frogger Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Medio: je bosse là justement! Mais tu vois en date d'aujourd'hui j'ai 73.6h de vacances accumulées (plus 18h de temps en banque) donc un total de 91.6 soit un total de 2 semaines et 1 jour environ. Mais ça continue de s'accumuler d'ici la fin de l'année! :mrgreen: Mais saches que Praline c un cas à part, c'est une fonctionnaire belge, ils sont donc en congés par définition :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui mais obligée de rester devant ma tasse de café :? : on appelle ça faire "acte de présence" :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) Et il me reste 86 + 69h (+ ? d'ici la fin de l'année) de congés (dont les 86h avant la fin de l'année) :geek: Et septembre et octobre : plus de possibilités de congés (pas plus de 2 jours de suite malheureusement :| )Novembre, j'ai un exam mais pas encore la date... Donc, rien de "long" avant décembre non plus :roll: Medio : je veux aussi cette petite statue de la liberté - lààààààààààààààààà!!! (bis) Modifié le 9 septembre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Et on parle plus de vacances, on pense à ceux qui bosse ! http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages331.gif Pas besoin de vous battre comme ça pour les massages :ugeek: c'est comme le champagne : il y en aura assez pour tout le monde (virtuels :idea: ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ben moi, il me reste 3 semaines à prendre et je sais pas quand ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Phénomène typique de la fin d'année... On va tous se retrouver chez frogger :D frogger : tu as encore de la Puppis en réserve au moins :lol: :idea: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ouais venez fêter Noël chez nous dans la neige blanche (ben si on est chanceux!) :P Praline: le keg est pas terminé, mais faut que je brasse autre chose bientôt pour rouler les stocks! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :twisted: :idea: :twisted: Et cidre de glace pour moi!!! Hips :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 (J'ai entre autres une idée d'une "Praline Glacée", une stout chocolat-café a faire cet hiver :mrgreen: )Je fais faire des recettes avec tous les pseudos du fofo lol Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Maman! Je suis pas comestible :shock: :o :shock: Appelez la SPPG!!!! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Et c'est comme ça que tu espère me faire venir :lol: :lol: :lol: Ils acceptent les épées dans l'avion ? :twisted: :ugeek: :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ben c'est un coupe-papier hein? :roll: Alors oui en soute! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 J'espere qu'ils acceptent les épées Praline, :lol: sinon comme je vais faire moi ??????Bon aujourd'hui moral en baisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus de penser à mon ex, à ses mots blessants, j'ai même pas envie de craquer mon SR, j'ai juste envie de le sortir de mon esprit, que notre histoire ai jamais existé, ne l'avoir jamais rencontré !!!!!!!!!!!Ou alors qu'il décroche son foutu téléphone ( que je lui avais offert en plus, et durement négocié en plus !!!!! ) qu'il me parle gentiement, qu'il m'explique pourquoi il m'a parlé aussi méchamment !!!!EN PEUX PLUSSSSSSSSSSS Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Un tit coucou rapide,mon dieu je suis perdue ds les pages je sais pas combien jen ai a lire mais pas mal je pense ! Vivement que je reprenne le boulot dans le fond lol Au moins je pourrais vous lire tous les jours mdrrrr Bon ben rien de neuf pour moi, toujours en mode super heureuse et plus amoureuse qu'hier et moins que demain !! hi hi Vendredi je me barre en vacances !! trop hate !Gros poutous a vous, ca me manque de vous lire !!! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés