Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fodra repondre a un ptit questionnaire

maintenant jen ai marre je trie sur le volet

alors

1/ depuis kan tas laché ta mere?vdepuis longtemps mais je vis encore chez elle temporairement

2/ eske t as joué au docteur kan t'étais petit? nan...

3/ eske ton ex a bien fé de te lacher? je pense pas !

..............

désolé vous etes recalé , TU SORS :arrow: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

4/ est-ce que tu fais les massages :ugeek: :idea:

C'est bien ça, Coco ? :D :idea: :D

TROP FACILE PRALINE :ugeek: :ugeek: :ugeek:

j me suis djà fé enfler par de bons masseurs , ça retire en rien LA CRETINERIE DE HAUT NIVEAU :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Oui, quand on te masse, tu pousse des sorte de gémissement de bonheur quand tes douleurs s'appaisent :lol: :lol: :lol: Au travers d'une porte, cela peu vaguement évoquer autre chose :ugeek: ;) :idea:

On était mort de rire en entendant les commentaires :lol: :lol: :lol:

Ps : je précise : on était amis pendant 1 an avant de tomber amoureux l'un de l'autre :P :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur à tous les leves tots, les insomniaques, les sans nuit et jour , autant dire LES LARGUES :mrgreen:

bon ba bizarement ça gazouille pas mal pour moi ce matin !

je dis "bizarement" car j'attends encore le rv msn de 21h hier soir :o

Biensur pas bougée, SR strict et ferme , de la methode , de la bonne vieille strategie, ma grand mere avait la même :D

Quand à mon ex (celui par lekel nous nous sommes rencontrés sur cette toile :mrgreen: merci cheri) se connecte allegrement sur msn! tenterait -il de me faire remarquer sa presence ?? apres 1 mois d'absence ???????? peut être mais il aura le même dessert : SR et VTFF

Les chiffres clés ;)

MORAL 7/10 ( up)

temperature exte : 25 ° (j veux une grillade , un gobelet et du bon son)

café : 1

clop : 0 :D

le mode de la journée : VTFF!! :P

:lol: :lol: :lol:

Pour rire : tarot du 09/09/09 à 9h09

"Tu partiras en voyage. Tu franchiras une grande étendue d’eau. Cela est presque assurément un voyage outre-mer. Si ce n’est pas le cas, c’est que ce sera une croisière ou quelque chose d’autre qui implique la mer ou l’océan. Tu feras ce voyage en compagnie d’une personne qui est d’environ ton âge. Cette personne t’est liée de façon légitime. Tu partages ta vie avec elle."

"Tu vas devoir aider un jeune homme ou l’appuyer dans une démarche qu’il entreprendra. Ce jeune homme reconnaîtra ton expérience de vie et il voudra avoir ton soutien et tes conseils pour ne pas faire d’erreurs évitables dans sa démarche. Il appréciera ta présence à ses côtés. En fait, il s’est toujours senti en confiance en ta compagnie. Tu es une personne rassurante et réconfortante pour lui."

"Un déménagement, une mutation ou un changement de travail est à prévoir."

:lol: :idea: :lol: C'est pas fait exprès mais ça colle parfaitement :lol: :idea: :P

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour