Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tout, voila j'étais en SR depuis casi 2 mois et mon ex m'a laissé un mess ce matin, le voici : "helloooo, comment vas tu?"

Je pense répondre "Salut, ca va bien et toi?" (est ce bien comme mess?) mai jl envoi ke ce soir.

A votre avis, il faut faire comme si on allait bien, c bien ca?
Et selon vous comment dois je jouer le truc, kel attitude doi je avoir, si on commence à se recontacter?

Pour info, ca fai 4 mois de rupture et pe apres m avoir laissé elle est parti pour quelque mois ds le sud, à 800km de moin donc elle est laba en ce moment. Et la derniere foi que jlé eu o tel il y a casi 2 mois de cela, elle me disait qu'elle se bloquerai pas pour se remettre avec quelqu un d autre.

Voila donc si vous avez des conseils à me donner et ce que vous pensez de ce mess de sa part, ce qu'il signifit? Merci

Coucou Antoine ^-^
Je crois que ce message signifie simplement "j'ai envie d'avoir de tes nouvelles". Point. Pourquoi ? Ca, impossible à dire :roll:

Ta réponse me semble bien... tu verras sa réaction après (tél, vouloir ou non te voir, ...) :arrow: là, tu auras une 1ère indication. En tous cas, félicitations pour ton SR :mrgreen: :idea: :mrgreen:

bonsoir

bon ba c'est un jour a marquer d'une grosse pierre car je viens de signer la mise a mort de mon pansement ! jen ai plain le cul de Casper, pas de fantome chez moi ,
[size=200]IL SORTTTTTTTTTTTTTTTTT [/size]

"Filou si tu m'entends, ici la regie , TU VAS TE FAIRE FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!
tu passes ta route - et merci bien :mrgreen:

[size=200][b]J'ai trouvé mon appart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b][/size]

[b]Allez je paye la tournée à tout le monde, m'en fiche si vous me lisez qu'au réveil vous DEVEZ prendre cette coupe de champ'!! :mrgreen:

Dispo: 1er décembre!! Donc super, je vais être dedans comme je voulais, avant les fêtes! Yé![/b]

[img]http://www.intercorsa.co.uk/carimages/1903/biggrin.jpg[/img]

hips!

Je suis énervéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Alors là je vais peter la gueule de mon EX.
Souvenez vous en avril quand j'ai lu ces mails et que je suis tombée sur un mail ou il draguait une fille !
Et bien gagné !! Mon ex vient d'adhérer au réseau de cette fille sur msn !

Je suis dégoutée :( ( sans compter qu'elle est super canon, et que c'est la nièce d'un ami en commun :-( :-( )

;) En tout cas je lui souhaite pas de malheur, que du bonheur... Mais quand on fait du mal autour de soi, en général la vie se charge d'en venger les victimes ... moi je dis ça, je dis rien !!!

De toute façon le plus dur est derrière moi !! C'était AVANT qu'Il me traitait comme un chien, et que j'en souffrais....AVANT qu'il reportait tous ses défauts sur moi et que je me sentais mal...

Maintenant je comprend mieux, il avait envie d'en finir depuis des mois, de sortir avec cette nana, et dire que je me suis culpabilisée pendant des mois alors que j'avais rien à me reprocher !

Franchement je me sens bien plus heureuse sans lui !! !!

[quote="Antoine7"]Salut à tout, voila j'étais en SR depuis casi 2 mois et mon ex m'a laissé un mess ce matin, le voici : "helloooo, comment vas tu?"

Je pense répondre "Salut, ca va bien et toi?" (est ce bien comme mess?) mai jl envoi ke ce soir.

A votre avis, il faut faire comme si on allait bien, c bien ca?
Et selon vous comment dois je jouer le truc, kel attitude doi je avoir, si on commence à se recontacter?

Pour info, ca fai 4 mois de rupture et pe apres m avoir laissé elle est parti pour quelque mois ds le sud, à 800km de moin donc elle est laba en ce moment. Et la derniere foi que jlé eu o tel il y a casi 2 mois de cela, elle me disait qu'elle se bloquerai pas pour se remettre avec quelqu un d autre.

Voila donc si vous avez des conseils à me donner et ce que vous pensez de ce mess de sa part, ce qu'il signifit? Merci[/quote]
Mon ex m'a donc répondu, ceci "baaa ca va (ac un smyley), koi de neuf? ca fait un bail"

que répondre, de l'aide svp

[quote="Antoine7"]
Mon ex m'a donc répondu, ceci "baaa ca va (ac un smyley), koi de neuf? ca fait un bail"

que répondre, de l'aide svp[/quote]
Okay, reste calme, souffle profondément, siffle une guiness ou une puppis. 'A y est ? Bon alors tu réponds pas de suite t'attend ce soir ou demain et tu réponds sur le même ton, sans trop raconter ta vie (inutile de faire le caliméro ni le mec qui va supeeeeeeeeeeeer bien !)
:ugeek:

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="Antoine7"]

que répondre, de l'aide svp[/quote]
Okay, reste calme, souffle profondément, siffle une guiness ou une puppis. 'A y est ? Bon alors tu réponds pas de suite t'attend ce soir ou demain et tu réponds sur le même ton, sans trop raconter ta vie (inutile de faire le caliméro ni le mec qui va supeeeeeeeeeeeer bien !)
:ugeek:[/quote]
Pas de souci Medio, je suis calme et je ne reponds meme pas. Il ne pose pas de question, donc pas de reponse.

Sachant qu'elle est loin de moi dans le sud et que j'aimerai bien qu'un jours prochain, elle m'invite à venir la voir(bon on peut esperer, mai bon, j'aimerai arrivé a ca et qu'elle revienne ver moi d'elle meme). Donc lui répondre ca est ce que ca pourrait alé:

"Ben le boulot se passe bien (car on a la meme profession), je vais pe etre bouger quelque jours sur londres dans les prochains temps (un dmé meilleure ami est laba) et toi koi de news?
Au faite g retrouvé par hasard t lunnette de soleil ds ma boite a gant, si jamai tu les cherché"

Selon vous ce mess vous semble bien???

Heureusement qu'y a des mecs bien sur terre....

Pour l'instant je les déteste tous j'en ai marre de souffrir à cause des cons,
à chaque fois c'est pareil, et lui je lui faisais tellement confiance, je l'aimais tellement, je me disais qu'il allait m'emmener loin, que dalle, même pas un mois et il fait expres de s'afficher avec une autre, il met ça sur msn car il sait que je vais le voir !!!!!!!!!

Mais quel con, il estime surement ne pas m'avoir fait assez souffrir encore !
Quand est ce qu'il va arreter de me hair et de me faire souffrir ....
Qu'est ce que j'ai fais de si horrible bordel !

Grrrrrrrrrr

Sinon vous pensez que jdoi dire ke jdoi alé pe etre passé quelque jours sur londres? ou dire autre chose pour avoir l'air détaché. Car si je di ke je v pe etre a londres, elle me proposera pe etre pas de venir un jour la voir???
Vous en pensez koi?

Je c jme prend la tete, des qu'elle me contact jve fair au mieu pour rien regretter. En plu ca fait casi 2 mois de SR et 4 mois de rupture

Par contre, je suis la mauvaise élève du jour (qui a dit de l'année LOL :lol: ) : je viens encore d'envoyer un mail de liens à mon ex :P ;) :idea:

Cette fois-ci, sur le pays où il devrait aller : des conseils à l'usage de ceux qui vont y travailler et comment se comporter. Ce qu'il risque d'avoir comme situations aussi sur place d'une façon + générale

:arrow: encore une manip de ma part : J'envoie le lien :arrow: JE suis au courant du contenu du site, JE sais ce qui m'attendra (en théorie, n'est-ce pas Marinette ;) ) si je le rejoint... Je prend mon hamac et mon champ avec, moi :lol: :idea: :lol:

Super Praline ! Mais attention faudrait pas le dégouter , car j'imagine qu'ils disent pas que du bien du pays !!!!

Moi juste le temps d'enfiler ma robe de rihanna et je pars éjecter la pouf de mon territoire ! Enfin en même temps puisque j'ai décidé d'abdiquer... Néanmoins une bretonne prend toujours sa revanche et n'hésitera pas à revenir faire sensation !

Ma copine qui est dans le fief de mon EX me demande quand est ce que je viens en vacances !!! :twisted:

[quote="Pralineglacée"]Par contre, je suis la mauvaise élève du jour (qui a dit de l'année LOL :lol: ) : je viens encore d'envoyer un mail de liens à mon ex :P ;) :idea:

Cette fois-ci, sur le pays où il devrait aller : des conseils à l'usage de ceux qui vont y travailler et comment se comporter. Ce qu'il risque d'avoir comme situations aussi sur place d'une façon + générale

:arrow: encore une manip de ma part : J'envoie le lien :arrow: JE suis au courant du contenu du site, JE sais ce qui m'attendra (en théorie, n'est-ce pas Marinette ;) ) si je le rejoint... Je prend mon hamac et mon champ avec, moi :lol: :idea: :lol:[/quote]
0/20 praline!!! et c'est ton ex qui va la-bas pas toi!!! et s'il part dans deux mois, j'espere qu'il s'est deja renseigne sur tous ces trucs.

[quote="marinette"]Mais c'est steph la mauvaise éleve du jour, elle nous avoue avoir recontacté son ex, et nous dit même pas ce qu'il a répondu ;) bon apres je comprend si c perso...

La curiosité est mon vilain défaut ! :twisted: :twisted:[/quote]
Ah non , moi c'etait mardi que j'etais mauvaise eleve!! Mon ex, il dit qu'il va tres bien, me dit j'espere que toi aussi et me remercie pour le lien que je lui ai envoye! et a bientot.

voila, rien de tres excitant...