camille Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 et lui eske LUI il s'interresse a son propre projet??????????????????keskil a fé pour ke ça aboutisse ton ours?RIEN , laisse faire Pralinette et après il decolle :evil:bon pour la robe , tes pas obligé dattendre le depart pour la passer ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ah non , moi c'etait mardi que j'etais mauvaise eleve!! Mon ex, il dit qu'il va tres bien, me dit j'espere que toi aussi et me remercie pour le lien que je lui ai envoye! et a bientot.voila, rien de tres excitant... Mais rien de négatif surtout!!! ;) :) :D Mais je vois que je ne suis pas la seule à envoyer un lien LOL :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 et lui eske LUI il s'interresse a son propre projet??????????????????keskil a fé pour ke ça aboutisse ton ours?RIEN , laisse faire Pralinette et après il decolle :evil:bon pour la robe , tes pas obligé dattendre le depart pour la passer ;)Cela ne me ressemble pas ça, Camille ;) Je suis moi-même, en mieux... Mais celle dont il est tombé amoureux c'est celle qui partageait tous ses projets et les vivait avec lui... Le soutenait...Et à l'entendre, il n'arrête pas de prendre des renseignements ET d'en recevoir par 2 de ses amis... Cela fera 3 avec moi ;) :idea: 3 type d'info assez différentes puisque nos domaines de compétences font qu'on regarde ça d'une autre façon (moi, plutôt la qualité de vie sur place, les 2 autres : travail et côté juridique par exemple) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 et lui eske LUI il s'interresse a son propre projet??????????????????keskil a fé pour ke ça aboutisse ton ours?RIEN , laisse faire Pralinette et après il decolle :evil:bon pour la robe , tes pas obligé dattendre le depart pour la passer ;)Cela ne me ressemble pas ça, Camille ;) Je suis moi-même, en mieux... Mais celle dont il est tombé amoureux c'est celle qui partageait tous ses projets et les vivait avec lui... Le soutenait... Alors, ta robe, tu la mets le jour de son depart, il va regretter de prendre l'avion celui-la :lol: Celle dont il etait amoureux est celle qui le soutenait, OK, mais il me semble qu'il a plutot fui quand toi tu avais besoin de soutien.Maintenant, nous ce qu'on en dit, c'est: -il veut partir: genial mais il fait les demarches tout seul. (je sais ce que c'est , j'ai vecu dans 4 pays differents), il se renseigne etc et oui si tu peux l'aider sur 2-3 petits trucs c'est bien...Quand a l'email de mon ex, oui coco, t'as sortie les pneus neiges j'espere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 donc jen conclue ke tout le monde et pas ke toi lui fé le boulot mais putain laisser le se construire son projet paske si tout le monde le fait pour lui , kel plaisir va t il en tirer de ce voyage pour kil soit fier , faut kil puisse dire "c'est grâce a moi" si c'est pas le cas , ba il aura les boules paske il faudra kil remercie tout le monde enfin bon moi j dis ça , mais j dis rien :lol: et puis mem pour toi Praline tu prends tellment plaisir a le voir prendre l'initiative de te contacter ou de sortir de sa taule , ke tu devrais laisser venir en + ça ten dira + sur ses envies ou pas de reconkete , héhéhé Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Super steph, !!!Mais vous leur envoyé koi comme lien pour que ça les fasse réagir comme ça :lol: des sites de rencontres ou bien ????? Apparement non !!!C'est clair qu'on se demande comment il va survivre en afrique ton ex praline, c un gros bébé quand même, il me fait penser au mien !! Une fois il a renversé son jus d'orange sur la moquette et j'ai du aller chercher l'éponge, ( j'étais morte de rire )Nan mé c quoi ces mecs qu'on pas de couilles !!!!Allez courage ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Nan mé c quoi ces mecs qu'on pas de couilles !!!!Allez courage ! ça s'appelle DES LOOSERS EN PUISSANCE Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Pire que ça même !!!!!!!!!! :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 le mien d'ex je vais le bousiller!je vous le jure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 te genes surtout pas !!!!!!!!!!!!! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Si t'as besoin d'une paire de talons aiguille, j'en ai en réserve fig !!!!!Moi je les bousille aussi vos cons de mecs !! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 faudra que je debrief la conversation avec lui et au tel avec son ex je vous jure!mais là je suis au taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 moi je viens t'aider quand tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 et lui eske LUI il s'interresse a son propre projet??????????????????keskil a fé pour ke ça aboutisse ton ours?RIEN , laisse faire Pralinette et après il decolle :evil:bon pour la robe , tes pas obligé dattendre le depart pour la passer ;) Ouaiiiiiiis ! Camille, Camille, Camille ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Alors, ta robe, tu la mets le jour de son depart, il va regretter de prendre l'avion celui-la :lol: Celle dont il etait amoureux est celle qui le soutenait, OK, mais il me semble qu'il a plutot fui quand toi tu avais besoin de soutien. ;) ;) ;) Oui, il a "fuit"... Mais d'une certaine façon, il m'a enlevé cette fatigue en se prenant seul en charge (je n'ai plus aucun "souci", moi, depuis son départ :roll: )...Mais tu as raison : je ne l'aide que sur de petits détails ;) Une autre chose qui me pousse à m'y intéresser ?Et bien, son rêve (après avoir perdu son job) était de refaire la même chose seul... Avec moi :oops: :) Il était décidé que lui s'occupait de son travail, moi de l'administratif et aussi de la partie "cafétéria" ...Hors, en parlant de l'Afrique, il m'a évoqué plusieurs fois son envie de faire cette société là-bas dès que possible : et il a évoqué en rigolant le fait de servir des "tortillas de chenilles" (pas vomir Coco!) dans la partie cafétéria...Hors : il ne veut pas de sa mère sur place (je l'ai charrié dessus) et il sait que moi je les réussit trèèèèèèès bien (pas aux chenilles LOL :lol: ). Ensuite, c'était NOTRE projet et il m'en parle : je lui ai d'ailleurs dit "excellente idée" et il était aux anges!Donc ... Je ne veux pas me projeter mais... Voilà pourquoi je me renseigne! Et pourquoi je le soutien aussi sur notre projet ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés