Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Est ce que tout le monde est alcoolique sur ce post ?

Virtuelle seulement : je le répète :lol: :lol: :lol: Vous ne le croirez peut-être pas mais je ne bois quasi jamais et très très peu :roll: :idea:

en plus, mon ex déteste l'alcool et ses effets :arrow: ce serait la dernière chose à faire pour le séduire :P

On a dit champ ??? :D :D :D :idea:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Frogger en mode je kiffe tout ce qui bouge de sexe oppose"!! mais que c'est bon de te lire! Comme quoi l'abdication y'en rien de mieux. Allez mon petit Frog, ce soir tu envoies un email a la copine de ta cousine et tu t'arranges pour aller boire un verre avec l'autre fille!

Vas-y frogger!!! Tu vas te créer ton harem d'ici peu ;)

Le hemejet ?

Faut me faire un lexique de toutes vos expressions car g pas tout suivi :roll: :)

Et bien, en résumé, le projet c'était que Heme80 (avec son HemeJet) vienne tous nous chercher pour terminer chez frogger à boire sa bière fabriquée maison "Abdication", renommée en "Puppis" sur un autre post :lol: :lol: :lol:

Ou quelque chose dans ce genre :P :idea:

Moi, mon gsm est sur silencieux et il le restera! :ugeek: Je suis trop occupée à boire du champ virtuel en bonne compagnie (et mon café va refroidir!)

On ne sait jamais : il a du remplir des papiers aujourd'hui (s'il a trouvé la rue LOL) et il va devoir me raconter ses aventures!!! :o :o :o

Allez, pas fait exprès mais je me suis amusée à lancer un petit tarot... La réponse (le reste concerne plutôt le boulot) :

"Un(e) ancien(ne) amoureux(se) va réapparaître dans ta vie. Cette personne éprouve présentement des difficultés dans sa vie affective et il/elle pense souvent à toi. Il/elle a beaucoup réfléchi sur la relation qu’il/elle a eue avec toi dans le passé et il/elle a des regrets. Il/elle est nostalgique et il/elle souhaite te revoir. Cette personne ne t’a jamais oublié et il/elle va tenter de reprendre contact avec toi."

:lol: :idea: :lol: On met le champagne au frais :mrgreen: :idea: :?: A savoir que mon ex est le seul :P Et à mon avis, l'ordi a lu le post de fig comme quoi les ex reviennent toujours LOL :lol: :idea:

Allez, pas fait exprès mais je me suis amusée à lancer un petit tarot... La réponse (le reste concerne plutôt le boulot) :

"Un(e) ancien(ne) amoureux(se) va réapparaître dans ta vie. Cette personne éprouve présentement des difficultés dans sa vie affective et il/elle pense souvent à toi. Il/elle a beaucoup réfléchi sur la relation qu’il/elle a eue avec toi dans le passé et il/elle a des regrets. Il/elle est nostalgique et il/elle souhaite te revoir. Cette personne ne t’a jamais oublié et il/elle va tenter de reprendre contact avec toi."

:lol: :idea: :lol: On met le champagne au frais :mrgreen: :idea: :?: A savoir que mon ex est le seul :P Et à mon avis, l'ordi a lu le post de fig comme quoi les ex reviennent toujours LOL :lol: :idea:

tiens ben moi pour le peine, je vais me faire un petit Yi King! Une pensee pour toi Puppis!

Ahlalala et moi je sais pas trop quoi écrire à la miss lol :oops:
Reprend ce dont vous avez parlé à la soirée... il y a bien quelque chose que tu lui a "promis" de lui montrer (ta cave à bière LOL :mrgreen: ) ?

tiens ben moi pour le peine' date=' je vais me faire un petit Yi King! Une pensee pour toi Puppis![/quote'] On fait ça comment encore :P :?:

Mon EX encore connecté sur Msn,

Il m'énerve ce con, demain shopping : une paire de talons aiguille assortis à l'épée de praline !

En plus je dois faire des photos avec un pote, je vais les balancer sur hotmail pour le faire rager ! ( reconquete à distance, tous les moyens sont bons !! )

Vas y camille plante moi une aiguille dans le action man noir magnétique !