Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais il faut abdiquer.... ça fait mal mais il faut le faire... y a bien mieux ailleurs !!

c'est moi qui dit ça... :(

on se le marke , on se l'incruste et on se laisse pas influencer par les mauvaises frekentations dont je tairai le pseudo ( Pglacée lololol)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

en tout cas , avec stef on a mis en place une nouvelle strategie :mrgreen: :geek: :ugeek:

ON BOSSE AVEC LA FAMILLE :lol: :lol: comme ça ya pas de mensonge ki tienne 8-) 8-)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

:lol: :lol: :lol:

j'espere ke tu as ton passeport au moins ???????? :mrgreen: sinon tu demandes a ton ex , comment il a fé lolololololol

hey praline, je sais pas ou tu trouve ton horoscope ou ton tirage de tarot mais moi j'aimerai que le mien dise, vous allez recevoir une reposne a votre email...

bonjour!!!

chiffres du jour

moral: 6/10 (pu*** de SR)

temperature ext: 12C (soleil quand meme)

temparature int: bouillante

cafe: 0, the 1 (vive les anglais)

clope: toujours pas

mode de la journee: qu'il aille SFF

J'ai l'impression d'être le seul mec ici, à vouloir récupérer son ex....

ben si tu trouves la recette pour qu'elle quitte son mec et revienne vers toi, tu me l'envoies et on en reparle!

j'espere ke tu as ton passeport au moins ???????? :mrgreen: sinon tu demandes a ton ex , comment il a fé lolololololol

hey praline, je sais pas ou tu trouve ton horoscope ou ton tirage de tarot mais moi j'aimerai que le mien dise, vous allez recevoir une reposne a votre email...

faut pas rêver, ils répondront lorsque vous penserez à autre chose !!!!!!! ;)...

et nan pas de photo sous la couette !!! non mais ça va aller ? entre les photos de mes fesses et les autres !

C'est la tradition l'éphéméride du jour ?

chiffres du jour

moral: 09/10 (perfect is not human)

temperature ext: 16C

temparature int: 26.6C (qui est le con qui a éteint la clim ?)

cafe: 6

clope: à part les boulets, je ne fume personne...heu, je ne fume pas.

mode de la journee: zzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzz

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

C'est ça qui est bien : il y a tellement de sites que tu finis toujours par tomber sur un qui te convient :mrgreen: :idea:

Bon : celui de ce matin, je l'ai vraiment lancé à cette heure là pour rire :roll:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour