Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Quand tu auras lu les 633 pages :ugeek: :idea: tu auras droit à ton champagne :twisted: :twisted: :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Quand tu auras lu les 633 pages :ugeek: :idea: tu auras droit à ton champagne :twisted: :twisted: :twisted: ok.... je t'appelle dans un an alors ??? ;)avec en moyenne 2 pages par jour ça devrait le faire... non mais OH y en a qui bosse :d !! lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Y'en a qui lisent en bossant (hein Praline? :mrgreen: jsuis pas mieux :roll: ) :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 "travaill... quoi ?" :shock: :shock: :shock: Désolée mais "bosser", "travailler", penser"... C'est comme "abdiquer" : comprends pas :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Y'en a qui lisent en bossant (hein Praline? :mrgreen: jsuis pas mieux :roll: ) :lol: :lol: :lol: Je suis bibliothécaire donc moi c'est normal :ugeek: :geek: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 bonne réponse!!! :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 "travaill... quoi ?" :shock: :shock: :shock: Désolée mais "bosser", "travailler", penser"... C'est comme "abdiquer" : comprends pas :mrgreen: :idea: Le travail (du latin "tripalium", un instrument de torture) désigne l'effort, l'application nécessaire pour faire quelque chose.L'abdication (du latin abdicatio, renier, renoncer ; ab de, et dicare, déclarer, proclamer comme n'appartenant pas à quelqu'un) est l'acte selon lequel une personne renonce et cède d'elle-même sa fonction avant l'expiration du temps correspondant à l'exercice de celle-ci. Dans le droit romain, on appliquait le terme spécialement pour dépourvoir un membre d'une famille, comme déshériter un enfant. Aujourd'hui, ce mot s'utilise rarement sauf dans le sens de renoncer au pouvoir suprême d'un état. Un terme similaire pour un élu ou un fonctionnaire serait renonciation.De rien ;) !! loool.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 bon Fig en pleine "mise au point" , minute de silence :geek: moi : en chien derriere l'ordi pour avoir le soi disant contact dont il ma parlé au tel tout à lheure :roll: :twisted: stef : sur la route :geek: Praline : a fond les ballons :D Heme : en vacances de noce :lol: Puppis : AU BAR , paye ta tournée et marinette???? ah oui elle cuve le rosé :mrgreen: et frogg : il brasse et pas que du vent 8-) et medio , il repare la cryomachine si ya pas de koi faire un bon scenar avec ça , ba je comprends plus rien au 7ème art :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 "travaill... quoi ?" :shock: :shock: :shock: Désolée mais "bosser", "travailler", penser"... C'est comme "abdiquer" : comprends pas :mrgreen: :idea: Le travail (du latin "tripalium", un instrument de torture) désigne l'effort, l'application nécessaire pour faire quelque chose.L'abdication (du latin abdicatio, renier, renoncer ; ab de, et dicare, déclarer, proclamer comme n'appartenant pas à quelqu'un) est l'acte selon lequel une personne renonce et cède d'elle-même sa fonction avant l'expiration du temps correspondant à l'exercice de celle-ci. Dans le droit romain, on appliquait le terme spécialement pour dépourvoir un membre d'une famille, comme déshériter un enfant. Aujourd'hui, ce mot s'utilise rarement sauf dans le sens de renoncer au pouvoir suprême d'un état. Un terme similaire pour un élu ou un fonctionnaire serait renonciation.De rien ;) !! loool.. putain on est cerné par les dicos, ya medio ka contaminé :ugeek: :ugeek: :ugeek: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 De rien ;) !! loool.. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Maman... il fait peur le monsieurOu est mon épéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! :twisted: :twisted: :twisted: Je me laisserai pas faire! Vade retro travaillas! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'avoue WIKIPEDIA est mon ami.... si si, un pote qui a le même nom ;)Ton épée... et mon bouclier pour me protéger.... oui oui il protège contre les coups au coeur et les coups d'épées... multifonction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 putain on est cerné par les dicos, ya medio ka contaminé :ugeek: :ugeek: :ugeek: Bisounours! Bisounours!! Bisounours!!! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Camille : sort les actions-man!!! :ugeek: :geek: :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 putain on est cerné par les dicos, ya medio ka contaminé :ugeek: :ugeek: :ugeek: Bisounours! Bisounours!! Bisounours!!! Fatiguée ??? je comprends.... une crise de bisounours :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 bon Fig en pleine "mise au point" , minute de silence :geek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: si ya pas de koi faire un bon scenar avec ça , ba je comprends plus rien au 7ème art :lol: :lol: Sous sous ???? :mrgreen: :idea: :mrgreen: = Champagne!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés