Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!


Messages recommandés

  • Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Pralineglacée

    2868

  • camille

    3564

  • figurine

    3409

  • marinette

    1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca a été l'élément déclencheur !!! Je vais tenter de faire un truc du style :D
Mais pour l'instant... Il est pas resté assez longtemps au frigo...
C'est comme pour la pate à crepe faut que ça repose bien avant de les faire sauter dans la poele !

En tout cas trop fort Médio !!!!!! je l'avais jamais lu ce post !
Marinette veut devenir une experte en marinade !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles : le dimanche c'est chouchoutage de nos petites personnes :mrgreen: :idea: :mrgreen: Un bon bain avec plein de mousse, des bougies, de la musique, les pots de crèmes-qui-sentent-si-bon étalés partout...
Et puis, on file promener sous le soleil 8-) :idea: :D

Bon, moi ça c'était ce matin : cet aprem c'est réunion familiale :evil:
Mais le positif : me faire toute belle = avalanche de compliments, c'est toujours bon pour le moral :D :D :D
Je positiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Pensez à nos ex au fond de leur caverne :mrgreen: :mrgreen: :ugeek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Praline a raison le dimanche on prend soin de soi pour oublier les vilains ex et pour se matter dans le miroir et se dire "il ne savent pas ce qu'ils perdent" d'ailleurs pour ma part je vais foncer sous la douche me faire tte belle pour partir demain vers la deuxième étape de mes vacances !!!

A moi la cire, la crème, le rasoir etc....le gel douche et les crèmes qui sentent bon !!!

Hi hi

Bisous les filles et courage pour ce dimanche !

Pour une fois je compatie moi c un dimanche sans mon amoureux qui lui n'est pas venu en vacances avec moi lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, petite détente compatibilité des prénoms LOL :lol: :lol: :lol:

Voici le mien :

"Voilà deux personnages qui ne manquent pas de force et de panache. Ensemble, ils peuvent réaliser de grandes choses dans un domaine ou dans un autre et même dans plusieurs domaines à la fois, tant leurs talents sont nombreux et variés et leurs ressources énergétiques pratiquement inépuisables. Mais c'est le succès plutôt que la complicité sentimentale ou la sensualité qui les unit et les fait prospérer en tant que couple. Dans la plupart des cas, les partenaires se disputeront, se déchireront — mais avec passion ! Pourtant, ils finiront presque toujours par se réconcilier.Dans le couple, ... voudra toujours dominer. Si sa compagne n'accepte pas cette situation et se rebelle contre l'autorité, leur vie sera un champ de bataille, et l'union n'y résistera pas. Si, au contraire, elle se montre habile et n'essaie pas de lui ravir la primauté, il se révélera un compagnon admirable, d'une grande générosité, et l'union connaîtra l'harmonie....Elle, qui déteste la médiocrité et recherche la passion, sera séduite par l'allure, le dynamisme, la force et le charme conquérant de ... Lui va rayonner de plaisir et se pavaner comme il sait si bien le faire. Mais tout n'est pas rose. Cet homme guette dans le regard de l'autre l'admiration sans borne qu'à son avis il doit déclencher. De temps en temps, il en fait un peu trop et risque de se montrer véritablement insupportable. ..., assez fine pour percevoir un tel comportement, ne l'appréciera guère, car elle souhaite être aimée pour elle-même. Cependant, une fois qu'elle lui aura accordé sa confiance, elle sera capable de se dévouer corps et âme à son partenaire, à condition que celui-ci daigne respecter son indépendance et faire l'effort de la comprendre."

Alors, vos avis :mrgreen: :idea:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout le fait de se pavaner pour mon ex LOL :lol: :idea: :lol:

et le besoin d'admiration :roll: [quote]l'allure, le dynamisme, la force et le charme conquérant de ... Lui va rayonner de plaisir et se pavaner comme il sait si bien le faire. Mais tout n'est pas rose. Cet homme guette dans le regard de l'autre l'admiration sans borne...[/quote]
Modifié par Pralineglacée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Ces partenaires sont tous les deux des êtres délicieux, mais qui manquent probablement de réalisme et d'esprit de décision pour constituer ensemble une association solide et durable. En effet, il s'agit d'une combinaison de deux personnages affectifs et sentimentaux, mais chacun est affectif et sentimental à sa propre manière. L'un fait appel à son esprit tandis que l'autre s'appuie sur son coeur. Ce n'est donc pas un hasard s'ils sont rarement sur la même longueur d'onde.

# Des malentendus sont fréquents entre ce cérébral romantique qu'est "A", et cette romanesque intuitive et rêveuse qu'est Marinette. Ils risquent de passer l'un à côté de l'autre sans rien y comprendre ! Ce tableau est sans doute un peu noir. Mais il ne faut pas oublier que la conscience des enjeux et la bonne volonté peuvent modifier suffisamment les données initiales d'une union au point de la rendre tout à fait positive, durable et heureuse.

# "A" est en perpétuelle hésitation, il ne sait pas décider et a toujours peur de s'imposer. Sa réussite affective, professionnelle et sociale, peut dépendre pour une large part de sa compagne, dans le mesure où celle-ci parvient à l'aiguillonner, à le stimuler. Et Marinette ? C'est une adorable rêveuse, qui n'a aucun sens des réalités et qui vit dans ses chimères. Elle a beaucoup de mal à se fixer, et sera incapable de donner à son compagnon l'intérieur agréable et reposant dont il a besoin.

# Sans doute les partenaires connaîtront-ils pendant quelque temps une certaine harmonie sentimentale, mais au premier écueil ils trébucheront. Ce sera un couple un peu terne et triste, car il manquera d'énergie et de dynamisme, et chacun des deux ressentira vite une certaine lassitude.


Putain c'est trop ça, en plus j'ai toujours dit que si on formait un etre humain, il serait la raison et moi le coeur!
En plus je suis trop reveuse et idéaliste, fo que je vive dans la vraie vie un jour !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# C'est un couple qui peut sembler parfaitement déséquilibré en raison de la force et de la puissance de l'un face à l'autre.

# Mais les choses peuvent se passer beaucoup mieux si elle se met au service de lui, l'admire sans réserve, lui apporte son propre univers sensible et intuitif. Alors lui protégera sa compagne et la défendra contre lui-même. Mais quelle est la femme qui soit disposée à aller si loin dans l'abnégation de soi ?

# Lui, puissant, viril et autoritaire, sera séduit par cette petite un peu perdue, timide, nonchalante et réservée. Et elle ne peut être que subjuguée par cet homme brillant et sûr de lui, qui fait l'admiration de tous. Mais passée cette période d'adoration réciproque, les problèmes vont apparaître, car en fait cet homme et cette femme ne sont pas faciles à vivre l'un pour l'autre.

# elle, romantique et sentimentale, rêvait d'un homme doux et tendre qui saurait lui manifester à tout moment son affection et son amour. Or, lui est un égocentrique qui, malgré sa générosité naturelle, a surtout tendance à ne penser qu'à lui. Il est préoccupé par son image de brillant séducteur et risquera parois de négliger un peu sa compagne pour aller faire le beau ailleurs. Bien entendu, possessif et jaloux, il n'admettrait pas en retour la même attitude de la part de sa compagne. Mais il n'a pas d'inquiétude à se faire à ce propos, car elle est loyale et fidèle. Mais s'il ne se montre pas plus empressé, il la rendra profondément malheureuse.


no comment :roll: :idea: :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trop bu... J'ai envie de lui envoyer un message :roll:

"J'ai terriblement froid ce soir....
Toi seul peut me faire fondre.... m'incendier au plus profond de moi..."


:lol: :lol: :lol: Vous croyez que... ???? Je sais qu'il n'a personne dans sa vie mais il est un homme avant tout ^-^ :idea:
Je peux toujours prétendre après que c'était de l'humour ou que j'avais trop bu :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="figurine"]le mieux c de plus rien faire au final apres une bonne dose de manip![/quote] Bah... Cela fait depuis décembre que je n'ai plus rien envoyé de ce genre :P :idea: Je commence à me demander si cela ne pourrait pas être amusant de relancer ce genre d'échange ;) Ca marche ou pas... Mais vu le délai qu'il reste avant une possible reconquête... Je peux tester :twisted:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...