Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Une question bete justement. Ma boite de MP est pleine, je vide, mais je recois tjrs pas mes messages en attente !! QQn sait pkoi ?

Bon sinon today , je me reprend en main , je passerai pas une journée de plus à penser à ce connard d'EX, mon cerveau sature.

Bisoussssssss

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors un truc qui se faisait à l'époque sur le fofo avec les horoscopes, c'est de prendre son tirage de tarot sur aufeminin et de le commenter ! Bien sûr, faut adapter pour les mecs, hein !

Bien harnaché à votre parachute, vous êtes sur le point de vous élancer (Sûr ? Parce que j'ai pas pris de cours avant... :D ) . Un pas de plus et c'est le saut vers l'inconnu... un inconnu en chair et en os prêt à vous recueillir dans ses bras (on va dire une inconnue, c'est mieux ! :? ) . Hier encore, vous ne soupçonniez pas que vous pourriez vivre une telle aventure (un peu quand même,je sais même qui sait donc techniquement, c'est pas une inconnue, ça marche quand même ? :shock: ). Pourquoi passer à côté ? (On se le demande, tiens)

Ce sont des vibrations orageuses. Elles ne sont pas négatives mais signifient un remue-ménage certain. Apparemment, votre question est conflictuelle ! N'ayez crainte, le désordre des sentiments aide à avancer ! (Ben voyons, ça me rappelle quelque chose... je suis perduuuue, je suis paummmmée, je sais pas ce que je veux ! :evil: )

Avec cette lame, toutes vos sollicitations même les plus discrètes reçoivent une réponse. On vous a vue, vous plaisez et on ne se privera pas de vous le faire savoir sans s'embarrasser de fausse pudeur (ouais, j'aime pas perdre du temps mais prendre mon temps !). L'échange est clair et ne prend pas la peine de se déguiser sous prétexte d'y mettre les formes (A mort le romantisme, les bisounours et le vendeur de roses au resto ! :twisted: ). Chacun sait ce qu'il veut et le plus court chemin pour y parvenir étant la ligne droite... eh bien, va pour la ligne droite, sans hésitation aucune. Avec, comme conséquence, un climat de complicité et d'intimité immédiatement perceptible et ressenti de part et d'autre. Avec cette lame, la sexualité est directe, c'est le moins qu'on puisse dire (heu...hé...hé...hmmmmm z'avez rien lu :o ) ! Ici, les jeux amoureux sont sportifs et toniques, avec un goût prononcé pour des échanges de paroles explicites pendant l'amour (et ben c'est du propre, j'ai honte, ok, je :arrow: )

:lol: :lol:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Allez Medio, moi aussi je me prete au jeu pendant ma pause The!!

Vous entrez dans une période d'enthousiasme, de confiance en vous et de succès.( le pouvoir de la pensee positive!!! ca tombe bien, le medecin a enfin admis ce matin que j'etais un peu deprimee!) Les difficultés et les entraves à la communication amoureuse sont derrière vous, définitivement chassés par les rayons chaleureux du soleil.(Bien connus les rayons de soleil anglais!) Fermez les yeux et laissez-vous aller.( je peux dormir aussi, parce que cette nuit c'etait pas terrible)

Pleines d'ingéniosité créative, les vibrations qui entourent votre question vont dans le sens d'une affirmation de votre féminité. Qui ne devrait pas passer inaperçue !

Ce n'est ni à la passion amoureuse, ni même à une banale rencontre que vous convie cette lame. ( et merde, vais encore etre celibataire pour longtemps!) Et pour cause, elle ne se satisfait ni de banalité, ni de "surchauffe" soudaine dépourvue de sens. Ça tombe bien, vous non plus. ( ah bon, comment tu sais ca toi) En revanche, la lame de l'Ermite vous donne tout le temps et toute la force nécessaires pour préparer le terrain à une rencontre réussie, pour vous et pour l'autre.( oui oui, c'est ca je prends mon temps, j'ai pas 3X ans) Avec cette lame, la sexualité n'est pas inexistante mais mise entre parenthèses.( c'est sur que sans faire de rencontres, je ne vais certainement pas epanouir ma sexualite) Elle est momentanément en retrait pour une satisfaction totale des désirs et une plénitude ultérieures. (c'est donc comme l'expression: reculer pour mieux sauter!! )

J'ai quand meme refait 3 fois les tirages pour en avoir un de bon et 3 fois je suis tombee sur l'ermite!

La force attractive de l'aimant, vous connaissez ? C'est vous. Une nouvelle phase de votre existence vient de s'amorcer, celle de l'épanouissement affectif et sensuel. Vous irradiez et cela séduit sans que pour cela vous ayez à faire le moindre effort . Ca je l'avais déjà remarqué, merci :lol: :idea: Mais ça marche avec tout le monde sauf mon ex LOL

Ce sont des vibrations décisives qui entourent votre question sous la forme d'une réponse mettant fin à une attente devenue insuppportable.C'est vrai que j'ai souhaité avoir enfin "une" réponse avant la mi-septembre :roll: : la pensée positive marche!!! ...Sur les tarots LOL :lol: :idea: Ne jetez plus aucun de vos mails sans l'avoir lu. Il se pourrait que Bien... Il ne répond jamais par mail :mrgreen: ...

La relation amoureuse est existante Contente de le savoir :shock: . Si elle ne s'est pas encore concrétisée, le désir est présent de part et d'autreMouai :? . Et vous le savez tous les deux :lol: :lol: ben non, je ne suis pas au courant, désolée. Mais les obstacles prennent un malin plaisir à s'accumuler pour empêcher un happy-end immédiat Il a encore perdu son passeport, c'est ça ? :ugeek: . Peut-être parce que la relation vous remet en cause, vous-même Je veux voyager! Plus rester à la maison à tout faire... Il y a un problème ? :mrgreen: . N'avez-vous pas dans votre entourage quelqu'un dont vous vous dites qu'il n'est absolument pas fait pour vous Non... sauf si on considère la VDM de mon ex comme tel car je ne veux pas de cette vie-là :lol: ? Si c'est le cas, ne cherchez pas plus loin. C'est de lui qu'il s'agit ici ! C'est une relation épuisante mais passionnante qui s'annonce. je retourne dormir :geek: Vous apprendrez beaucoup sur vous-même. déjà fait Dès le premier échange, vous aurez envie de changer l'autre. Il résistera. épéeeeeeee? Et ça vous agacera. Avec cette lame, la sexualité est pour le moins variable. Un jour terrain d'entente, le lendemain, champ de bataille. En un mot, imprévisible.

bon : prendre une bonne assurance :ugeek: :idea:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

La relation amoureuse est existante Contente de le savoir :shock: .

:lol: :lol: Que c'est dur !!!

Ce n'est ni à la passion amoureuse, ni même à une banale rencontre que vous convie cette lame. ( et merde, vais encore etre celibataire pour longtemps!)

:lol: :mrgreen: Va falloir acheter un doudou !!!!

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Ok donc pour moi:

Vous: La Tempérance

Des échanges paisibles et harmonieux dominent votre vie affective avec un point fort : ce sont des intentions généreuses qui se dirigent vers vous. Le retour du balancier? Vous avez trouvé un point d'équilibre qui se maintient de lui-même et qui vous comble. Profitez de ces instants de quiétude et faites-les durer le plus longtemps possible. Ouaiiiis :mrgreen:

Les Vibrations: Les Amoureux

Ce sont des vibrations indécises qui vous entourent. lol, mon ex l'indécise, et puis toutes toutes ces filles avec qui j'essaie de tisser des liens ces temps ci :mrgreen: Coups de frein suivis de coups d'accélérateur, changements impromptus dans les sentiments, il s'agit pour vous de tenir le cap !

La réponse: Le Chariot

Un affrontement s'annonce. Fight!!! Attendez-le de pied ferme car il sera suivi d'un éclaircissement très positif de votre situation actuelle. Vous avez suffisamment intériorisé et dissimulé vos sentiments. Désormais, vous n'hésiterez pas à remettre en cause l'ordre établi dans votre entourage affectif, dans vos relations amoureuses pour conquérir la place que vous méritez. Ce sera de haute lutte... mais ce sera. Avec cette lame, la sexualité est libre par rapport aux convenances. Et suffisamment sûre d'elle-même pour pouvoir s'assumer face aux critiques ou aux regards de travers.

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2