Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Diphtérie

Tétanos

Polio

Fièvre jaune

Les vaccins spécifiques à votre type de voyage : Typhoïde, Hépatite A, Hépatite B

Les vaccins éventuels : Rage, méningite A + C (séjours de plus de trois mois, contacts avec la population)

J'ai rien dit : cela sera peut-être plus :shock: :shock: :?

"La situation sanitaire du pays a été qualifiée de « désastreuse » par le PNUD, d’autant que la quasi-totalité des maladies tropicales y existent

La diarrhée du voyageur très fréquente, toutes étiologies possibles : 739 cas et 23 décès lors d’une épidémie de shigellose de juin à oct. 2003.

L’eau du robinet, non potable (à sécuriser méticuleusement) en particulier en saison humide lorsque que les effluents se mélangent encore plus à l’eau de boisson.

Une éclosion d’une fièvre hémorragique toujours possible ...

Ne pas négliger le rappel polio, l’infection étant en recrudescence régionale ....

Attention aux conséquences liées à l’exposition au soleil et à la chaleur, surtout pour les enfants et les personnes âgées.

Les maladies transmises par l’eau et les aliment sont très fréquentes. Et les maladies transmises par les arthropodes sont également très fréquentes. Une protection particulière contre les moustiques est impérative."

:lol: :lol: :lol: qui vient avec moi LOL :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'inquiete ils vont te dire ceux que tu dois faire selon le pays, et les épidémies.

la fievre jaune tu vas y passer.

Le reste c'est moins important !!

Et si tu demandais à ton EX de venir te tenir la main :twisted: ;)

Ou le contraire :lol:

T'inquiete ils vont te dire ceux que tu dois faire selon le pays
Ben ,là, c'est sur un site sur ce pays seuelemnt, donc... Mais à mon avis ce sera entre 5 et 7 si j'ai bien écouté mon ex :twisted: :idea: Il l'a fait, je peux le faire :lol: :idea: :lol: Ou comment me montrer fatale :D :D :D

tu sais, la petite folle courageuse prète à l'accompagner ;)

Et mon horoscope est d'accord avec moi LOL :lol: :idea: :lol:

" Une journée sage: les décisions prises seront profitables sur le long terme. Ça vaut donc la peine d'y réfléchir posément.

Amour: Prenez le temps d'analyser votre situation. Vos raisonnements sont efficaces, et vous avez besoin d'y voir un peu plus clair. "

Je sais : je prend uniquement le site qui me convient :mrgreen: :idea:

Je sais : je prend uniquement le site qui me convient :mrgreen: :idea:

:d mdrrrr..

aaah, j'ai craqué, je lui ai proposé un tour de moto... réponse : pas le temps (je résume).

Genre c'était une option/loisir pour elle... Quand et comment on finit par se rendre compte que c'est réellement fini ??

On espère toujours qu'elle revienne ou des fois, ça s'arrête ?

put** d'acharnement qui sert à rien. on retourne en SR.

Je crois que c'est un choix personnel aussi, Splatch : il y a un moment ou ton ex t'a tellement repoussé / fait mal que tu finis par passer à autre chose, à n'avoir plus envie en tous cas de proposer quoique ce soit... :roll: :idea: J'ai eu ça un moment avec mon ex : janvier -février... Et il l'a senti et s'est "rattrappé" :roll: :roll: :?

[quote name="splatch

aaah' date=' j'ai craqué, je lui ai proposé un tour de moto... réponse : pas le temps (je résume).

Genre c'était une option/loisir pour elle... Quand et comment on finit par se rendre compte que c'est réellement fini ??

On espère toujours qu'elle revienne ou des fois, ça s'arrête ?

put** d'acharnement qui sert à rien. on retourne en SR.[/quote]

:lol: :lol: :lol: , t'inkiète on se fatigue a fooorce

allez paye ton SR

:mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

tu avais un plan A: balade en moto

tu n'avais pas un plan B

Si elle dit non, il faut répondre quelque chose...

Si elle aurait dit oui, ... tu avais une idée? Après la moto on fait quoi? On va où?

Si elle dit qu'elle n'a pas le temps, c'est peut etre vrai. Qui veut faire une ballade en moto quand on a plein de choses a faire? Qui veut se mettre derriere sur une moto et n'a pas le choix sur la destinée. En plus, la moto c'est un plaisir pour toi, mais pas pour elle.

Une femme veut qu'on fasse ce qu'elle veut, qu'on s'intéresse a elle.

:D Alors là je suis entièrement d'accord !!!

tu avais un plan A: balade en moto

tu n'avais pas un plan B

Si elle dit non, il faut répondre quelque chose...

Si elle aurait dit oui, ... tu avais une idée? Après la moto on fait quoi? On va où?

Si elle dit qu'elle n'a pas le temps, c'est peut etre vrai. Qui veut faire une ballade en moto quand on a plein de choses a faire? Qui veut se mettre derriere sur une moto et n'a pas le choix sur la destinée. En plus, la moto c'est un plaisir pour toi, mais pas pour elle.

Une femme veut qu'on fasse ce qu'elle veut, qu'on s'intéresse a elle.

:D Alors là je suis entièrement d'accord !!!

aah oui mais tout ça parce que vous savez pas toute l'histoire.... Elle me tannait sans arrêt pour qu'on aille faire de la moto, c'est un plaisir pour elle aussi. Car non seulement, il y a le tour (qu'elle apprécie tout le temps, sauf quand je vais pas assez vite à son gout) mais elle sait que je vais toujours l'emmener dans un endroit sympa pour qu'on discute ou qu'on se pose.

alors, le choix de la moto n'était pas anodin... pour avoir passer pas mal d'années à ses côtés, je sais très bien ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas !!!

Par contre, je suis d'accord sur la fin... de toute façon, à chaque fois qu'on discute, elle me fait des allusions sur le fait qu'elle ne veut pas qu'une autre fille prennent sa place sur la moto...

J'aurais peut être pas dû répondre ça.

Et pour finir quand on s'intéresse à elle, elle se désinteresse de toi... fuis moi, je te suivrais, suis moi, je te fuirais !! et c'est valable pour tout le monde....

Allez, j'ai trouvé un nouveau tarot LOL :lol: :idea: :lol: http://www.marieclaire.fr/astro/tarots/amour/

Mais là, je suis sciée de la "justesse" de mon état :? No coment!

"Vous : LE PENDU

A fleur de peau, vous vous sentez particulièrement vulnérable. Vous vous posez sûrement une tonne de questions sur votre vie amoureuse. Comme vous êtes dépendante de quelqu'un ou d'une situation, vous êtes contrainte à la passivité et ça vous rend plutôt nerveuse ou angoissée L'idée d'abandon ou de séparation vous effleure et cela vous perturbe : vos émotions partent indéniablement dans tous les sens. Vous êtes sans doute en état de fragilité

Lui : LE MONDE

traverti, un séducteur et son magnétisme personnel est d'autant plus important qu'il est très bien dans ses baskets... Chaleureux, charmeur et sûr de lui, il séduit au quart de tour et sait (au besoin) mettre le monde à ses pieds Le Monde indique parfois que cet homme est (physiquement) loin de vous.

Couple : LA JUSTICE

Vous êtes sans doute à la croisée des chemins : l'enjeu de cette période est important et vous ne pouvez pas vous rater Il y a une décision à prendre quant à votre couple (à moins qu'elle ne vienne d'être prise) et vous devez analyser rigoureusement tous les paramètres de la situation. Gardez bien la tête froide : il ne s'agit surtout pas de vous emballer mais plutôt de coller de plus près à une certaine morale Il faut pouvoir vous regarder dans la glace tous les matins Vous hésitez, vous aimeriez détenir la solution idéale mais en avez-vous vraiment les moyens ? Remettre en cause, c'est bien mais votre lien résistera t-il à ce cap difficile ?

Evolution : LA ROUE DE FORTUNE

Cette carte présage un incident inattendu qui va vous prendre au dépourvu ! Tout peut arriver très vite : un coup de foudre qui change tout, une réconciliation que vous n'espériez même plus, une rupture que vous n'aviez pas vu venir... Dans tous les cas, vous allez devoir rompre avec vos habitudes et vous adapter à une nouvelle donne. Avec le chariot, même en cas de vraie déstabilisation, tout devient excitant, exaltant : c'est un flux de vie qui vous entraînera bon gré, mal gré mais cela sera tellement vivifiant ! Il fallait casser une chaîne qui vous empêchait d'évoluer et le destin vous donnera ce petit coup de main N'essayez pas de le contrer : cette ®évolution rapide et la modification de vos projets vont vous donner ce coup de fouet qui vous manquait. Sautez sur l'occasion, rebondissez et vous aurez tout bon !"

Modifié par Pralineglacée

Un petit 2e pour la route (hips!)

"Vous : LA MAISON DIEU

Vous êtes sans doute perturbée dans votre vie sentimentale par un évènement brutal, une importante remise en cause : ce choc indéniable, cette nouvelle donne un peu abrupte vous demande de reconsidérer la situation, d'envisager un changement radical Vous êtes sans doute désorientée, blessée, un peu perdue : vous y avez cru mais la situation vous échappe, vous pensiez construire mais le principal est parti en fumée

Lui : LE PENDU

Cet homme-là se montre stoïque et prudent, voire réfractaire... mais sachez qu'il ne peut pas faire tout ce qu'il désire Il se protège en restant en retrait de la passion (et parfois même de l'amour) parce qu'il a peur de ne pas pouvoir assumer la tournure des événements. Il a peur d'y croire parce qu'il n'a pas toutes les cartes en mains, qu'il a été déçu ou qu'il manque de confiance en la situation. Peut-être dépense t-il au contraire trop d'énergie à faire des plans sur la comète... Dans tous les cas, un élément de son passé ou de son présent le bloque et c'est sûrement là son talon d'Achille, en même temps que l'explication de ce qui se passe dans sa vie amoureuse présente...

Couple : L'IMPERATRICE

Votre couple semble régi par l'émotion, le mouvement, la séduction et les rapports de force. Votre duo n'est pas fait pour vivre « à guichets fermés » ! Il lui faut de l'animation et du partage : voilà ce qui vous fait « kiffer » ! L'attirance physique est sûrement une condition sine qua non de durée de votre duo et le sexe est peut-être le ciment le plus certain de votre entente [i]( :? :oops: vous n'avez rien lu... Vais devoir lui sauter dessus, moi :oops: :idea: :oops: ). [/i]Dans votre situation, tout va un peu trop vite et il faut éviter les réactions précipitées, réfléchir avant d'agir ! Regardez les choses en face et écoutez mieux ce que vous dicte la petite voix du cur Ne vous laissez surtout pas emporter par vos émotions : il vous manque sans doute un peu de recul pour bien considérer les événements. Développez vos capacités d'analyse et s'il y a un vrai problème, il faut d'abord communiquer ! Faites preuve de compréhension et tentez de régler un souci après l'autre : c'est ainsi que vous vous rapprocherez de l'autre

Evolution : LE SOLEIL

Vous avez tiré la carte du bonheur et du succès. Le grand amour est à votre portée ! La vérité va bientôt être révélée, la clarté sera faite sur toutes les ambiguïtés de votre relation et vous pourrez filer le parfait amour. Une passion sans nuages se profile dans votre ciel : vous pouvez tout espérer et beaucoup vous permettre (mariage, naissance, réconciliation...). De grandes satisfactions vous attendent de pied ferme car le Soleil est l'arcane de l'Union par excellence : intensité des émotions, sincérité des sentiments, générosité des élans, richesse des échanges, plaisirs partagés, bonheur et joie Vous en rêviez ? Votre tirage vous le promet !"

Hum... Champagne ? :?

:lol: :lol: :lol:

Le mien est morbide !

Marinette : LA MORT

Vous avez sûrement envie de mettre un bon coup de pied dans votre situation affective actuelle. ( sans blague) Vous désirez que ça change, vous voulez le quitter ou changer la donne, trouver une solution salutaire, vous débarrasser de liens nocifs ou d'un passé qui pèse trop lourd Vous vous sentez sans doute impatiente et vous avez tendance à tout remettre en question. ( on peut pas plus !)

Lui : LE DIABLE

Ce personnage accumule de fâcheux défauts « par excès » et a du mal à se régir lui-même : sexe à outrance, possessivité, jalousie ou orgueil démesuré n'en sont pas les moindres. ( hmm hmm ) Toutes sortes de passions (et tentations) le guettent et la raison n'est pas souvent de mise, surtout en amourC'est un bon vivant qui aime jouir de la vie et qui sera le premier à croquer la pomme... Ses excès en tout genre et sa facette « bon vivant » à plein temps sont difficiles à tempérer.

Evolution : LE PAPE

Que vous le vouliez ou non, vous vous dirigez vers une période beaucoup plus calme et sereine ! Vos désirs, vos petits caprices et votre ego vont sûrement s'effacer, passer au second plan parce que vous aurez envie de comprendre l'autre, de faire corps avec ses motivations et de filer un amour authentique, basé sur la compréhension mutuelle. C'est un homme apaisant et fiable que vous allez avoir à vos côtés : ce couple sera basé sur des engagements et des responsabilités mutuelles. ( mouais )

Ce ne sont ni le sexe, ni la passion, ni la séduction qui vous feront évoluer : ne cherchez surtout pas les solutions de ce côté ! L'avenir vous appartient si vos affinités sont réelles, profondes et sincères Sécurité émotive, confiance, stabilité et tendresse partagée vous attendent de pied ferme et combleront votre coeur au quotidien. Si vous désiriez un regain de passion ou de folles aventures, passez votre chemin !