marinette Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ptain y a Bridget Johns à la TV, à quelque chose près c'est ma Vie ... Super !Vivement demain ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 change de chaine!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ce matin j'ai la haine contre tout.Mon ex, le sénégal, Paris et son temps de merde, mon immeuble y a plus d'eau... Tout me fait chier ! Je sais que je devrais plutot poster dans le défouloir mais bon !Ras le bol de tout, Meme pas envie de faire un tarot. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 fais PT marinette !!!!tu prends un bon canon de pachelbel ou bien un superbe adagio tu montes le volume au maximum et tu pleureeeeeeeeees ;) ou bien version hardcore du lacher prise deezer MANU LE MALIN :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Lol ouai !!Je vous jure je suis totale déprimée..........J'ai plus la force de l'attendre Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 fais toi un bon mafé sous le soleil .........exactement bon perso moral 9/10 OPEN DOOR :D Vous venez kan vous voulez , ici c'est le dawa mais ON SEN FOUUUUUUUUUUUUU Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ah non surtout pas de mafé !!!!!!!!!Super pour ton moral, tu me donnes la recette ? :roll: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ca fait plaisir de voir des gens qui ont la pêche sur le forum.Moi je suis à ramasser à la petite cuillère, j'en ai marre d'être prise pour une idiote !!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ouhais marinette je te comprends!!!!si tu savais comme j'aimerais etre en colere aussi autant que toi mais ce con a réussi à me mettre en déprime alors ça ça me fout la rage!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Moi aussi je déprime, j'ai plus envie de l'aimer, et ça me fout la rage car je voulais rester optimiste, y croire, le reconquérir, mais j'y arrive plus. Jai pas envie de pousser les illusions plus loin, car ça se trouve il pense meme plus à moi, s'en fout total de ma gueule, il est peut etre dans les bras de Miss Dior la pouf à l'heure qu'il est. Et moi je suis là en train de souffrir et galérer et espérer je sais pas koi et ça me fait chier. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 je te comprends mais grave!et je peux te dire que c cdur!!!!pq moi j en ai la certitude kil baise ailleurs et ça avant meme kon se sépare!alors oui je vois bien de koi tu parles......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Pareil Fig...la haineee nos ex sont de la même espece je crois ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 moi j dis faut kon transpire alors apres toutes les methodes sont bonnes un ptit footing un ptit tennis ( avec ki? :roll: )et moi ki croyait me taper un lundi a la cool , ba nan l'ecole m'a appelé monsieur est febriiiiiiiiiiiiiiiiiiiile paye ta grippe mon cherirv chez le toubib a 19h , ça tombe bien javé 2 mots a lui dire .....files moi des xanaxxxxxxxxxxxxxx je flippppppppppppppppppppppeCAFE 4ème clip clap Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 lTinkiet....clopes : 25 au moins depuis ce matin !Et encore... je suis même pas stressée Où sont steph et praline ??????????, Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Trop vrai mon tarot today !Vous : LE PENDUA fleur de peau, vous vous sentez particulièrement vulnérable. Vous vous posez sûrement une tonne de questions sur votre vie amoureuse. Comme vous êtes dépendante de quelqu'un ou d'une situation, vous êtes contrainte à la passivité et ça vous rend plutôt nerveuse ou angoissée L'idée d'abandon ou de séparation vous effleure et cela vous perturbe : vos émotions partent indéniablement dans tous les sens. Vous êtes sans doute en état de fragilitéLui : LE PAPECe personnage ne s'engage pas à la légère et l'amour est à ses yeux une chose sérieuse ! C'est un sage que l'expérience a mûri : il est le pilier et sait assurer la sécurité d'un couple. Il préférera la tendresse et un sentiment qui se construit progressivement au sexe et à la passion. Il choisira la sincérité à tout étalage d'émotions Il fuira aussi à la première complication. Aimer doit le porter vers la sérénité et surtout pas le déstabiliser. Oubliez confusion, prise de tête ou trop grande complexité !Evolution : LE BATELEURN'hésitez pas à vous investir, à faire bouger les choses : soyez entreprenante, ayez confiance en vous, soyez motivée ! Votre situation amoureuse est pavée de promesses et son évolution risque de joliment vous surprendre. Tout peut arriver et si vous faites preuve d'imagination, vous allez vous offrir de sacrées perspectives ! Cela pourrait aller très vite, si vous allez de l'avant. Utilisez donc vos atouts séduction à bon escient, ne la jouez surtout pas « plan-plan » ! Il y a un joli jeu amoureux à lancer et vous avez de bonnes cartes en mains. Soyez pétillante, pétulante, subtile, flirteuse, espiègle, jouez au « fuis-moi, je te suis » Vous pouvez avouer vos sentiments, déclarer votre flamme : un quart d'heure américain vous attend et c'est votre optimisme, votre allant et votre charme percutant qui vous donneront quelques unes des solutions. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés