Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Coucou Heme :D :D :D C'est génial ;) Bonnes vacances mais nous aussi, on a hâte de te retrouver :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 J AI LARGUE LE PLUS GROS CONNARD DE LA TERRE.je n'ai pas d'autre commentaires à faire.pas la force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 et ben c très bien Fig ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 merci mais là je déguste.je vais dormir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut Heme :Dfig: reposes toi bien tu le mérites! bonne digestion :lol: ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 J AI LARGUE LE PLUS GROS CONNARD DE LA TERRE.. Tout simplement bravo, Fig :roll: Il fallait du courage... Repose toi à présent ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut à tout, voila j'étais en SR depuis casi 2 mois et mon ex m'a laissé un mess ce matin, le voici : "helloooo, comment vas tu?"Je pense répondre "Salut, ca va bien et toi?" (est ce bien comme mess?) mai jl envoi ke ce soir.A votre avis, il faut faire comme si on allait bien, c bien ca?Et selon vous comment dois je jouer le truc, kel attitude doi je avoir, si on commence à se recontacter?Pour info, ca fai 4 mois de rupture et pe apres m avoir laissé elle est parti pour quelque mois ds le sud, à 800km de moin donc elle est laba en ce moment. Et la derniere foi que jlé eu o tel il y a casi 2 mois de cela, elle me disait qu'elle se bloquerai pas pour se remettre avec quelqu un d autre.Voila donc si vous avez des conseils à me donner et ce que vous pensez de ce mess de sa part, ce qu'il signifit? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Coucou Antoine ^-^Je crois que ce message signifie simplement "j'ai envie d'avoir de tes nouvelles". Point. Pourquoi ? Ca, impossible à dire :roll: Ta réponse me semble bien... tu verras sa réaction après (tél, vouloir ou non te voir, ...) :arrow: là, tu auras une 1ère indication. En tous cas, félicitations pour ton SR :mrgreen: :idea: :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 bonsoir bon ba c'est un jour a marquer d'une grosse pierre car je viens de signer la mise a mort de mon pansement ! jen ai plain le cul de Casper, pas de fantome chez moi , IL SORTTTTTTTTTTTTTTTTT "Filou si tu m'entends, ici la regie , TU VAS TE FAIRE FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!tu passes ta route - et merci bien :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 ééééé vous savez quoi ??? elle est connectée sur msn, elle me parle pas... mais j'en ai rien à foutre :d !!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 ééééé vous savez quoi ??? elle est connectée sur msn, elle me parle pas... mais j'en ai rien à foutre :d !!!!! :twisted: ouéééééééééééééééééééééééééééééééééé je valide :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: tu bouges pas un orteil splatch :ugeek: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 y'a de la guérison dans l'air!! champ! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 y'a de la guérison dans l'air!! champ! champ pour tout le monde, c'est ma tournée...je bouge pas un orteil... de toute façon, je sors !!!! mais je laisse msn allumé histoire de... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 oué pourkoi pas te gene pas , tu fé bien comme tu veux ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 oué pourkoi pas te gene pas , tu fé bien comme tu veux ;) et toi toujours dans ton renouvellement du VTFF ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés