour et elle a expliqué ce que voulez dire "sonnez l'hallali ..." j'ai pas pu m'empêcher de dire que moi je savais ! Merci Oh Grand Médio ! :lol:

Sinon pour ce que tu dis au sujet de mon questionnement, je sais que tu as raison, mais il est toujours facile de dire que le couple et l'autre ne sont qu'une composante de la vie, mais tu sais tout comme moi, si tu es sur ce forum que ce concept des choses n'est pas facilement applicable !

Je sais que c'est facile de dire cela... c'est justement le fait d'être venu sur le fofo et d'avoir pris du recul qui renforce ce principe ! Et qui fait qu'au final, tu finiras par l'appliquer ! ;)

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

:D :D :D :D :D

9/10 peut mieux faireeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen:

les montagnes russes j vous jure : tout un manege !!!!!!!!!!

allez un ptit tour en hauuuuuuuuuuut :lol: :lol: :lol: :lol: