figurine Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 inutile de vous dire que je ne vais plus trop poster dans reconquete à me cibler sur un autre post!je hais mon ex, je ne veux meme plus le croiser.il a tout anéanti de mon coté, je n'ai pas de mot pour le qualifier.je regrette de l'avoir croisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Tu viendras plus ici : on fait comment pour attendre les 1000 pages :roll: ? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 donc jen conclue ke tout le monde et pas ke toi lui fé le boulot mais putain laisser le se construire son projet paske si tout le monde le fait pour lui , kel plaisir va t il en tirer de ce voyage pour kil soit fier , faut kil puisse dire "c'est grâce a moi" si c'est pas le cas , ba il aura les boules paske il faudra kil remercie tout le monde enfin bon moi j dis ça , mais j dis rien :lol: et puis mem pour toi Praline tu prends tellment plaisir a le voir prendre l'initiative de te contacter ou de sortir de sa taule , ke tu devrais laisser venir en + ça ten dira + sur ses envies ou pas de reconkete , héhéhé :roll: Les autres, il DEVRA les remercier... Moi, il sait que je suis comme lui : on le fait c'est tout! Voilà la différence. On se ressemble vraiment! C'est simplement quelqu'un de merveilleux :roll: :idea: Et tant pis pour le reste : je veux juste être là... Je prend le risque Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 inutile de vous dire que je ne vais plus trop poster dans reconquete à me cibler sur un autre post!je hais mon ex, je ne veux meme plus le croiser.il a tout anéanti de mon coté, je n'ai pas de mot pour le qualifier.je regrette de l'avoir croisé. :roll: :roll: :roll: On est là :roll: :roll: :roll: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 oui je sais que vous etes là mais je ne suis meme plus malheureuse!j'ai envie de resourire à la vie en me tournant vers l'avenir.je vous suis vous et vos histoires, mais je ne suis plus en phase de mal etre, je veux redevenir moi comme avant, comme avant de le rencontrer.et bien sure praline je te comprends aussi, tout ce que tu ressens je l'ai ressenti aussi. j'ai repartagé avec lui, mais maintenant tout est ds le passé et ça y restera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 purée never je sais pas si t'as arreté de boire mais j'ai toujours autant de mal a comprendre ce ke tu post :? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Oula les filles, c'est pas trop posisitif tout ça,Alors on reprend sa vie en main, et on part à la recherche du Prince Charmant, le VRAI, plus question de penser ne serait ce qu'une seule seconde à ces connards !La preuve, aujourd'hui ça aurait fait DEUX ANS !!!!!!Je me souhaite donc un joyeux anniversaire à moi et à mon enculé dEX !!!!!!!!!!!!!!Et Champagne à 8h30 du mat !!! :) ( doucement sur le champagne...) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 ou t'as vu du negatif Marinette ????? :mrgreen: KE NENI happy birthday à tous les cretins, et special dedicace au tien alors :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Tas raison Camille j'ai rien vu !!!! :roll: Je me sens hyper bien ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 moi aussi :mrgreen: en + jai eu un ptit message du nouveau et j pense kil commence a se dire , "merde alors, elle me court pas apres C "ba nan :D terminé tout le monde descend :lol: et jai mes potes de paris ki arrivent je suis EMBALLEEDans ta face Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Tas raison Camille j'ai rien vu !!!! :roll: Je me sens hyper bien ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Champagne!!! :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 "merde alors, elle me court pas apres C Bien joué camille ! Les faire MARINER y a que ça de vrai !!!!Moi les mecs je les emmerde, désormais c'est à eux de me courir après !C'est quand il veut mon EX ( ah ben nan j'ai dis que j'abdiquais ;) ) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Champagne Praline !!J'espere que de ton côté la détermination est toujours au rendez vous !!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Champagne Praline !!J'espere que de ton côté la détermination est toujours au rendez vous !!! Bien sûr ^-^ :roll: même si j'ai hâte d'être un peu plus fixée :roll: :idea: qu'il soit sûr de ce job...Mais en attendant : je profite de chaque jour qui passe ;) :idea: Et de votre charmante compagnie à tous :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: Il a laissé une praline qui n'allait quasi jamais sur le net... Il va retrouver une folle accro aux forum et à msn :lol: :lol: :lol: Et au champ virtuel :P Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés