Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas du tout :lol: :idea: :lol: J'espère bien qu'il est au courant ;) :P :idea: mais moi je me met aussi au courant de tout
Et pour te répondre, Marinette, il ne disant rien de négatif si ce n'est que tout prend beaucoup plus de temps :idea: ;)

Et je ne le ferai pas fuir, au contraire : il adore mon côté "bibliothécaire" :ugeek: :P c'est mon métier après tout de trouver des documents ^-^
Et je lui donne une excuse de discussion aussi à mon petit ours ds cavernes : je cherche juste le miel pour l'attirer, moi ;) :idea:

Ce qu'il ne supporte pas, ce qui le fait fuir, c'est que je fasse des commentaires négatifs (exemple si je faisait tout (monter un dossier complet) pour lui prouver qu'il ne doit surtout pas partir!) :ugeek: :idea: et que je lui dise ce qu'il doit faire. Là, je lui envoie ce que moi je viens de trouver et de lire "au cas où" cela l'intéresserait aussi 8-)

Je suis sa merveilleuse petite praline :D :D :D

[quote="steph74"] Ah non , moi c'etait mardi que j'etais mauvaise eleve!! Mon ex, il dit qu'il va tres bien, me dit j'espere que toi aussi et me remercie pour le lien que je lui ai envoye! et a bientot.

voila, rien de tres excitant...[/quote]
Mais rien de négatif surtout!!! ;) :) :D

Mais je vois que je ne suis pas la seule à envoyer un lien LOL :lol: :lol: :lol:

[quote="camille"]et lui eske LUI il s'interresse a son propre projet??????????????????

keskil a fé pour ke ça aboutisse ton ours?

RIEN , laisse faire Pralinette et après il decolle :evil:

bon pour la robe , tes pas obligé dattendre le depart pour la passer ;)[/quote]
Cela ne me ressemble pas ça, Camille ;) Je suis moi-même, en mieux... Mais celle dont il est tombé amoureux c'est celle qui partageait tous ses projets et les vivait avec lui... Le soutenait...

Et à l'entendre, il n'arrête pas de prendre des renseignements ET d'en recevoir par 2 de ses amis... Cela fera 3 avec moi ;) :idea: 3 type d'info assez différentes puisque nos domaines de compétences font qu'on regarde ça d'une autre façon (moi, plutôt la qualité de vie sur place, les 2 autres : travail et côté juridique par exemple)

[quote="Pralineglacée"][quote="camille"]et lui eske LUI il s'interresse a son propre projet??????????????????

Cela ne me ressemble pas ça, Camille ;) Je suis moi-même, en mieux... Mais celle dont il est tombé amoureux c'est celle qui partageait tous ses projets et les vivait avec lui... Le soutenait...
[/quote]
Alors, ta robe, tu la mets le jour de son depart, il va regretter de prendre l'avion celui-la :lol:

Celle dont il etait amoureux est celle qui le soutenait, OK, mais il me semble qu'il a plutot fui quand toi tu avais besoin de soutien.
Maintenant, nous ce qu'on en dit, c'est: -il veut partir: genial mais il fait les demarches tout seul. (je sais ce que c'est , j'ai vecu dans 4 pays differents), il se renseigne etc et oui si tu peux l'aider sur 2-3 petits trucs c'est bien...

Quand a l'email de mon ex, oui coco, t'as sortie les pneus neiges j'espere?

donc jen conclue ke tout le monde et pas ke toi lui fé le boulot
mais putain laisser le se construire son projet paske si tout le monde le fait pour lui , kel plaisir va t il en tirer de ce voyage

pour kil soit fier , faut kil puisse dire "c'est grâce a moi"

si c'est pas le cas , ba il aura les boules paske il faudra kil remercie tout le monde

enfin bon moi j dis ça , mais j dis rien :lol:

et puis mem pour toi Praline tu prends tellment plaisir a le voir prendre l'initiative de te contacter ou de sortir de sa taule , ke tu devrais laisser venir
en + ça ten dira + sur ses envies ou pas de reconkete , héhéhé

Super steph, !!!

Mais vous leur envoyé koi comme lien pour que ça les fasse réagir comme ça :lol:
des sites de rencontres ou bien ????? Apparement non !!!

C'est clair qu'on se demande comment il va survivre en afrique ton ex praline, c un gros bébé quand même, il me fait penser au mien !! Une fois il a renversé son jus d'orange sur la moquette et j'ai du aller chercher l'éponge, ( j'étais morte de rire )
Nan mé c quoi ces mecs qu'on pas de couilles !!!!

Allez courage !

[quote="camille"]et lui eske LUI il s'interresse a son propre projet??????????????????

Ouaiiiiiiis ! Camille, Camille, Camille !

[quote="steph74"] Alors, ta robe, tu la mets le jour de son depart, il va regretter de prendre l'avion celui-la :lol:

Celle dont il etait amoureux est celle qui le soutenait, OK, mais il me semble qu'il a plutot fui quand toi tu avais besoin de soutien. [/quote]
;) ;) ;)
Oui, il a "fuit"... Mais d'une certaine façon, il m'a enlevé cette fatigue en se prenant seul en charge (je n'ai plus aucun "souci", moi, depuis son départ :roll: )...
Mais tu as raison : je ne l'aide que sur de petits détails ;)

Une autre chose qui me pousse à m'y intéresser ?

Et bien, son rêve (après avoir perdu son job) était de refaire la même chose seul... Avec moi :oops: :) Il était décidé que lui s'occupait de son travail, moi de l'administratif et aussi de la partie "cafétéria" ...
Hors, en parlant de l'Afrique, il m'a évoqué plusieurs fois son envie de faire cette société là-bas dès que possible : et il a évoqué en rigolant le fait de servir des "tortillas de chenilles" (pas vomir Coco!) dans la partie cafétéria...
Hors : il ne veut pas de sa mère sur place (je l'ai charrié dessus) et il sait que moi je les réussit trèèèèèèès bien (pas aux chenilles LOL :lol: ). Ensuite, c'était NOTRE projet et il m'en parle : je lui ai d'ailleurs dit "excellente idée" et il était aux anges!
Donc ... Je ne veux pas me projeter mais... Voilà pourquoi je me renseigne! Et pourquoi je le soutien aussi sur [i]notre [/i]projet ;)

[quote="camille"]donc jen conclue ke tout le monde et pas ke toi lui fé le boulot
mais putain laisser le se construire son projet paske si tout le monde le fait pour lui , kel plaisir va t il en tirer de ce voyage

pour kil soit fier , faut kil puisse dire "c'est grâce a moi"

si c'est pas le cas , ba il aura les boules paske il faudra kil remercie tout le monde

enfin bon moi j dis ça , mais j dis rien :lol:

et puis mem pour toi Praline tu prends tellment plaisir a le voir prendre l'initiative de te contacter ou de sortir de sa taule , ke tu devrais laisser venir
en + ça ten dira + sur ses envies ou pas de reconkete , héhéhé[/quote]
:roll: Les autres, il DEVRA les remercier... Moi, il sait que je suis comme lui : on le fait c'est tout! Voilà la différence. On se ressemble vraiment! C'est simplement quelqu'un de merveilleux :roll: :idea: Et tant pis pour le reste : je veux juste être là... Je prend le risque

[quote="figurine"]inutile de vous dire que je ne vais plus trop poster dans reconquete à me cibler sur un autre post!
je hais mon ex, je ne veux meme plus le croiser.
il a tout anéanti de mon coté, je n'ai pas de mot pour le qualifier.
je regrette de l'avoir croisé.[/quote]
:roll: :roll: :roll: On est là :roll: :roll: :roll:

oui je sais que vous etes là mais je ne suis meme plus malheureuse!
j'ai envie de resourire à la vie en me tournant vers l'avenir.
je vous suis vous et vos histoires, mais je ne suis plus en phase de mal etre, je veux redevenir moi comme avant, comme avant de le rencontrer.

et bien sure praline je te comprends aussi, tout ce que tu ressens je l'ai ressenti aussi. j'ai repartagé avec lui, mais maintenant tout est ds le passé et ça y restera.

Oula les filles, c'est pas trop posisitif tout ça,

Alors on reprend sa vie en main, et on part à la recherche du Prince Charmant, le VRAI, plus question de penser ne serait ce qu'une seule seconde à ces connards !

La preuve, aujourd'hui ça aurait fait DEUX ANS !!!!!!
Je me souhaite donc un joyeux anniversaire à moi et à mon enculé dEX !!!!!!!!!!!!!!
Et Champagne à 8h30 du mat !!! :) ( doucement sur le champagne...)

[quote="marinette"]Champagne Praline !!
J'espere que de ton côté la détermination est toujours au rendez vous !!![/quote]
Bien sûr ^-^
:roll: même si j'ai hâte d'être un peu plus fixée :roll: :idea: qu'il soit sûr de ce job...
Mais en attendant : je profite de chaque jour qui passe ;) :idea:
Et de votre charmante compagnie à tous :D

"Marinade sur petites fesses d'ex" :ugeek: :idea:

Et champagne pour accompagner : j'ai cassé mon SR, nananère :idea:
Enfin... Mon ex a cassé d'abord mon sr par mail cette fois et je l'ai rappelé pour avoir plus de précisions :P J'adoore les excuse ;)

Rien d'intéressant : il avance (MDR) papier par papier... C'est bien! Il aura peut-être un résultat un jour :roll: Voix morne.... On sent qu'il en a marre de courir pour si peu (genre 2h de file pour un papier)... entre ça et son nouvel ordi qui ne fonctionne pas bien 8-)
Bref : nounours est sorti, a mangé le bon miel, est rerentré dans sa caverne!
Et mon message sur la manipulation fait de l'effet : il m'a dit ce qu'on a fait pour lui ces derniers temps, pour son dossier "boulot"... Tout en signalant (prenant conscience ?) les "absurdités" et le peu de rendement de ces interventions... :twisted: