steph74 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 coco, va sur facebook! des fois, on y fait des rencontres impromptues :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Vous m'envoyez vos stocks de café, j'ai de la misère à exister ce matin :? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Idem ! :x Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Idem ! :x +1... j'en ai bien besoin là?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) + 2 :lol: :idea: :lol:En plus ma chef m'a traumatisée : elle me force à prendre des congés LOL :ugeek: Modifié le 9 septembre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 coco, va sur facebook! des fois, on y fait des rencontres impromptues :lol: :lol: :lol: oué jy vé jy suis jy dors , JE SUIS EN VEILLE TECHNOLOGIKE :mrgreen:ARF +3 :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 + 2 :lol: :idea: :lol:En plus ma chef m'a traumatisée : elle me force à prendre des congés LOL :ugeek: ??? comment ça se fait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6215-60.htmlIl m'en reste pas mal et elle doit rendre la liste des "longs" congés à son supérieur :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6215-60.htmlIl m'en reste pas mal et elle doit rendre la liste des "longs" congés à son supérieur :? oki, si tu veux, tu m'en donnes un peu ???? j'en ai besoin, je partirais bien un peu là.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 J'échange contre des massages :ugeek: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 J'échange contre des massages :ugeek: VENDU !! avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Hourra, j'ai 2 visites d'apparts ce soir après le travail :P Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 :D :D :D :D :D :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 :D :D :D :D :D :D où ? quand ? comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Désolée Splatch : je répondais à frogger pour ses apparts :lol: :lol: :lol: Et arrête de me tenter avec les massages :mrgreen: :idea: Mon ex va me faire une jaunisse :P :idea: le pauvreDéjà quand je suis allée seule à Barcelone 5 jours en vacances, il a fait en sorte de me voir les 2 jours avant, message pendant + me voir les 3 jours après :lol: :idea: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés