frogger Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 marinette: ben y'a pire, je fais de la bière chez moi :mrgreen: j'avais prévu en faire auj justement, mes amis se sont décommandés (pour retourner au festival :roll: ) :evil: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 moi et l'alcool c une histoire d'amour passionnée! je le déteste mais il m'aime :) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 fig: sr ma belle, sr :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 frogger, en mode "ouais ben y'en a marre et je veux m'éclater un peu" :mrgreen: je dirais meme plus "Frogger en mode je kiffe tout ce qui bouge de sexe oppose"!! mais que c'est bon de te lire! Comme quoi l'abdication y'en rien de mieux. Allez mon petit Frog, ce soir tu envoies un email a la copine de ta cousine et tu t'arranges pour aller boire un verre avec l'autre fille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 sinon tu nous invites , nous on est dispo ce soir !!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 fig: sr ma belle, sr :mrgreen: Ah non, je ne fais pas de SR a l'alcool moi! C'est la seule chose qui me reste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ouhais frogg SR avec le jet et la vodka lolsteph je valide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Steph, pas encore lu ton histoire sur ces foutues 600 pages !Qu'en est il de ton histoire avec ton ex , il me semble que tu es en long SR Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 marinette, mon histoire, quelle histoire?? Ah oui c'est vrai j'ai un ex qui est soit tendu soit en SR!!!Champagne si trouves mon histoire d'ici ce soir sinon, promis ,je t'envoie un resume en une phrase et demi demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Héhé je vais aller la chercher dans les archives steph !!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 je dirais meme plus "Frogger en mode je kiffe tout ce qui bouge de sexe oppose"!! :lol: :lol: :lol: Allez mon petit Frog, ce soir tu envoies un email a la copine de ta cousine et tu t'arranges pour aller boire un verre avec l'autre fille!Ne pas les inviter ensemble :mrgreen: :lol: marinette: prends le HemeJet t'es la bienvenue comme tous les autres évidemment ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Le hemejet ?Faut me faire un lexique de toutes vos expressions car g pas tout suivi :roll: :) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 praline j'espere que "blouse" en belge ca veut dire "joli petit haut sexy" parce que dans ma contree, ce n'est pas tres flatteur de porter des blouses (sauf pour les infirmieres) C'est toute sorte de "haut" en fait (sauf des pulls) donc très très varié ;) Mais se déguiser en petite infirmière sexy... :mrgreen: :idea: :ugeek: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 alors Marinette ??? ça vient cette histoire de stef ???????? kon rigole :D laisse tomber vas , c'est la queen du sr :lol: , sauf ke Bientooooooooooooooot elle pete son SR :lol: :lol: Restez pas loin ya du champagne a venir 8-) 8-) 8-) 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 on peut avoir des fotos Praline ?????????? :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés