Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Sûrement à toi : on est sur un post "manipulation" 8-) 8-) 8-) Et moi, j'ai déjà donné :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Sûrement à toi : on est sur un post "manipulation" 8-) 8-) 8-) Et moi, j'ai déjà donné :mrgreen: :idea:aucune manip... à part l'influence psychologique, le chantage, la jalousie....je suis à cours d'idée... ou alors..... on fait le mort et on attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Tu vas avoir droit à des cours sur ce post :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Déjà, on ne PARLE PAS DES BISOUNOURS ! On est pas dans le monde merveilleux des Bisounours, ici ! :evil: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 TOTORO ????? :D :D :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 TOTORO ????? :D :D :D :| :!: :!: :!: :?: :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Faut tout lui expliquer à ce garçon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: http://www.youtube.com/watch?v=lo9dol1NDiQ&feature=relatedLe "Bisounours" japonais :lol: :lol: :lol:J'avais dit que j'avais pire que mon épée :ugeek: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Totoro n'est pas un bisounours, Totoro, c'est du Miyazaki ! C'est pas comparable ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Totoro n'est pas un bisounours, Totoro, c'est du Miyazaki ! C'est pas comparable ! trop complexe pour moi, je me suis arrêter à titi et grominet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ca va alors, Médio? Totoro, je peux??? Je suis fan :oops: :oops: :oops: (surtout du chat-bus!) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 trop complexe pour moi, je me suis arrêter à titi et grominet ! J'ai vu un vilain 'rominet :roll: :roll: :roll: Ahhhhhhhhhhhhh et "Tom et Jerry" : le coffret dvd total : mon ex me l'a offert :roll: :roll: :roll: tout plein de dimanches matin à regarder ces épisodes :oops: :idea: :oops: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 alors splatch, tu fais comme nous, tu te mets en SR et tu attends la toussaint.Et attention, Mmes et Mr, tenez-vous bien...mardi 8 sept, apres 90 jours, j'ai pete mon SR . reponse de Mr: non existante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui, Totoro est autorisé (Paragraphe 345 de la Loi du 7 Novembre 2008 sur l'utilisation des Bisounours sur JRME) :ugeek: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 non les dessins animés, c'est fini pour moi, je passe mes dimanches à regarder la dictée de pivot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 alors splatch, tu fais comme nous, tu te mets en SR et tu attends la toussaint.Et attention, Mmes et Mr, tenez-vous bien...mardi 8 sept, apres 90 jours, j'ai pete mon SR . reponse de Mr: non existante :lol: :lol: :lol: champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne :mrgreen: :mrgreen: si tu petes ton sr??????????? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés