Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 (modifié) Est ce que tout le monde est alcoolique sur ce post ? Virtuelle seulement : je le répète :lol: :lol: :lol: Vous ne le croirez peut-être pas mais je ne bois quasi jamais et très très peu :roll: :idea: en plus, mon ex déteste l'alcool et ses effets :arrow: ce serait la dernière chose à faire pour le séduire :POn a dit champ ??? :D :D :D :idea: Modifié le 7 septembre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 on peut avoir des fotos Praline ?????????? :lol: :lol: :lol:du costume ? Bien sûr, dès que je l'ai trouvé..... et testé sur mon ex :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 "Frogger en mode je kiffe tout ce qui bouge de sexe oppose"!! mais que c'est bon de te lire! Comme quoi l'abdication y'en rien de mieux. Allez mon petit Frog, ce soir tu envoies un email a la copine de ta cousine et tu t'arranges pour aller boire un verre avec l'autre fille! Vas-y frogger!!! Tu vas te créer ton harem d'ici peu ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Le hemejet ?Faut me faire un lexique de toutes vos expressions car g pas tout suivi :roll: :) Et bien, en résumé, le projet c'était que Heme80 (avec son HemeJet) vienne tous nous chercher pour terminer chez frogger à boire sa bière fabriquée maison "Abdication", renommée en "Puppis" sur un autre post :lol: :lol: :lol: Ou quelque chose dans ce genre :P :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon ba moi c'est pas ke VIRTUELLE CE SOIR donc ça fé du bien par ou ça passe :D et c'est kan il veut pour appeler 8-) I'm ready :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Moi, mon gsm est sur silencieux et il le restera! :ugeek: Je suis trop occupée à boire du champ virtuel en bonne compagnie (et mon café va refroidir!)On ne sait jamais : il a du remplir des papiers aujourd'hui (s'il a trouvé la rue LOL) et il va devoir me raconter ses aventures!!! :o :o :o Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 moi je declare : c'est mort mem pas jattends demain 9h , je jette apres l heure , c est plus l heure :lol: :lol: respect mon grd pere :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Allez, pas fait exprès mais je me suis amusée à lancer un petit tarot... La réponse (le reste concerne plutôt le boulot) : "Un(e) ancien(ne) amoureux(se) va réapparaître dans ta vie. Cette personne éprouve présentement des difficultés dans sa vie affective et il/elle pense souvent à toi. Il/elle a beaucoup réfléchi sur la relation qu’il/elle a eue avec toi dans le passé et il/elle a des regrets. Il/elle est nostalgique et il/elle souhaite te revoir. Cette personne ne t’a jamais oublié et il/elle va tenter de reprendre contact avec toi." :lol: :idea: :lol: On met le champagne au frais :mrgreen: :idea: :?: A savoir que mon ex est le seul :P Et à mon avis, l'ordi a lu le post de fig comme quoi les ex reviennent toujours LOL :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Ahlalala et moi je sais pas trop quoi écrire à la miss lol :oops: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Allez, pas fait exprès mais je me suis amusée à lancer un petit tarot... La réponse (le reste concerne plutôt le boulot) : "Un(e) ancien(ne) amoureux(se) va réapparaître dans ta vie. Cette personne éprouve présentement des difficultés dans sa vie affective et il/elle pense souvent à toi. Il/elle a beaucoup réfléchi sur la relation qu’il/elle a eue avec toi dans le passé et il/elle a des regrets. Il/elle est nostalgique et il/elle souhaite te revoir. Cette personne ne t’a jamais oublié et il/elle va tenter de reprendre contact avec toi." :lol: :idea: :lol: On met le champagne au frais :mrgreen: :idea: :?: A savoir que mon ex est le seul :P Et à mon avis, l'ordi a lu le post de fig comme quoi les ex reviennent toujours LOL :lol: :idea: tiens ben moi pour le peine, je vais me faire un petit Yi King! Une pensee pour toi Puppis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 allez paye ton tiraaaaaaaaaaaaaaaage ptdr Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Ahlalala et moi je sais pas trop quoi écrire à la miss lol :oops: Reprend ce dont vous avez parlé à la soirée... il y a bien quelque chose que tu lui a "promis" de lui montrer (ta cave à bière LOL :mrgreen: ) ?tiens ben moi pour le peine' date=' je vais me faire un petit Yi King! Une pensee pour toi Puppis![/quote'] On fait ça comment encore :P :?: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Mon EX encore connecté sur Msn,Il m'énerve ce con, demain shopping : une paire de talons aiguille assortis à l'épée de praline !En plus je dois faire des photos avec un pote, je vais les balancer sur hotmail pour le faire rager ! ( reconquete à distance, tous les moyens sont bons !! )Vas y camille plante moi une aiguille dans le action man noir magnétique ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 une paire de talons aiguille assortis à l'épée de praline ! achète-m'en une paire en rouge svp :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Pas de probleme je te livre ça !!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés