Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

A MORT C EST FINISH LA ET JE PENSE KIL A SAISI CAR JE VIENS DENVOYER SUR SA FENETRE MSN "tu me fé trop rire casper"

histoire kilintegre bien ke je lai cramé et kil a signé son arret de mort

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai trouvé mon appart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez je paye la tournée à tout le monde, m'en fiche si vous me lisez qu'au réveil vous DEVEZ prendre cette coupe de champ'!! :mrgreen:

Dispo: 1er décembre!! Donc super, je vais être dedans comme je voulais, avant les fêtes! Yé!

http://www.intercorsa.co.uk/carimages/1903/biggrin.jpg

hips!

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Je suis énervéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Alors là je vais peter la gueule de mon EX.

Souvenez vous en avril quand j'ai lu ces mails et que je suis tombée sur un mail ou il draguait une fille !

Et bien gagné !! Mon ex vient d'adhérer au réseau de cette fille sur msn !

Je suis dégoutée :( ( sans compter qu'elle est super canon, et que c'est la nièce d'un ami en commun :-( :-( )

Putain moi j mets du champ au frais paske depuis ce matin ça va fort les scoops :shock: :shock:

zallé voir yen a d'autres ki arrivent ;)

bonne lecture et bon SRR a tous :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

;) En tout cas je lui souhaite pas de malheur, que du bonheur... Mais quand on fait du mal autour de soi, en général la vie se charge d'en venger les victimes ... moi je dis ça, je dis rien !!!

De toute façon le plus dur est derrière moi !! C'était AVANT qu'Il me traitait comme un chien, et que j'en souffrais....AVANT qu'il reportait tous ses défauts sur moi et que je me sentais mal...

Maintenant je comprend mieux, il avait envie d'en finir depuis des mois, de sortir avec cette nana, et dire que je me suis culpabilisée pendant des mois alors que j'avais rien à me reprocher !

Franchement je me sens bien plus heureuse sans lui !! !!

Salut à tout, voila j'étais en SR depuis casi 2 mois et mon ex m'a laissé un mess ce matin, le voici : "helloooo, comment vas tu?"

Je pense répondre "Salut, ca va bien et toi?" (est ce bien comme mess?) mai jl envoi ke ce soir.

A votre avis, il faut faire comme si on allait bien, c bien ca?

Et selon vous comment dois je jouer le truc, kel attitude doi je avoir, si on commence à se recontacter?

Pour info, ca fai 4 mois de rupture et pe apres m avoir laissé elle est parti pour quelque mois ds le sud, à 800km de moin donc elle est laba en ce moment. Et la derniere foi que jlé eu o tel il y a casi 2 mois de cela, elle me disait qu'elle se bloquerai pas pour se remettre avec quelqu un d autre.

Voila donc si vous avez des conseils à me donner et ce que vous pensez de ce mess de sa part, ce qu'il signifit? Merci

Mon ex m'a donc répondu, ceci "baaa ca va (ac un smyley), koi de neuf? ca fait un bail"

que répondre, de l'aide svp