Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

faut arreter avec le tarot serieux!!!!

vous croyez vraiment à ces conneries???

:lol: :lol: :lol: Non, Fig :idea:

Cela m'amuse juste lorsqu'ils vont tous dans le même sens... C'est comme l'horoscope : je n'y crois que quand cela me convient :mrgreen: :idea: :ugeek:

8-) 8-) :twisted:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

olééé doucement.

Le mien m'a dit texto : si tu t'appelles bien marinette, écoute moi bien, on est le 14 aout, il est 18h et c'est la derniere fois que je te parle .

Résultat 1 mois plus tard, il espere que je vais bien . :lol:

Ne jamais tenir compte des paroles d'un mec enragé.

Ah pour être régulièrement dans le même état je ne peux que comprendre...

Courage, ce sont les montagnes russes, mais ça passe! Regarde marinette elle pète la forme en ce moment ^^

Moi je m'essaye pour la première fois au tarot de marie claire... J'en veux pas de leur évolution à la c**!!!!! Couple: rien n'est perdu. Mais je ne suis plus en couple n'est ce pas... :(

Vous : L'EMPEREUR

Vous savez (trop) bien ce que vous voulez ! Vous êtes sans doute l'une de ces femmes de tête qui en font tourner plus d'une (des têtes !)... Vous avez le droit de prendre vos désirs pour des réalités car vous possédez la force et le courage de les concrétiser. Vous avez néanmoins besoin de savoir où vous allez. N'imposez pas trop vos quatre volontés : cela pourrait jouer quelques tours à vos amours. Dans un couple, il y a deux individus et il faut aussi savoir s'adapter

Lui : LE DIABLE

Ce personnage accumule de fâcheux défauts « par excès » et a du mal à se régir lui-même : sexe à outrance, possessivité, jalousie ou orgueil démesuré n'en sont pas les moindres. Toutes sortes de passions (et tentations) le guettent et la raison n'est pas souvent de mise, surtout en amourC'est un bon vivant qui aime jouir de la vie et qui sera le premier à croquer la pomme... Ses excès en tout genre et sa facette « bon vivant » à plein temps sont difficiles à tempérer.

Couple : LE PENDU

Dans ce contexte amoureux, vous êtes sûrement en situation de dépendance : le contact est peut-être interrompu, une réponse est en suspens mais de toutes façons, vous n'avez pas les cartes en mains ! Il faut accepter cette forme de passivité car vous n'êtes pas en mesure de faire évoluer la situation. L'heure est à l'acceptation et au lâcher prise : faites baisser la pression, remettez en question (si le cur vous en dit) et mettez à profit ce temps-là pour vous détacher de vos envies immédiates et considérer la situation avec plus de réflexion. Rien n'est perdu mais tout doit venir de l'autre car la balle est bien dans son camp ! Il faut dorénavant faire preuve de patience.

Evolution : L'AMOUREUX

Un imprévu s'annonce dans votre ciel amoureux, une instabilité va se déclarer, une contradiction prendra de l'importance, la tension augmente et vous vous dirigez allègrement vers le « ça passe ou ça casse ! » : si vous hésitez entre deux âmes soeur, vous devrez choisir. Si vos amours déclinent, le mot « fin » va rapidement être dans l'air du temps Si vous vous sentiez dériver dans un schéma trop passionnel, il va falloir très vite temporiser ! Ne craignez pas trop les événements annoncés : il vont vous apprendre à vous détacher d'un lien trop passionné ou aliénant, à développer votre lucidité au lieu d'être aveuglée ou à retrouver une certaine autonomie pour être seule « actionnaire » de votre nouveau destin. Le passionnel n'est pas une fin en soi et cette carte vous annonce un véritable choix.

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Fig. Laisse le si tu insites, Il va etre de plus en plus méchant comme l'a fait le mien. Alors peut etre que tu attends qu'il te dise à toi aussi : je te hais. Evidemment ça calme direct et là ça aide vraiment à faire le SR.

Mais dis toi bien que la seule fierté qui lui reste c'est de pouvoir te raccrocher à la gueule. Donc il le fera encore et encore.... ne t'attend à rien à part ça

Laisse le se calmer. Et pour ça : SR.

coucou les filless...

dans 1 semaine je dois péter mon SR et je..stressssssssee a maxxx mais j'ai hate en mm temps..

je prépare mon plan tout doucement hihi, d'ailleur il faut que je trouve un moyen pr que mes différents pensements, et sparadra arrêtent de m'envoyer des sms en m'appelant cheri :?

(qu'est c'que j'ai fais ptdrrrrrrrrrrr)

j'pense que j'vais leur donner un nouveau numéro :shock: :oops:

enfin bref

FIG si tu savai le nombre de fois ou mon ex m'a raccroché au nez ptdrrrrrrrrrrrr, le nombre de fois ou il m'a dit d'arrêter de l'harceler, qu'il m'aimait pas bref TOUT pr que j'lui fiche la paix c'est pas ca qui va nous arrêter quand même!!!!

c'est bien toi l'auteur du topic "LA MANIPULATION OU COMMENT ILS REVIENNENT TOUJOURS" alors ressaisit toi et manipule le!!!

marinette moi aussi je suis bretonne tu es d'ou???

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!