marinette Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Moi je serai plutot tendance Steph si j'aimais pas toujours autant mon EX.J'ai téléphoné à tous mes amis communs today... juste pour prendre de leur news , on a pas prononcé le nom de mon EX. Bref je sais qu'ils m'aiment toujours c'est réconfortant... Je pense que la plupart me comprennent. D'ailleurs un ami commun m'a dit qu'il venait de casser avec son EX... et celle ci lui dit aussi qu'elle le déteste !! C culturel ou koi ?Bref on s'est soutenu en se disant que les personnes qui nous haïssent en valent pas la peine....Je me connais suffisament bien pour savoir que d'ici un mois si mon EX donne pas de signe de vie, je vais totalement abdiquer, peu importe quelle a été la force de mes sentiments pour lui. Je me forcerai à l'oublier....Au bout d'un moment... une personne qui dit vous détester et donne plus de news... pourquoi se battre pour elle....?????? On ne peut pas vivre constamment dans un reve.Néanmoins le cas de praline est différent, car son EX est revenu vers elle . Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 oué vas y marinette viens dans le monde de l'abdication !!en plus ils reviennent ke lorske tu laches prise Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 :lol: j'arriveeeeee...............j'y suis presque, il me reste que quelques mètres...... Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 En fait, il n'est pas revenu car il ne s'est jamais éloigné :lol: :lol: :lol: Moi, je sais (et je me répète) que j'abdiquerai lorsqu'il aura une situation stable :roll: :idea: Car ce que j'ai senti avec la rupture (pas les mois suivants car je l'ai éloigné en me montrant faible... Puis rapproché un peu en me remontrant forte et stable) c'est que lui aussi avait envie de donner, un jour, à nouveau une chance à notre couple...Son petit murmure "moi aussi" quand je lui ai dit que j'espérais qu'un jour on puisse rebattir notre couple est ce qui me fait tenir le coup...son "oui, c'est vrai" en lisant mon mail où je lui expliquait que j'espérais que lorsqu'on aurait réussi à avancer, on pourrait reconstruire quelque chose... :roll: :idea: Bon, il s'est blindé entre temps :arrow: s'est endurci :roll: Mais je pense simplement que notre histoire mérite d'attendre au moins jusque là ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 mais c'est pour kan ce taf et ce depart ????????????????c'est ça ke jarrive pas a voir de la chronologie Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Selon ses dires : 1er novembre :ugeek: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Selon ses dires : 1er novembre :ugeek: :idea: :lol: :lol: :lol: :lol: encore la toussaint ! moi je cale tout sur le premier novembre putain de fete des morts 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Heu Coco, c'est le lendemain, la fête des mort..... :mrgreen: :idea: -------------- :twisted: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 oué bon on n'est plus a 24h pres !! :mrgreen: c'est pas le lendemain c'est la veille je crois :o Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Pas grave : mon ex va se retrouver avec un petit démon koala-Rex* accroché au 31 octobre (vous savez, comme ces peluches qu'on accrochait au sac par leurs mains :mrgreen: :idea: )* petit koala adorable avec une machoire/sourire de T-rex Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Mon ex s'est connecté 13 minutes à msn , à coté de mon pseudos j'ai mis 3 coeurs j'espere que ça va le faire baliser...Praline je lis ton MP en parallele Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Pas grave : mon ex va se retrouver avec un petit démon koala-Rex* accroché au 31 octobre (vous savez, comme ces peluches qu'on accrochait au sac par leurs mains :mrgreen: :idea: )* petit koala adorable avec une machoire/sourire de T-rex un KIKI :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Mon ex s'est connecté 13 minutes à msn , à coté de mon pseudos j'ai mis 3 coeurs j'espere que ça va le faire baliser...Praline je lis ton MP en parallele oué bien la manip du statut!! :lol: :lol: tinkietes il est pas deco du tout il est juste passé hl il te surveille :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Version Alien versus Predator :lol: :lol: :lol: (un petit Prédalien) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 pas mal le coup des coeurs.... juste pour savoir.... ça se passe aussi ici alors Praline ?? ;) lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés