Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

UNION

Vous partez vers une union durable, le bonheur vous attend.

INSTANT SOMBRE

Ces quelques nuages ne dureront pas sauf s'ils sont près d'autres cartes très négatives.

ADVERSITE

On cherche à vous nuire. Restez sur vos gardes.

CADEAU

Vous allez recevoir un cadeau de votre bien-aimé(e). On ne vous oublie pas.

LA FEMME

Près de la carte "L'Homme", c'est le nirvâna ! Sauf si une mauvaise carte vient accompagner ou séparer ce duo.

Signe: Bélier

Interprétation: l'une des trois dames (la femme) est également bélier (le signe), et a présentement un mec (adversité). Situation moche pour moi (instant sombre), mais dès qu'elle le larguera (cadeau) je pourrai aller la conquiérir (union). :lol: :lol: :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon. Je viens d'inviter mon amie, sa soeur et celle à qui je rêvais ce matin à aller boire un verre dans 2 semaines :mrgreen: Ben oui, on s'était dit l'autre soir qu'il faudrait y aller un de ces 4. Alors je passe aux actes et j'invite :D

frogger en mode y'en a marre ;) :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

keskil en sait ke tas pensé a lui pendant tes vaccins ? il est au courant ke tas fait tes vaccins ????????? 8-)
Bien sûr que non ^-^Je ne vais pas lui montrer que tout est cuit pour lui :lol: :idea: :lol:

Il m'a quand même demandé par sms (en même temps qu'une question) ce soir "bonjour, tu vas bien ?" (effet du vaudou vaccins ou de mon message msn comme quoi j'en ai marre LOL)

Et finit par "Merci. Bonne soirée"

Alors non seulement il retrouve l'usage des sms mais en plus il redevient prévenant :mrgreen: :idea: Il aime mon miel faut croire ;)

Mais bon : il est encore en train de s'occuper de mon "confort" avant son départ :? Après l'ordi, c'est me passer sa tv qu'il veut (je n'en ai pas encore acheté depuis la rupture et avait insisté pour qu'il la prenne car c'est la sienne)... donc, je me dis "M..de, il ne veut pas que j'y aille". D'un autre côté, il m'évite d'en acheter une nouvelle et même pour 6 mois - 1 an ce sera parfait :ugeek:

Et cela me fait dire qu'il est sûr de partir et de ne pas revenir rapidement :roll: :idea:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

oh faite praline soit par surprise je t'ai laissé un message sur ton msn en hors ligne . Je voulais juste savoir si ton moral allait bien aujourd hui :)
Merciiiiiiiiiiiiiiii :D Oui, je suis boostée!!! C'est génial d'être entourée ^-^

Et puis, j'ai un peu l'impression d'avancer avec mes vaccins donc... :) :idea: Ca me change les idées ^-^

Vaudou Praline :mrgreen: :idea: :ugeek:

7 quand même mais j'ai rien senti quasi :roll:

Et ce qui me fait plaisir c'est l'impression d'avancer dans la direction que JE veux : je n'attend pas en me disant "rien ne se passera"... Je me dis que si je pensais ne rien faire = accepter qu'il ne voudra pas que je vienne là-bas...

Là, je fais comme si j'allais le voir ;) car j'en suis intimement persuadée :roll: Je n'ai pas eu de doutes en prenant rendez-vous ni en parlant au médecin de mon futur voyage :roll:

Et je sais que pour arriver à quelque chose, il faut avancer :) :idea:

Vous : LA ROUE DE FORTUNE

La routine vous déprime, vous aimez que les choses bougent, vous vous montrez impatiente et vous avez sûrement des « fourmis dans le coeur » Les habitudes vous hérissent le poil ou bien vous vous sentez pieds et poings liés et dans une drôle de situation (beaucoup trop statique). Vous avez besoin de mouvement, de changement, vous aimez sortir, voir du monde et même céder à quelques folles impulsions En bref, vous mettriez bien de temps en temps un coup de pied dans ce joli jeu de quilles qu'est votre vie sentimentale

Lui : LA TEMPERANCE

Ce personnage fuit les débordements de la passion. Ses besoins affectifs sont placés à l'antithèse de l'excès ou du conflit : il aime l'harmonie, la sérénité et pense que la communication n'a rien que du bon ! Il est ouvert, sociable, conciliant et toujours prêt à parler des problèmes et à jouer cartes sur table pour trouver d'éventuelles solutions.

Couple : LE PAPE

Ce couple est en quête de sérénité : il en a vraiment besoin pour s'épanouir ! Il faut que la confiance, la tendresse et une réelle compréhension mutuelle dominent : faites donc un tout petit effort d'écoute, de tolérance et votre couple gagnera en maturité, en sécurité. Avec cette carte, le partage est au centre de tout : donnez et vous recevrez ! C'est aussi simple que ça mais il ne faut pas l'oublier L'égoïsme, le nombrilisme, l'orgueil et les agissements tactiques ou intéressés ne sont pas d'actualité Fuyez les émotions (trop) fortes : votre quête du moment ne se situe pas de ce côté !

Evolution : LA MORT

Un changement radical s'annonce dans votre couple : c'est la fin d'une période douloureuse, d'une situation mal vécue ou l'indice d'une séparation salutaire. Mais dans tous les cas, cette carte indique que vous allez vous libérer d'un fardeau et (par la suite) renaître de vos cendres. Il faudra passer par le « deuil » d'une relation. Il faudra restructurer, renouveler vos façons de faire, d'aimer, de fonctionner, rompre les habitudes. La suite vous donnera raison si vous remettez honnêtement en question les mauvaises raisons qui vous ont amené jusqu'à ce drôle de dénouement Un nouveau souffle vous sera accordé après cette période éprouvante. Votre vie toute entière pourra être ébranlée mais l'avenir vous prouvera à quel point cette étape était nécessaire.

bon ... On est déjà séparés... Donc, je vote pour la "renaissance" LOL :lol: :lol: :lol:

Et sur un autre site :

"Vous entrez dans une période d'enthousiasme, de confiance en vous et de succès. Les difficultés et les entraves à la communication amoureuse sont derrière vous, définitivement chassés par les rayons chaleureux du soleil. Fermez les yeux et laissez-vous aller.

Ce sont des vibrations protectrices qui entourent votre question. Elles font de ce moment, l'instant idéal pour poser votre question, ni trop tôt, ni trop tard.

C'est d'abord un lien psychologique qui est à l'ordre du jour, pouvant à terme se transformer en véritable relation amoureuse. Il y a dans cette lame l'idée d'une reconnaissance de l'autre, au sens littéral du terme. Une reconnaissance réciproque qui s'opère parfois sans le moindre échange de paroles. Vous devinez la personne et la laissez vous deviner. Ce peut être quelqu'un ayant une vie intérieure fortement développée, exerçant dans les métiers de l'art, dans la psychologie ou la recherche. Peu de mots dans ce genre de relations mais un bouleversement en profondeur de tout votre être et de votre vie affective future. Avec cette lame, la sexualité est à fleur de peau ! Le jeu amoureux est basé sur une attraction puissante et une communication presque muette mais parfaite."