marinette Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Moi j'ai lu les contributions, ça ma remonté le moral grave !Positive attitudeeeeeeeeeeee Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 grandfaim je te comprends on a tous nos coups de blues! perso je me force aussi à sortir et me laisse faire par les "dragueurs" limite je me force pour plus ruminer. mais au fond de moi, passée la colère la tristesse demeurt, meme si tout le monde sait que mon ex est le plus gd des connards!parrait meme que je suis maso d'apres ma psy! de me laisser souffrir autant. bref, je reste en sr maintenant et je POSITIVE en me disant que ça n'est qu'un mauvais moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Aller, Pup' fait mumuse avec les tarots aussi!C'est une bonne étoile, attentive et bienveillante qui influence votre situation affective. Héhé, c'est même toute une constellation, Puppis! Quelque chose est dans l'air qui va dans le sens de l'épanouissement sentimental, dans vos relations actuelles ou à venir. Qui vous rend disponible aussi, en développant votre réceptivité. Re-larguée, jamais abattue!Ce sont des vibrations impulsives qui ont l'avantage de donner de l'élan et du mouvement à ce qui est statique. Pas de doute là dessus! :twisted: Leur inconvénient : ne pas être toujours parfaitement maîtrisables. Là non plus!La lame du Pape indique une rencontre avec un partenaire plus âgé qui n'a aucunement l'intention de précipiter les événements tant la situation lui semble sûre. Tiens? Il y aurait donc du HMV potentiel dans l'air? Ce qui est loin d'être votre cas. Bah et je fais comment, sinon, avec ma netnovela? Mais lui a le temps, il vous laisse réfléchir, changer d'avis puis venir à lui en toute simplicité. Le chemin est droit, sans embûches, il a déjà balisé le terrain. Merci M'sieur! Aucun surprise malvenue dans ce contexte, la clarté des sentiments et la franchise sont de mise. Bien, bah j'attends de voir, alors... Avec cette lame, la sexualité se vit sur le mode de l'apprentissage lent mais sûr, de la découverte de nouveaux horizons avec un partenaire de jeu particulièrement expérimenté. :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Exactement vive Fig ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 ouhaisssssssssssss puppis toi aussi tu te mets au tarot mddddddddrrrrrrrrrrrrrrouhais vive moi!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ouais bargot comme on peut être maso ! Mon psy aussi me fait remarquer que je sais tres bien me faire du mal tout seul comme un grand, j'avance (merci a lui) mais c'est pas encore gagné ;) Je suis dans une de ces périodes ou je n'ai surtout pas envie d'une relation, de tomber amoureux. Je suis sympa et pas impliquer alors la "drague marche pas mal" pour une fois.Mais comme tu dis Fig, la trisstesse demeure :( ...Et plus je fréquente de filles, plus j'aime et je suis convaincu que mon ex est la meilleure ;) Pas bon !...Pfff encore 7 mois et demi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 pkoi encoire 7 mois et demi?????je vois tt à fait ce que tu veux dire ds l'idée de "pas tomber amoureux" je crois que je croise brad je me laisse meme pas faire lolllllllen tout cas moi la seule différence entre maintenant et avant, c'est que je ne veux plus de mon ex. certaines peuvent témoigner sur sa gde capacité de connartitude!!!pour info : il est tjs mort. je vais m'assoir sur mon stylo je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Vous, la temperance (bin ce serait bien la premiere fois) : Des échanges paisibles et harmonieux dominent votre vie affective avec un point fort : ce sont des intentions généreuses qui se dirigent vers vous c'est pas faux. Vous avez trouvé un point d'équilibre qui se maintient de lui-même et qui vous comble. Profitez de ces instants de quiétude et faites-les durer le plus longtemps possible.Les filles me courent après, je fais pas grand choses et elles sont si gentilles. Tu m'étonnes que ca me comble et que j'ai envie que ca dur, mais juste encore 6 mois.Les vibrations, l'imperatrice (oui je fais tres bien la grande folle) :Pleines d'ingéniosité créative, les vibrations qui entourent votre question vont dans le sens d'une affirmation de votre féminité (en effet je fais tres bien la copine avec mes sexfriends). Qui ne devrait pas passer inaperçue !)La réponse, l'Etoile (c'est super symbolique elle a 3 etoiles dans le cou, et sa gd mere decedée et ma mere qui sont décédée sont nos bonnesétoiles d'ailleurs on ai sur que 'est un de leurs coup si on s'est mis ensemble) :Avec la lame de l'Etoile, l'événement tant attendu... (on se demande quoi) se fait attendre encore (ca je suis au courant c'etait prévu). Ce n'est pas une lame de décision, ni de rapidité d'exécution. Elle indique simplement que votre espérance est justifiée (yes je le savais). En d'autres termes, si vous avez une personne en ligne de mire, c'est la bonne personne mais pas encore le bon moment. Ecoutez votre petite voix intérieure, elle sera votre meilleur guide. Avec l'Etoile, la sexualité est intimement liée aux sentiments, au bonheur de partager des instants tendres (je paratge pas mal ces temps ci ;-) ), voire toute une vie à deux... à condition de s'armer d'un peu de patience (j'attends coco t'inquiète) !Ce que je me marre, c'est pas possible de tomber sur un truc aussi juste !Bon c'est cool j'ai raison et je ne me suis pas tromper de fille :-)Plus que quelques mois et je suis un homme heureux.D'ailleurs je me disait pour me remonter le morale, je profite de rencontrer des filles maintenant et au retour de l'ex (plus un peu de temps) je me recase pour de bon, lui fait 2 enfants et tout le toutime :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 pkoi encoire 7 mois et demi?????Parceque ! ;) :lol: Sejour humanitaire et quête spirituel, au Pérou je vois tt à fait ce que tu veux dire ds l'idée de "pas tomber amoureux" je crois que je croise brad je me laisse meme pas faire lolllllll C'est completement ça ;) Ecoute Brad je t'adore, on peut s'amuser un peu si tu es d'accord, mais ce sera jamais serieux entre nous. :lol: :lol: :lol: en tout cas moi la seule différence entre maintenant et avant, c'est que je ne veux plus de mon ex. certaines peuvent témoigner sur sa gde capacité de connartitude!!!Ca c'est claire que c'est la difference, moi chaque jour je suis plus convaincu de mon choix et de mes sentiments. Et c'est une fille gentille comme tout (trop parfois) pour info : il est tjs mort. je vais m'assoir sur mon stylo je pense.Franchement, de nos jours on trouve des trucs beaucoup plus sympas que les stylos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Mouai :? A force de regarder le positif de tout, j'ai un truc très bizarre depuis quelques jours : je ne vois que les défauts de mon ex :shock: :shock: :o C'est normal, ça :roll: Je savais bien qu'il y avait un défaut à cette méthode :lol: :lol: :lol: Allez, quelques coupettes de champ pour me remettre les neurones en place :lol: :idea: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Mouai :? A force de regarder le positif de tout, j'ai un truc très bizarre depuis quelques jours : je ne vois que les défauts de mon ex :shock: :shock: :o C'est normal, ça :roll: : AAAAAAAAAAAAAAAAA BA OUI CEST NORMALLLLLLLLLLLLLLLL :lol: :lol: :lol: RESPIRES PRALINE c'est l'arrivée de loxygene dans ton cerveau ki fé ça Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 ou bien la cryo a medio un peu trop forte Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Praline ça fait une semaine que tu bois du champagne sur le forum, et de la sangria dans la vraie vie, alors je crois que c pour ça ;-) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 oui praline, les bulles ont atteint le cerveau mais c'est tres bon signe. Et oui oui, il a des defauts, comme tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 vas y praline balances les defauts de ton ex pour voir si je valide , comme ça koi 8-) on sait jamais : on verra si t'es lucide allez je commence la liste :- c'est un ours a moman ................VALIDEEEEEEEEEEE :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés