Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 cafe: 6clope: à part les boulets, je ne fume personne...heu, je ne fume pas.mode de la journee: zzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzOn est 2 :mrgreen: :idea: :mrgreen: Enfin, non :? Je ne suis QUE à 5 cafés :P :idea: Je file en chercher un 6e ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 et nan pas de photo sous la couette !!! non mais ça va aller ? entre les photos de mes fesses et les autres ! Fallait pas provoquer (moi je suis innocente :ugeek: ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 et nan pas de photo sous la couette !!! non mais ça va aller ? entre les photos de mes fesses et les autres ! Fallait pas provoquer (moi je suis innocente :ugeek: ) :mrgreen: .. j'ai rien provoqué !!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 purée medio, tu vas rester seul juska la fin de tes jours ou koi??????????el est ou ton ex et elle est ou la NEXT?????????????????? alors l'ex a medio, elle VSFF comme tous les ex sur ce post, n'est-ce pas praline? :D et la next...heu, medio, t'as quel age, t'habites ou, tu fais quoi dans la vie??? moi aussi je cherche teh next one :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 VSFF comme tous les ex sur ce post, n'est-ce pas praline? :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il casse quand mon SR :?: :idea: :ugeek: Bon, je vais devoir changer de post :cry: :cry: :cry: On me chasse :cry: :oops: :cry: Champagne ? :D :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 pas du tout praline , c'est ton ex ki passe a la chasse :mrgreen: il nous gave a faire son homme de cromagnon, kil se bouge les fesses , c'est tellment + drole :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 il nous gave a faire son homme de cromagnon, kil se bouge les fesses , c'est tellment + drole :lol: :lol:Fesses ? :idea: :idea: :idea: :oops: :oops: j'adore ses jolies fesses :oops: :oops: :idea: Il se bouge le gsm plutôt :lol: :lol: :lol: Tu sais : la tête et la main qui sortent de la caverne mais le reste qui y reste bien tranquillement :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 pas du tout praline , c'est ton ex ki passe a la chasse :mrgreen: il nous gave a faire son homme de cromagnon, kil se bouge les fesses , c'est tellment + drole :lol: :lol: je plussoie!ah ca y est, je l'ai place celle-la!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ouais mon ex, elle roule toujours aux dernières nouvelles ! :lol: :lol: Mais ça fait un bail que j'ai décidé de ne pas la récupéréré, hein, jeunes padawans ! :ugeek: Et la Next One, si elle continue comme ça, elle va vite passer au statut d'Ex-Next One ! :twisted: Nonmaiho, j'ai pas de temps à perdre, moi ! :shock:@ Camille : quel est le rapport entre l'éphéméride et ma situation ? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Vous avez écrit 20 pages depuis hier ou bien... :shock: Moral : 5/10 Clopes 10/10 Thé : 2SR : + 15 !!!!!!!!!J'ai rêvé de mon ex toute la nuit....Une bonne journée qui se profile.... Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ouais mon ex, elle roule toujours aux dernières nouvelles ! :lol: :lol: : elle a trouve la roue ton Ex??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ouais...une roue carrée isocèle ! :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 @ Camille : quel est le rapport entre l'éphéméride et ma situation ? je sais pas :roll: aucun!!!!!!!!! j veux le meme moral ke toid'ailleurs j me suis fé jolie jolie , style "belle des champs" pour aller prendre un ptit dej au marché ! et ya mon ex ki vient de se connecter encore sur msn , ça devient une addiction , non? paye ta loose mon geek, elle est ou ta pouf ?????mouhahahahahaha Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Looool... ils reviendront les filles !!!!!!éé Camille, je croyais qu'il devait aller se FF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés