splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 bonjour!!! chiffres du jourmoral: 6/10 (pu*** de SR)temperature ext: 12C (soleil quand meme)temparature int: bouillantecafe: 0, the 1 (vive les anglais)clope: toujours pasmode de la journee: qu'il aille SFF J'ai l'impression d'être le seul mec ici, à vouloir récupérer son ex.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Et j'ai l'impression d'être la seule femme à le vouloir aussi :lol: :idea: :lol: Splatch : tu es le seul mec déjà réveillé apparemment sur ce fil ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Et j'ai l'impression d'être la seule femme à le vouloir aussi :lol: :idea: :lol: Splatch : tu es le seul mec déjà réveillé apparemment sur ce fil ;) :idea: réveillé oui mais je t'avoue... je suis encore sous ma couette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 mais il faut abdiquer.... ça fait mal mais il faut le faire... y a bien mieux ailleurs !!c'est moi qui dit ça... :( on se le marke , on se l'incruste et on se laisse pas influencer par les mauvaises frekentations dont je tairai le pseudo ( Pglacée lololol) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Je suis infréquentable :mrgreen: :idea: :mrgreen: Ahh! J'adore commencer la journée par des compliments :lol: :lol: :lol: Merci Coco!!! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 je suis encore sous ma couette ;)Photoooooooooooooooooooo :lol: :lol: :lol: Tiens, ça me donne envie de croissants ça :roll: Et de caféééééééééééééééééééééééééé!!! Et un 5e, un! Ca va être l'heure de la pause café :P :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: j'espere ke tu as ton passeport au moins ???????? :mrgreen: sinon tu demandes a ton ex , comment il a fé lolololololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 en tout cas , avec stef on a mis en place une nouvelle strategie :mrgreen: :geek: :ugeek: ON BOSSE AVEC LA FAMILLE :lol: :lol: comme ça ya pas de mensonge ki tienne 8-) 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: j'espere ke tu as ton passeport au moins ???????? :mrgreen: sinon tu demandes a ton ex , comment il a fé lolololololol :lol: :lol: :lol: hey praline, je sais pas ou tu trouve ton horoscope ou ton tirage de tarot mais moi j'aimerai que le mien dise, vous allez recevoir une reposne a votre email... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 bonjour!!! chiffres du jourmoral: 6/10 (pu*** de SR)temperature ext: 12C (soleil quand meme)temparature int: bouillantecafe: 0, the 1 (vive les anglais)clope: toujours pasmode de la journee: qu'il aille SFF J'ai l'impression d'être le seul mec ici, à vouloir récupérer son ex.... ben si tu trouves la recette pour qu'elle quitte son mec et revienne vers toi, tu me l'envoies et on en reparle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: j'espere ke tu as ton passeport au moins ???????? :mrgreen: sinon tu demandes a ton ex , comment il a fé lolololololol :lol: :lol: :lol: hey praline, je sais pas ou tu trouve ton horoscope ou ton tirage de tarot mais moi j'aimerai que le mien dise, vous allez recevoir une reposne a votre email... faut pas rêver, ils répondront lorsque vous penserez à autre chose !!!!!!! ;)...et nan pas de photo sous la couette !!! non mais ça va aller ? entre les photos de mes fesses et les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est la tradition l'éphéméride du jour ? chiffres du jourmoral: 09/10 (perfect is not human)temperature ext: 16C temparature int: 26.6C (qui est le con qui a éteint la clim ?)cafe: 6clope: à part les boulets, je ne fume personne...heu, je ne fume pas.mode de la journee: zzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzz Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 purée medio, tu vas rester seul juska la fin de tes jours ou koi??????????el est ou ton ex et elle est ou la NEXT?????????????????? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: j'espere ke tu as ton passeport au moins ???????? :mrgreen: sinon tu demandes a ton ex , comment il a fé lolololololol J'ai les photos :ugeek: :idea: :geek: Et plus simple : je demande à mon ex de me le faire faire :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: hey praline, je sais pas ou tu trouve ton horoscope ou ton tirage de tarot mais moi j'aimerai que le mien dise, vous allez recevoir une reposne a votre email... C'est ça qui est bien : il y a tellement de sites que tu finis toujours par tomber sur un qui te convient :mrgreen: :idea: Bon : celui de ce matin, je l'ai vraiment lancé à cette heure là pour rire :roll: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés