camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 coucoumoral 5/10 :| clopes : 5 :geek:Taches menageres : zero!! :mrgreen: achat compulsif : (je rentre de la ville) ZERO j'assuuuuuuuuuuure :mrgreen: sms ( de ma part) zero j me kiiiiiiiiiffesms ( de sa part) zero :arrow: appel DE MA PART ZEROappel DE SA PART : UNMessage DE SA PART 1 " vous avez un nouveau message" hier à 21h38 :D ex en vue ? oui 1 sur MSN, ....le geek of the tiger,..... le grand.......... le beau LOOSER 8-) ba aujourd'hui ce sera SR POUR TOUS LE MONDE ( comme hier :roll: ) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Joli ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 coucoumoral 5/10 :|clopes : 5 :geek:Taches menageres : zero!! :mrgreen:achat compulsif : (je rentre de la ville) ZERO j'assuuuuuuuuuuure :mrgreen:sms ( de ma part) zero j me kiiiiiiiiiffesms ( de sa part) zero :arrow:appel DE MA PART ZEROappel DE SA PART :........ Euh c'est à partir de là que nos vies diffèrent camille ;) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 moral 8/10 clopes : 0Taches menageres : zero!! achat compulsif : ZERO mais je passe en ville ce soir ^-^sms ( de ma part) zero j me kiiiiiiiiiffesms ( de sa part) zero appel DE MA PART ZEROappel DE SA PART :........ Rien depuis 27h :ugeek: Quand à mon ex là-bas :roll: Il reparlait de lancer sa société dès que possible...Ce qu'il a voulu faire ici mais n'a pas réussi... Ce qui me fait penser qu'on y aurait travaillé ensemble :arrow: j'aurais cette possibilité :D Rajoute à ça que même si j'adore mon métier actuel, ce n'est pas ce que je rêvais de faire au départ... Et qu'il y aurait une possibilité que je le fasse là-bas... :ugeek: Bon : je vais réellement pousser mon ex :lol: :idea: :lol: LOLEt je te rejoint, Marinette : mon ex n'écoute plus non plus mes encouragements... A la fin, cela lui descendait le moral plus qu'autre chose :roll: Alors, je me contente d'écouter... Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Praline EN HAUT :D :D :lol: trop bien :D change de pseudo on peut pas dire ke tu sois GLACEE :mrgreen: MAIS QUAND EST CE QU IL VA TE SAUTER DESSUS CELUI LA???????? :lol: :lol: :lol: Moi j dis "il est balaize ton ex " il maitriiiiiiiiiiiiiiiiise :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 je vois Marinette :( Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Praline EN HAUT :D :D :lol: trop bien :D :oops: merci... change de pseudo on peut pas dire ke tu sois GLACEE :mrgreen: :oops: sans lui... Si (surtout avec l'hiver qui arrive!) : c'est lui qui m'appelait "ma petite praline" :roll: :oops: MAIS QUAND EST CE QU IL VA TE SAUTER DESSUS CELUI LA???????? :lol: :lol: :lol: Moi j dis "il est balaize ton ex " il maitriiiiiiiiiiiiiiiiise :roll: Il est juste plus amoureux et obsédé par son futur job : ça aide :? :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Devinette. Ami à la maison = apéro.Ami parti , que devient la bouteille de rosée ? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Heuuuu, a péri? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 heeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuabsorbée ? évaporée? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 :roll: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 :roll: :lol: encore une pour le monastere : sainte marinette :lol:PRIEZ POUR NOUS :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Glou glou hips glou ? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 (modifié) Je vous salue, Marinette, pleine de ....graisse ?La manipulation est avec vous,Vous êtes bénie entre toutes les manipulatricesEt A, le fruit de votre amour est maudit - abruti, puni, pourri...Sainte Marinette, Soeur de JRMEPriez pour nous pauvres largués !!Maintenant et à l'heure de notre SRRRRRAMEN Modifié le 8 septembre 2009 par marinette Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Gagné Praline ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés