frogger Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Alors vous avez passé un bon w-e?Vendredi je suis allé à l'anniv d'un de mes amis, une surprise c'était sympa! Beaucoup de gentilles demoiselles présentes sur place (malheureusement toutes en couple :lol: , leurs copains n'étaient pas présents). Fin de soirée agréable à un petit pub local autour du feu, et à jouer quelques parties de pétanque et de ping-pong. Heure du coucher passé les 2h30, tête du lendemain --> :? Le samedi soir il y avait des feux d'artifice dans mon village, donc j'ai été voir ça avec des amis. Ensuite, on a été écouter des films chez l'une d'elles + jouer à DDR et Guitar Hero jusqu'à (encore!) 2h30 du matin lol.. Bref, belle soirée, et bonnes rencontres également (Praline: j'ai aussi revu une fille que j'avais croisée avant de partir en voyage, c'est l'amie de mon amie et elle avait été en Belgique au début de l'année! Elle avait su que j'y avait été à l'été donc on a parlé de ça ;) Notamment elle aimait bien la photo du Delerium Café qui est en fond d'écran sur mon GSM :mrgreen: ).Dimanche ma soeur est passée à la maison (son annif le 15), en après-midi/soirée on est allée au chalet de ma tante! Et en soirée ma future propriétaire de l'appart m'a appelé pour qu'on se voit ce vendredi soir pour une première signature de papiers (notamment enquête de crédit, pas vraiment stressé disons!). J'ai trop hâte d'avoir cet appart :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Vendredi je suis allé à l'anniv d'un de mes amis, une surprise c'était sympa! Beaucoup de gentilles demoiselles présentes sur place (malheureusement toutes en couple :lol: , leurs copains n'étaient pas présents)....(Praline: j'ai aussi revu une fille que j'avais croisée avant de partir en voyage, c'est l'amie de mon amie et elle avait été en Belgique au début de l'année! Elle avait su que j'y avait été à l'été donc on a parlé de ça ;) Notamment elle aimait bien la photo du Delerium Café qui est en fond d'écran sur mon GSM :mrgreen: ).Après frogger Bond, voici frogger le Dom Juan :lol: :idea: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Ah pis j'ai oublié de dire que j'ai répondu au mail à A en fin de semaine :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Qu'est-ce que je disais LOL :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 À peine, à peine :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Ne jetez plus aucun de vos mails sans l'avoir lu. Il se pourrait que...Bon : il est où son mail LOL :lol: :idea: :lol: Youhouuuuuuuuu, monsieur ex ? Vous avez retrouvé la fonction "envoi d'un e-mail" ??? :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Allez, praline fait mumuse avec les tarots ^-^"Vous êtes en situation de conflit. Le temps n'est pas au bonheur simple et tranquille mais à la relation orageuse. Paroles vives et bibelots cassés sont au menu. où elle est mon épée ? Et m...e, j'ai pas encore pris mon assurance! Avec un avantage de taille : cette lame signifie un affrontement positif qui va dans le sens d'une consolidation des sentiments. Finalement, chacun affirme sa personnalité. s'il est encore debout :mrgreen: :idea: Ce sont des vibrations d'espérance qui accompagnent votre question et qui vous soutiennent même si ce appui vous apparaît ténu. c'est un euphémisme, ça :lol: :lol: :lol: Le bonheur vers lequel elles vous conduisent est inéluctable. C'est d'abord un lien psychologique qui est à l'ordre du jour, reconquête par téléphone :? pouvant à terme se transformer en véritable relation amoureuse. Il y a dans cette lame l'idée d'une reconnaissance de l'autre, au sens littéral du terme. Une reconnaissance réciproque qui s'opère parfois sans le moindre échange de paroles. :shock: :shock: :shock: lui parle, moi j'écoute :idea: Vous devinez la personne et la laissez vous deviner. Ce peut être quelqu'un ayant une vie intérieure fortement développée, exerçant dans les métiers de l'art, dans la psychologie ou la recherche. Peu de mots dans ce genre de relations mais un bouleversement en profondeur de tout votre être et de votre vie affective future. Avec cette lame, la sexualité est à fleur de peau ! Le jeu amoureux est basé sur une attraction puissante et une communication presque muette mais parfaite. heu............" Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonsoir à tous,Décidement, j'ai des pages à rattraper.... ça va Praline ??? et cette épée ?? elle se porte bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 salut splatch! ouais c'est classique sur ce post, on s'absente quelques jours et on a un roman a lire :P Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 salut splatch! ouais c'est classique sur ce post, on s'absente quelques jours et on a un roman a lire :P c'est moins que l'on puisse dire !!!! lol :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Coucou Splatch :D comment vas-tu ? Et oui, il faut bien occuper nos petites cervelles et nos petits doigts entre 2 coupes de champagne :lol: :lol: :lol: Bonne lecture :mrgreen:Ps : petite épée veut taperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: heureusement, les cours d'escrime reprennent bientôt :ugeek: :idea: je vais pouvoir me battre contre tout plein de grands costaud :D :D :D traumatisés par mes petites robes LOL :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 punaise kel peche praline........... suis vidée moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 ça va Praline merki et toi ?? la forme apparemment...Bon.... SR depuis jeudi après une bonne conversation sympa... elle vient me parler sur msn mais je ne lui réponds plus... je suis lassé.Je suis sur la bonne voie? ??? :?: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Je suis sur la bonne voie? ??? :?: :) Tout le monde te dira : viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :D Mais tu oublie que je ne suis pas un exemple LOL :lol: :lol: :lol: Je ne sais pas ne pas répondre à mon ex ;) Non, non : je n'ai pas la forme : je veux avoir la forme et être la + fatale des petites Praline :D :D :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Coup de blues, petite remontée d'ex.Ce soir j'ai rencard avec la secretaire du boulot qui me court apres depuis un petit moment.N'importe quoi...Surtout que l'ex reve de revenir bosser chez nous, ce que je suis con, c'est fabuleux.Et dire que je fais tout ca pour ne pas déprimer... C'est déprimant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés