marinette Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ca y est je me suis défoulée dans le défouloir !!!Ca va bcp mieux mtn :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 je n espere que ca marinette que la vie se charge des gens qui font du mal et que mon ex soit en premiere ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 90 jours de SR...peter il y a deux jours et une reponse ce matin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Mon ex m'a donc répondu, ceci "baaa ca va (ac un smyley), koi de neuf? ca fait un bail" que répondre, de l'aide svp Okay, reste calme, souffle profondément, siffle une guiness ou une puppis. 'A y est ? Bon alors tu réponds pas de suite t'attend ce soir ou demain et tu réponds sur le même ton, sans trop raconter ta vie (inutile de faire le caliméro ni le mec qui va supeeeeeeeeeeeer bien !) :ugeek: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 90 jours de SR...peter il y a deux jours et une reponse ce matin!! Une réponse, c'est déjà bien :) maintenant, tu respire... J'espère juste que ce n'est pas une réponse comme Loute :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Moi cette nuit j'ai eu une réponse de A l'amie de ma cousine :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Praline: je viens d'avoir vent que Rammstein sortent un nouvel album fin octobre, le 16 chez vous, le 20 chez nous! Le titre "Liebe Ist Für Alle Da" est quand même approprié sur JRME :lol: Ça y est je crois que je vais toujours associer cet album avec JRME dans le futur ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Moi cette nuit j'ai eu une réponse de A l'amie de ma cousine :mrgreen: :mrgreen: :idea: :mrgreen: Bien, frogger : nouvel appart, nouvelle copine... :lol: :idea: :lol: C'est fou comme tout va souvent ensemble : on évolue :roll: Je retourne chercher du miel :? :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 90 jours de SR...peter il y a deux jours et une reponse ce matin!! et bien purééééééééééé on lattendait plus celui là!! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Mon ex m'a donc répondu, ceci "baaa ca va (ac un smyley), koi de neuf? ca fait un bail" que répondre, de l'aide svp Okay, reste calme, souffle profondément, siffle une guiness ou une puppis. 'A y est ? Bon alors tu réponds pas de suite t'attend ce soir ou demain et tu réponds sur le même ton, sans trop raconter ta vie (inutile de faire le caliméro ni le mec qui va supeeeeeeeeeeeer bien !) :ugeek: Pas de souci Medio, je suis calme et je ne reponds meme pas. Il ne pose pas de question, donc pas de reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Il t'a dit koi steph ? ;) super en tout cas Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 oui steph dis nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Sachant qu'elle est loin de moi dans le sud et que j'aimerai bien qu'un jours prochain, elle m'invite à venir la voir(bon on peut esperer, mai bon, j'aimerai arrivé a ca et qu'elle revienne ver moi d'elle meme). Donc lui répondre ca est ce que ca pourrait alé:"Ben le boulot se passe bien (car on a la meme profession), je vais pe etre bouger quelque jours sur londres dans les prochains temps (un dmé meilleure ami est laba) et toi koi de news? Au faite g retrouvé par hasard t lunnette de soleil ds ma boite a gant, si jamai tu les cherché"Selon vous ce mess vous semble bien??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est validé antoinne !Quand je pense que mon EX a mes lunettes de soleil en otage, sale con, je le déteste et qu'il aille se faire foutre avec sa pétasse ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 C validé aussi marinette, qu'il aille se faire foutre avec sa petasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés