Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Moi, mon gsm est sur silencieux et il le restera! :ugeek: Je suis trop occupée à boire du champ virtuel en bonne compagnie (et mon café va refroidir!) On ne sait jamais : il a du remplir des papiers aujourd'hui (s'il a trouvé la rue LOL) et il va devoir me raconter ses aventures!!! :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 moi je declare : c'est mort mem pas jattends demain 9h , je jette apres l heure , c est plus l heure :lol: :lol: respect mon grd pere :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Allez, pas fait exprès mais je me suis amusée à lancer un petit tarot... La réponse (le reste concerne plutôt le boulot) : "Un(e) ancien(ne) amoureux(se) va réapparaître dans ta vie. Cette personne éprouve présentement des difficultés dans sa vie affective et il/elle pense souvent à toi. Il/elle a beaucoup réfléchi sur la relation qu’il/elle a eue avec toi dans le passé et il/elle a des regrets. Il/elle est nostalgique et il/elle souhaite te revoir. Cette personne ne t’a jamais oublié et il/elle va tenter de reprendre contact avec toi." :lol: :idea: :lol: On met le champagne au frais :mrgreen: :idea: :?: A savoir que mon ex est le seul :P Et à mon avis, l'ordi a lu le post de fig comme quoi les ex reviennent toujours LOL :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Ahlalala et moi je sais pas trop quoi écrire à la miss lol :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]Allez, pas fait exprès mais je me suis amusée à lancer un petit tarot... La réponse (le reste concerne plutôt le boulot) : "Un(e) ancien(ne) amoureux(se) va réapparaître dans ta vie. Cette personne éprouve présentement des difficultés dans sa vie affective et il/elle pense souvent à toi. Il/elle a beaucoup réfléchi sur la relation qu’il/elle a eue avec toi dans le passé et il/elle a des regrets. Il/elle est nostalgique et il/elle souhaite te revoir. Cette personne ne t’a jamais oublié et il/elle va tenter de reprendre contact avec toi." :lol: :idea: :lol: On met le champagne au frais :mrgreen: :idea: :?: A savoir que mon ex est le seul :P Et à mon avis, l'ordi a lu le post de fig comme quoi les ex reviennent toujours LOL :lol: :idea:[/quote] tiens ben moi pour le peine, je vais me faire un petit Yi King! Une pensee pour toi Puppis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 allez paye ton tiraaaaaaaaaaaaaaaage ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="frogger"]Ahlalala et moi je sais pas trop quoi écrire à la miss lol :oops:[/quote] Reprend ce dont vous avez parlé à la soirée... il y a bien quelque chose que tu lui a "promis" de lui montrer (ta cave à bière LOL :mrgreen: ) ?[quote="steph74"] tiens ben moi pour le peine, je vais me faire un petit Yi King! Une pensee pour toi Puppis![/quote] On fait ça comment encore :P :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Mon EX encore connecté sur Msn, Il m'énerve ce con, demain shopping : une paire de talons aiguille assortis à l'épée de praline ! En plus je dois faire des photos avec un pote, je vais les balancer sur hotmail pour le faire rager ! ( reconquete à distance, tous les moyens sont bons !! ) Vas y camille plante moi une aiguille dans le action man noir magnétique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote]une paire de talons aiguille assortis à l'épée de praline ![/quote] achète-m'en une paire en rouge svp :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Pas de probleme je te livre ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [size=200]on ta reperé PRALOCHE SUR MSN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="marinette"] Vas y camille plante moi une aiguille dans le action man noir magnétique ![/quote] vos paroles sont des ordres :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="camille"][size=200]on ta reperé PRALOCHE SUR MSN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/size][/quote] ???? :shock: tu parles de quoi ? non, moi les talons je ne mettrai pas ça en photo sur msn : j'irai lui marcher sur les pieds direct :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Hihi ! J'attend juste mon Grand retour au pays pour le faire ;-) Le coloc à mon EX m'a envoyé un message....!!!! J'ai répondu : tout va bien de mon coté, je travaille pour un magazine de sport ( n'importe koi mais on s'en fout ils peuvent rien savoir de ma vie avec la distance et mon EX aime le sport ) suivi de : il m'arrive des trucs supers en ce moment...... J'espere que tu te portes bien aussi, bonne fin de ramadan. Biz Voilà je suis sure qu'il ne manquera pas de le dire à mon EX. Et étant donné que ce dernier emprunte souvent le portable de son coloc il verra surement le message. Gros mensonge j'avoue mais Manipulation à fonddddddddddddddddd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 lol marinette, tu traînerais pas sur le post de la manipulation toi? ;) Sinon les filles, j'ai fait un 2 en 2 ce soir: j'ai envoyé un mail à chacune des filles que j'ai mentionné plus tôt :mrgreen: La prise de contact avec A (l'amie de ma cousine et non pas cette pharmacienne du début août) s'est fait avec humour! J'ai pas forcé la note, quelques questions sur ce qu'elle fait ces temps ci etc. Je verrai comment elle me répond, ensuite je verrai si je peux l'ajouter sur MSN ou non (son adresse est un Hotmail donc j'imagine qu'elle a MSN mais je trouvais un peu précipité de l'ajouter tout de suite, elle va me prendre pour un psychopathe lol)... Puis pour S étant donné qu'on a parlé beaucoup hier et qu'on s'était dit qu'on allait se revoir (avec d'autres gens) pour une bière (ben oui :mrgreen: ) un moment donné, je lui ai écrit pour lui laisser mes coordonnées et l'inviter à me refiler les siennes ;) Et même chose dans son cas pour MSN! C'est la course lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 et ki c'est ki dort pas ?????????????? c'est moaaaaaaaaaaaaaaa c'est juste au cas ou notre ami frogger était seul au monde de lautre coté de latlantique !! bon insomnie donc , je me leve , jallume l"ordi :mrgreen: et là ke vois je : vous avez un message sur votre boite vocale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ba voià Monsieur, jen demandais pas +! mais jai plus envie de dormir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 lol coco il est même pas 4h chez toi?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 purée frog je pensais a toi et hop tes djà là bon ba oué la loose il est 3h50 ici mais comme javé un message au repondeur , je suis de bonne bonne humeur ce matin , ya des matins comme ça lolol bon alors toi je vois ke tu rediges? , tu arroses des fois que ça pousse! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 mon w-e a été assez arrosé (de bière) ca compte? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 nan ça compte pas , tu bosse dedans , tes exempté de sevrage :mrgreen: mais entre nous va falloir ke tu choisisses paske 2 lievres a la fois ..... sur kel criteres?????? 8-) celle ki te reponds en premier ou celle ki te clake un ptit SR magike? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 :lol: Bah l'une des 2 (qui vient de répondre a mon mail d'ailleurs!) a un pseudo-copain aux USA alors ça la place déjà dans une situation délicate :P Mais bon je cite son mail "vous etes probablement en effet les gars les plus intelligents que je connaisse" :mrgreen: Là c'est bon, j'ai son mail, son MSN, son #, son adresse :lol: Reste qu'à lui prouver qu'EFFECTIVEMENT je suis le gars le plus intelligent qu'elle puisse connaître (est-ce que j,ai une bulle d'air qui vient de me passer par le cerveau lol) et qu'elle tasse son mecton angloche :mrgreen: Et puis bien l'autre sa situation n'est pas plus simple, je suis quasi sur qu'elle est célib mais p-e qu'elle est parmi nos rangs de JRME car ma cousine m'a dit qu'elle avait rompu en mai/juin avec son (maintenant) ex lol.. Et puis elle, elle débute ses études universitaires donc c'est une galère différente! Mais comme on dit un jour à la fois et je verrai où tout ça me mène! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 bon te voilà equipé , et même bien équipé Arthur! tu peux lancer ta quête du gralllllllllll et ya pas besoin de le prouver, TU es le + intelligent !!! si elle te le dit !! :mrgreen: sinon a l'occas tu m'explikeras c'est koi un "pseudo copain"? ( j voudrais pas reveiller le dico de Medio :roll: ) paske pour moi un pseudo copain, c'est PAS DE COPAIN DU TOUT :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ben une relation à plus de 1500km qu'elle a qualifié, et je cite ses mots, d'histoire vraiment compliquée (mon ami qui était avec moi vit une situation similaire avec une fille à 6000km). Quand elle a dit ça, j'ai dit "ah bon, comme je connais la situation de mon ami, je peux donc déduire que c'est la même chose pour toi?" (car ces 2 la se parlent souvent, et de ce sujet puisqu'ils vivement la même chose). Elle a dit "tout a fait". Donc connaissant la situation de mon ami, c'est la merde, et faut le sortir (et la sortir :P ) de la au plus vite 8-) En tout cas pour moi une relation à 2000km où tu te vois une fois par quelques mois pendant 1 semaine, je la qualifie de pseudo relation!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Faudrait que je me fasse un t-shirt "ouvre les yeux y'a mieux à proximité" :mrgreen: Attends qu'elle sache que j'aime faire la bouffe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 arf c'est sur le ventre ça marche 8-) mais il faut le prouver apres !!! et n'oublies pas ke tas été formé au massage "machintrucvedike", une technique ancestrale pour faire monter la sauce :lol: kel vienne voir tes petits mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="frogger"] En tout cas pour moi une relation à 2000km où tu te vois une fois par quelques mois pendant 1 semaine, je la qualifie de pseudo relation!![/quote] Mouai : tu m'encourage :? Car je risque pendant un moment de voir mon ex 1 mois par ???? temps et il sera à 6000 km! Alors, je vais passer du statut d'ex à celui de "pseudo relation", c'est bien ça :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote](mon ami qui était avec moi vit une situation similaire avec une fille à 6000km). [/quote] Moi aussi je proteste !! La relation a distance c'est possible, même si moi aussi je pouvais pas concevoir de voir mon copain 1 fois par an, donc je venais travailler 5 mois par an dans son pays. ( apparement ça n'a pas plu à monsieur cette année ... comme koi desfois j'aurai mieux fait de me limiter à 1 semaine/an... mais bon la situation est plus compliquée que ça.. ) Et puis pour être sorti avec mon voisin de palier je peux vous dire que tandis qu'il se tapait la nana du 12 eme étage et celle du 6eme sans que j'y vois que du feu, mon ex à 6000 km lui, a refusé pleins de propositions pendant les 5 mois ou j'étais en France !! Comme quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 perso je pense ke la distance complique les choses , alors 100 ou 300 kms why not car on peut kan meme paratger de bons moments, mais à 6000 kms ? c'est koi le truc? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 punaise mais coco tu dors jamais ou koi???? les relations à distance c clair que c pas facile.... ça me rendrait malade je pense. sinon pas de news de mister depuis dimanche soir je vais pas me laisser abattre. ce matin petit moral, je vais aller courir je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 et vous ça va ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai trouvé de nouvelles techniques de manipulation... Et envoyé le texte à mon ex (pas à lui seul sinon trop flagrant :mrgreen: :idea: ) car c'est typiquement ce que ses "merveilleux amis" utilisent pour lui faire tout faire pour eux :P :idea: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic6535.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Excellent topic, Praline! Ça fait même froid dans le dos! Brrr... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 (modifié) Enfin, pour ce qui est de le relation à distance avec mon ex.... - Lorsqu'on parlait de la possibilité qu'il refasse sa vie un jour, et que je disais qu'il voudrait sans doute un fille qui accepte de l'attendre ici pendant qu'il voyage, cela ne semblait pas trop lui plaire... Il n'a pas clairement répondu (sauf un "non" discret laissant penser que ce n'était pas son attente)... - Par rapport à sa meilleure amie, quand il m'explique que ses amis le charrient sur le fait qu'il pourrait se mettre avec elle, lui réplique que non, il n'éprouve rien pour elle et qu'en plus un "courant d'air", ils peuvent l'avoir :shock: (elle est toujours partie pour le travail) :arrow: Si je sent la moindre ouverture de mon ex envers moi lorsqu'il sera installé (travail, son appart, ... Le côté "macho" protecteur aussi est très développé chez monsieur :lol: ) :arrow: Je sais que je devrai m'installer là-bas ou abandonner mon histoire avec lui :roll: LA relation a distance marchera un temps mais pas plus avec lui :? Modifié le 8 septembre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Puppis"]Ça fait même froid dans le dos! Brrr... :?[/quote] Oui :roll: mais tellement réaliste! Lorsque moi je le lui signalais, il se disait que c'est vrai mais aussi que c'est ma "jalousie" qui parle :lol: :idea: Là, ce sont des scientifiques et professionnels :mrgreen: :idea: Et je l'ai envoyé aux mêmes correspondants que tous les mails :ugeek: :idea: :mrgreen: Il faut pas qu'il se sente trop visé, non ? En plus, cela peut intéresser les autres aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="frogger"] En tout cas pour moi une relation à 2000km où tu te vois une fois par quelques mois pendant 1 semaine, je la qualifie de pseudo relation!![/quote] Mouai : tu m'encourage :? Car je risque pendant un moment de voir mon ex 1 mois par ???? temps et il sera à 6000 km! Alors, je vais passer du statut d'ex à celui de "pseudo relation", c'est bien ça :lol: :idea: :lol:[/quote] A plus de 50 bornes, je me lève même plus ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 quand on aime on ne compte pas alors distance ou pas, moi j'y crois!! Et voila, 2heures que je suis levee et je suis deja ENERVEE! RRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 :geek: Oh, je vais juste plaquer mon chez-moi douillet et confortable, mon boulot stable depuis 8 ans, ma famille, mes amis, mes meubles et objets ( :arrow: garde-meuble), .... Pour me retrouver en pleine brousse avec un ex qui ne pense qu'à travailler :lol: :lol: :lol: [size=85]Qui a dit "cryo" :?: :idea: :ugeek: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 A ce niveau, la cryo, ça sert plus rien ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Qui a dit pas mettre la charrue avant les bœufs... :idea: Hum... :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Je vous rassure :lol: Je vais quand-même d'abord y aller en vacances et voir s'il m'embrasse sur place :D :idea: :D avant de tout plaquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 praline et sans vouloir faire ma rabat joie.... si il ne se passe jamais rien? si tu vas là bas sans rien en retour? tu fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 ok moi aussi je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="figurine"]praline et sans vouloir faire ma rabat joie.... si il ne se passe jamais rien? si tu vas là bas sans rien en retour? tu fais quoi?[/quote] C'est bien ce que je dis : je vais là-bas en "vacances" 1 mois comme il m'a invité ;) :idea: Et s'il ne se passe rien, on en reste là :roll: Mais si, comme je le sent (tout en pouvant me tromper lourdement et complètement), mon ex a besoin d'avoir une situation stable pour penser à nouveau à notre couple (ce qui expliquerait qu'il me garde "sous la main" en me téléphonant sans arrêt (= pense à moi! Tu n'es avec personne? Moi non plus! Et je fais ça ça et ça aujourd"hui, je ne suis pas avec une autre) et son envie que je vienne là-bas en vacances alors qu'il ne fait rien pour me voir ici...)... Ce sera à lui de faire en sorte de me "convaincre" de venir :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 j espere sincerement que tu ne te trompes pas...!!! sinon la chute va etre rude tres rude! mais je pense que tu as toi meme ces moments de doute alors inutile d'en rajouter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Rude, oui :roll: Mais au moins, je serai fixée ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Rien de pire que le doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Exactement! Comme pour moi, mon ex (et tout le confirme! Lui en premier) est incapable de penser "couple" (que ce soit avec moi ou une autre) tant qu'il n'a pas de place, je ne saurai s'il y a une chance de reconquête que lorsqu'il aura un nouveau job :shock: :? :? :? impossible de faire le deuil de cette relation autrement... Là, - Soit il m'a menti et s'installe avec sa meilleure amie (mais le connaissant, il se tairait alors sur elle et ne me "rassurerait" pas sur le fait qu'il n'éprouve rien pour elle.). Situation que je préfère envisager afin de ne pas tomber de haut. - Soit il rencontre quelqu'un là-bas... - Soit il attends ça pour se remettre avec moi et l'invitation en vacances est un moyen de me présenter le pays et voir ma réaction. - Soit lui-même n'a encore réfléchit à rien car ses sentiments sont anesthésiés actuellement et c'est à celle qui le séduira ( :arrow: je veux y aller!!!) Bref : je n'ai aucun contrôle sur sa petite cervelle mais je peux aller voir sur place 1 mois : cela ne m'engage à rien du tout. Au retour, je déciderai ;) :idea: D'ici là, garder un lien et me montrer aussi fatale et merveilleuse que possible ne peux que jouer en ma faveur :mrgreen: Que je (re)devienne indispensable :lol: :lol: :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Oublie les "soit ceci", "soit cela" ; tu tailles ta route et s'il doit suivre, il suivra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Coucou Praline, je suis presque persuadée que ton chéri resterait pas vivre dans ce pays à long terme... A mois d'etre fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés