Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Heureusement qu'y a des mecs bien sur terre....

Pour l'instant je les déteste tous j'en ai marre de souffrir à cause des cons,

à chaque fois c'est pareil, et lui je lui faisais tellement confiance, je l'aimais tellement, je me disais qu'il allait m'emmener loin, que dalle, même pas un mois et il fait expres de s'afficher avec une autre, il met ça sur msn car il sait que je vais le voir !!!!!!!!!

Mais quel con, il estime surement ne pas m'avoir fait assez souffrir encore !

Quand est ce qu'il va arreter de me hair et de me faire souffrir ....

Qu'est ce que j'ai fais de si horrible bordel !

Grrrrrrrrrr

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon vous pensez que jdoi dire ke jdoi alé pe etre passé quelque jours sur londres? ou dire autre chose pour avoir l'air détaché. Car si je di ke je v pe etre a londres, elle me proposera pe etre pas de venir un jour la voir???

Vous en pensez koi?

Je c jme prend la tete, des qu'elle me contact jve fair au mieu pour rien regretter. En plu ca fait casi 2 mois de SR et 4 mois de rupture

Par contre, je suis la mauvaise élève du jour (qui a dit de l'année LOL :lol: ) : je viens encore d'envoyer un mail de liens à mon ex :P ;) :idea:

Cette fois-ci, sur le pays où il devrait aller : des conseils à l'usage de ceux qui vont y travailler et comment se comporter. Ce qu'il risque d'avoir comme situations aussi sur place d'une façon + générale

:arrow: encore une manip de ma part : J'envoie le lien :arrow: JE suis au courant du contenu du site, JE sais ce qui m'attendra (en théorie, n'est-ce pas Marinette ;) ) si je le rejoint... Je prend mon hamac et mon champ avec, moi :lol: :idea: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Super Praline ! Mais attention faudrait pas le dégouter , car j'imagine qu'ils disent pas que du bien du pays !!!!

Moi juste le temps d'enfiler ma robe de rihanna et je pars éjecter la pouf de mon territoire ! Enfin en même temps puisque j'ai décidé d'abdiquer... Néanmoins une bretonne prend toujours sa revanche et n'hésitera pas à revenir faire sensation !

Ma copine qui est dans le fief de mon EX me demande quand est ce que je viens en vacances !!! :twisted:

Par contre, je suis la mauvaise élève du jour (qui a dit de l'année LOL :lol: ) : je viens encore d'envoyer un mail de liens à mon ex :P ;) :idea:

Cette fois-ci, sur le pays où il devrait aller : des conseils à l'usage de ceux qui vont y travailler et comment se comporter. Ce qu'il risque d'avoir comme situations aussi sur place d'une façon + générale

:arrow: encore une manip de ma part : J'envoie le lien :arrow: JE suis au courant du contenu du site, JE sais ce qui m'attendra (en théorie, n'est-ce pas Marinette ;) ) si je le rejoint... Je prend mon hamac et mon champ avec, moi :lol: :idea: :lol:

0/20 praline!!! et c'est ton ex qui va la-bas pas toi!!! et s'il part dans deux mois, j'espere qu'il s'est deja renseigne sur tous ces trucs.

praline :twisted:

ne recommences pas a faire sa maman , il va re fuire

attention a tes manips !! certaines peuvent tout foirer et puis ce n'est pas l'aider dans sa progression personnelle ke de lui mâcher tout le boulot

eskon est daccord ? :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Mais c'est steph la mauvaise éleve du jour, elle nous avoue avoir recontacté son ex, et nous dit même pas ce qu'il a répondu ;) bon apres je comprend si c perso...

La curiosité est mon vilain défaut ! :twisted: :twisted:

Mais c'est steph la mauvaise éleve du jour, elle nous avoue avoir recontacté son ex, et nous dit même pas ce qu'il a répondu ;) bon apres je comprend si c perso...

La curiosité est mon vilain défaut ! :twisted: :twisted:

Ah non , moi c'etait mardi que j'etais mauvaise eleve!! Mon ex, il dit qu'il va tres bien, me dit j'espere que toi aussi et me remercie pour le lien que je lui ai envoye! et a bientot.

voila, rien de tres excitant...

Pas du tout :lol: :idea: :lol: J'espère bien qu'il est au courant ;) :P :idea: mais moi je me met aussi au courant de tout

Et pour te répondre, Marinette, il ne disant rien de négatif si ce n'est que tout prend beaucoup plus de temps :idea: ;)

Et je ne le ferai pas fuir, au contraire : il adore mon côté "bibliothécaire" :ugeek: :P c'est mon métier après tout de trouver des documents ^-^

Et je lui donne une excuse de discussion aussi à mon petit ours ds cavernes : je cherche juste le miel pour l'attirer, moi ;) :idea:

Ce qu'il ne supporte pas, ce qui le fait fuir, c'est que je fasse des commentaires négatifs (exemple si je faisait tout (monter un dossier complet) pour lui prouver qu'il ne doit surtout pas partir!) :ugeek: :idea: et que je lui dise ce qu'il doit faire. Là, je lui envoie ce que moi je viens de trouver et de lire "au cas où" cela l'intéresserait aussi 8-)

Je suis sa merveilleuse petite praline :D :D :D

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

praline :twisted:

ne recommences pas a faire sa maman , il va re fuire

attention a tes manips !! certaines peuvent tout foirer et puis ce n'est pas l'aider dans sa progression personnelle ke de lui mâcher tout le boulot

eskon est daccord ? :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran